Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ?

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #6155
    Anonyme
    Invité

    En tout cas pour ma part 🙁

    Je m’explique par un exemple :

    Samedi soir dernier, prévu au programme : diner cocooning avec une copine :blink:
    Les enfants étaient en we chez papa.

    Donc après une bouteille de champ et quelques jingles disco, nous voila l’envie d’aller nous trémousser sur les dance floor :woohoo:
    Après 14 ans de galère avec un homme de 12 ans mon ainé qui me fait les pires misères depuis notre séparation (je vous passe les détails, ce n’est pas l’objet de mon post, bien que finalement, il y aura peut être une relation de cause à effet au final), je suis décidé à ne plus me prendre la tête dans une relation quelle soit sérieuse ou pas, même pas un plan Q c pour dire !!!:huh:

    Dans la voiture, en roulant vers notre lieu de débauche, ma copine plaisante sur le fait que ce qui me ferait du bien en ce moment c’est de me faire draguer par un top model et de m’envoyer en l’air avec (chose qui ne m’est jamais arrivé depuis ma prime naissance, et oui encore cette p… d’éducation judéo chrétienne qui vous rabâche toute votre jeunesse : ne jamais coucher le premier soir, sinon il ne te respecte pas !!! )
    Moi je persiste et je signe, non non non !!! je danse et point barre !!!!

    Et nous voila arriver !!! pas mal de belles gueules (j’ai pas dit que je regardais pas 😛 ), beaucoup de guignols, quelques verres en plus et nous voila entrain de nous tortiller sur un air de disco !!
    A coté de moi, un beau jeune homme qui me relooke B) (confirmation d’après les dires de ma copine)

    Et Voila !!! Moi dans ce cas, et c’est là que ca commence à se gâter, je fais tout de travers :silly:
    Généralement, quand un homme me plait je fais tout l’inverse de ce qu’il faut faire. Prise d’une peur panique (surement la crainte du rejet ou un truc dans ce gout la) je l’ignore :dry:
    Donc au bout d’un moment le beau gosse se tire et la me voila bien …:blink: Parce que finalement, il était vraiment craquant et vu que je me suis taper un cave (vraiment) pendant trop longtemps alors que je suis plutôt une jolie fille, ca fait du bien à l’égo !!!

    Me voila comme une gamine, à me faire engueuler par ma copine qui comprend pas que tout d’un coup je suis déçue qu’il soit plus la alors quelle m’explique que le pov type il en a eu ras le bol que je le snobe alors qu’il tentait l’approche :unsure:

    Nous voila à le chercher, finalement après avoir fait les salles (bondées) de la boite, nous retrouvons le monsieur sur la même piste où nous lavions trouvé initialement :woohoo: . Et la encore patatras, ma copine me prend pas la main pour aller danser et moi (5 ans d’âge mental), je coure à l’autre bout de la boite ou presque Puis je reviens hésitante et je recommence le même manège, il me regarde et je l’ignore Ma copine qui en a ras le bol, lui glisse à l’oreille que j’aimerai bien qu’il danse avec moi mais que je n’ose pas l’aborder (ca je le saurais quelques minutes plus tard). Il vient me taper sur l’épaule, tente de me parler, nous sommes en boite, je n’entends rien (et en plus avec l’émotion, j’ai les oreilles qui bourdonnent)
    Il retente une approche, je comprends toujours pas et la je me dis qu’il va vraiment me prendre pour une neuneu si ce n’est déjà fait :S :blink:
    Je le prends par la main et l’entraine au bar, je lui propose de lui payer un verre afin que nous puissions enfin nous comprendre
    Deux whisky coca plus tard, glisser sur un canapé dans un petit coin sombre à l’écart, il m’annonce qu’il est CRS comme sil lui restait 24h à vivre.
    Je lui réponds qu’il y a pire dans la vie, oui mais ca plait pas toujours me dit il.
    En ce qui me concerne c’est pas grave et puis pour le rassurer, je lui glisse : moi je suis dans l’informatique, j’ai presque 38 ans, en cours de divorce et deux bébés
    La en l’écrivant, quand j’y repense je me dis que je suis vraiment blonde 😆
    Et puis je lui demande son âge (bien que je me doute qu’il soit un peu plus jeune que moi)
    29ans1/2 aie aie je dis :blush: mais non mais non il répond j’ai presque 30 ans (oui mais tout de même nous avons 8 ans d’écart)

