Relation longue distance après coup…

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6200
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous!
    Voilà je suis dans une situation assez embarassante et j’aimerais avoir quelques conseils…
    Je suis d’origine sicilienne et je réside en Belgique.
    En août, je suis allée en vacances chez ma marraine en sicile, comme à peu près un an sur deux, celà dépend des possibilités.
    Soit, là-bas, j’ai revu le meilleur ami de mon cousin, que je n’avais pas vu depuis très longtemps, et ça n’a pas été comme d’habitude, on a bien accroché et on s’est bien amusés durant deux semaines.Mais parce que lui et moi sommes deux imbéciles timides et aussi parce que nous n’avons jamais eu l’occasion de nous retrouver seuls, il ne s’est rien passé…
    A mon retour en Belgique, on a continué à se contacter et il m’a avoué il y a qques jours qu’il regrettait que nous ne soyons pas sortis ensemble…c’est aussi mon cas.
    Il m’a demandé si je comptais venir pour Noel mais malheureusmt c’est impossible pour moi car ma famille vient ici…
    Moi je n’ose pas lui demander de venir, il n’a pas de famille ici et lui demander de faire 2400km pour moi me semble déplacé…
    Il me manque pourtant et j’ai envie de le revoir, surtout après qu’il m’ait dit ça, je reste sur ma fin et je ne sais pas quoi faire.
    Je me demande si un garçon prendrait la peine de dire tout ça après que je sois partie si il ne ressentait rien?Quel intérêt?
    Je sais que qqch était possible mais je suis bloquée et d’ici je vois mal cmt le garder…
    Qqn pourrait-il m’apporter un regard extérieur svp?
    merci

    #6209
    Anonyme
    Invité

    je crois que tu dois etre honnete avec lui et lui dire que si lui il veut il est le bienvenue chez toi.car il vaut vivre les choses a fond surtout si c est reciproque et qui sait peut etre il attend ton invitation tu as qu une vie et l amour et fais pour etre vecue et partagés alors vie et ne regrette rien .

    #6216
    Anonyme
    Invité

    L’amour à distance c’est difficile… déjà pour des personnes qui sont déjà ensemble ! Alors la, que rien n’a vraiment commencé…

    Oui, tu peux lui dire que ta porte est ouverte s’il veux passer te voir, passer des vacances, c’est maintenant qu’il faut profiter de la vie… tu l’invites, après voilà, s’il veux venir, il viendra, faut pas trop se poser trop de questions

    Mais avec une si grande distance, vous n’allez peut être pas pouvoir avoir une vraie relation suivie, tout dépend de ce que tu attends vraiment…

    #6218
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à vs 2;)
    Voilà on en a bien discuté hier et c est bien ce que je lui ai dit, qu’il était bienvenu si un jour il désirait venir…maintenant c est pas évident je le sais.
    On est tombés d’accord pour se dire que même si on regrettait tous les 2 qu’il ne se soit rien passé, ça servait à rien de se prendre la tête maintenant puisqu’on pouvait plus rien y faire, et qu’on continuait à vivre notre vie chacun de notre côté.Si un jour on arrive à se voir et que rien n’a changé on verra à ce moment là, sinon voilà tant pis…
    C’est bizarre je suis qd même super triste et pour la première fois de ma vie j’ai des regrets 🙁 Même si je sais que j’aurai peut-être été encore plus mal de devoir le laisser et revenir ici.J’ai qd même super mal, j’étais déjà bcp affectionée même si je lui montrais pas.
    Je pensais pas qu’une histoire non aboutie pouvait faire aussi mal…

    #6219
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à vous tous,:)

    Non, il ne faut pas regretter, c’est déjà très bien d ‘en avoir discuté tous les 2 !!!!!! Au moins c’est dit !

    Maintenant, vous êtes très loin loin de l’autre, et il vaut peut être mieux qu’il ne se soit rien passé, sinon, bonjour les questions et les problèmes:( f

    M

    #6231
    Anonyme
    Invité

    Je sais pas…
    Son absence me pèse qd même bcp:(
    On continue de se parler régulièrement via la web et tt ça, c’est très bizarre, comme si il était à mes côtés sauf que voilà, on sait qu’il y a la distance donc on fait que des suppositions qui n’ont pas de sens.
    Mais dès que ça s’arrête il me manque de nouveau c est terrible :s
    J’ai essayé d’arrêter de lui parler pour que ça se calme mais il est revenu lui et je pense que de tte façon j’aurais pas tenu lgtps…c’est une personne adorable et ça me ferait trop de mal de le lacher brutalement.
    On verra bien, c’est difficile en tout cas.On sait qu’on ira nulle part mais j’ai l’impression qu’on y va qd même ds notre tête:S

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.