    Là dessus nous allons danser, et en tout cas en ce qui me concerne et d’après ce que son corps traduisait je pense que lui aussi serait d’accord pour dire que nos phéromones étaient en phase !!! Sensualité, harmonie physique, que du bonheur Du coup après plusieurs danses, a peine venue reprendre notre souffle sur le canapé du petit coin sombre, nous voila à nous embrasser très sensuellement, pas de vulgarité. Beaucoup de tendresse, de respect, c’est presque magique.
    On va passer les détails car il s’est passé quelques heures (danse, baiser, danse, baiser)
    La boite ferme, nous nous levons et suivons la meute pour évacuer.
    Il est très attentionné, il me tient par la taille, m’embrasse, nous n’avons pas envie de nous quitter mais hélas nous sommes tous deux chauffeurs ce soir là.
    Arrivé à la sortie, il me demande mon numéro. Je lui note sur un papier puis après un baise main, un échange courtois avec ses potes et un léger bisous, me voila en route avec ma copine retour à la maison dimanche matin 6h.

    Je n’ai jamais été rappelé :angry: (mais là c’est le sujet d’un autre post)
    En même temps, ca ne m’étonne pas !!!
    Jai tout faux : d’abord 8 ans et deux enfants de plus que lui (mais là aussi c’est un sujet autre décidemment)
    Ensuite j’ai été niaise au possible sur l’approche
    Puis j’ai flirté avec lui pratiquement immédiatement alors que je ne sais que son prénom, son métier, le lieu où il habite (et qu’il aime faire du sport et le jeux vidéos) Alors qu’on lit partout sur les forums qu’il ne faut se donner (ou même embrasser) qu’après une partie de chasse en bon et dû forme car ces messieurs ont besoin de sentir que c’est pas gagné de suite sinon c’est pas drôle

    Finalement j’ai passé un moment charmant et c’est déjà pas mal

    La seule chose qui m’embête, c’est que j’ai donné à cet homme l’image totalement inverse de ce que je suis réellement :huh:
    La seule chose que je constate c’est que mes histoires d’amour (petites ou grandes) sont toujours avec des hommes qui ne m’attirent pas au départ physiquement et que je laisse poiroter des mois voir des années (si si mon ex mari a mis près de 2 ans avant d’arriver à ses fins)

    Et pour vous c’est pareil ???

    #6156
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Bridget27 (27 = eure ?)

    Je ne suis pas spécialiste, mais la drague en boite débouche rarement sur de belles histoires d’amour.

    Tu attends quoi d’un homme aujourd’hui ? Tu veux te remettre en ménage ou juste t’amuser, te changer les idées ? (cela dit les deux ne sont pas incompatibles hein, dans un sens comme dans l’autre).

    :dry:

    #6157
    Anonyme
    Invité

    Je commence tout juste à me reconstruire alors en ce moment je n’ai aucune envie de remettre le couvercle pour ce qui est de la vie à deux…
    J’ai surtout envie de rencontrer des gens pour recréer mon cercle social légèrement érodé après plusieurs années de vie commune.
    Mes enfants et mon job me prennent tout mon temps et pour le peu qu’il m’en reste, je crois que j’ai envie de partager des moments agréables avec un homme sans prises de tête et surtout pas le quotidien…
    Mais cela faisait près d’un an que je n’avais pas eu d’échanges tendres ( en fait pas de sexe du tout:( ) alors je crois que le beau CRS m’a un peu tourné la tête et rouvert mes chakras qui s’était légèrement endormis (aie aie aie :silly: )

    Quand à la boite de nuit, c’est vrai que ce n’est pas forcément l’endroit rêvé pour faire des rencontres, mais en même temps, que nous reste t’il ?
    Au travail : hors de question
    Les amis de nos amis : mariés avec des enfants sinon ils sont tartignolles ou pas finis (en tous cas les amis de mes amis)
    Meetic : trop supermarché à mon gout (bof)

    Reste le jardin d’enfants : mais là c’est compliqué vu mes horaires, c’est ma nounou qui va avoir de la chance …

    Tu les rencontre où les princesses charmantes, toi ?

    #6158
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget27 écrit:[/b]
    [quote]
    Tu les rencontre où les princesses charmantes, toi ?[/quote]
    Sur Bridget :blush: mais tu es ma première touche 😆

    #6159
    Anonyme
    Invité

    ben je l’ai pas fait exprès :blink:
    comme quoi 😛

    #6160
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget27 écrit:[/b]
    [quote]ben je l’ai pas fait exprès :blink:
    comme quoi :P[/quote]

    Ben ça fait 6 mois que je t’attend moi ! T’as mis le temps à trouver le chemin hein ! C’est toujours quand on s’y attend plus…

    Nan plus sérieusement, je suis dans la même situation que toi, dans le même état d’esprit que toi, avec les mêmes difficultés que toi. Voilà. Biz à bientot

    #6161
    Anonyme
    Invité

    En même temps comme on dit mieux vaut tard que jamais (et puis je suis pas dans l’Eure 😉 ) …

    Hier soir, j’ai pas mal navigué sur les posts du forum et je constate que la gente masculine qui vient sur ce forum sort du lot à la lecture des réponses et cela vaut pour vous chez monsieur.
    J’ai pu constater en effet que la vie n’a pas été rose ces deniers temps pour toi…

    #6162
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget27 écrit:[/b]
    [quote]En même temps comme on dit mieux vaut tard que jamais (et puis je suis pas dans l’Eure 😉 )[/quote]

    Oui, vieux motard que jamais ! Je t’ai envoyé un Message Privé avec mon adresse mail si tu veux discuter. 🙂

    #6163
    Anonyme
    Invité

    MDR je suis une vraie blonde !!!!

    Où c’est que l’on lit les MP ????

    #6164
    Anonyme
    Invité

    T’inquiète, je suis pas blond et j’ai eu du mal à trouver aussi.

    Tu vas dans "profil" et en bas à gauche "boite de réception". Sinon normalement tu dois être prévenue par mail avec le lien direct.

    #6167
    Anonyme
    Invité

    Coucou Bridget27:)

    ben moi aussi dans la même situation que vous deux à peu de chose prés.
    Bridget27 prend le temps de te reconstruire et les choses se clarifierons avec le temps;)

    #6184
    Anonyme
    Invité

    Merci Metalools
    Je vais prendre mon temps en effet même si le WE dernier l’appétit est revenu 😛
    Finalement, trop peur de faire une indigestion :silly: et comme la dernière est pas complètement passée …

    En tous cas, je constate que les hommes ne sont malheureusement pas épargnés.
    Bon courage à toi

    #6185
    Anonyme
    Invité

    Tu sait on en est tous finalement au même point, femmes et hommes, la vie à deux est difficile et les relations amoureuses souvent compliquées, problème de compréhension entre les deux sexe et il faut pourvoir je pense trouve la personne qui nous correspond le mieux, mais la c’est pas encore gagner;)
    ne baissons pas les bras et soyons vigilant, prenons le temps pour toutes choses, pour ma part je suis sur la bonne voie je pense et je me sent plutôt bien maintenant:)

    [b]Bridget27 écrit:[/b]
    [quote]
    Je vais prendre mon temps en effet même si le WE dernier l’appétit est revenu 😛
    [/quote]

    si l’appétit est revenu alors c très bon signe;) c que tu va bien et que tu est sur la bonne voix, mais ne t’emballe pas, profite de ce que la vie t’offre et fait attention:)

    #6187
    Anonyme
    Invité

    C’est vrai qu’on est identique finalement face aux sentiments amoureux mais c’est bien de venir lire des hommes sur un forum comme celui-ci, ça réconcilie les femmes avec vous (en tout cas c’est mon sentiment) et on constate que vous n’étes pas des "connards" finalement… Maintenant il y a surement une cause à effet avec l’age des hommes du forum (j’ai pu voir rapidement que la tendance est plus entre 30 et 45 ans) que 20 ou 25 ans…

    Je vais mieux depuis que l’ONC est passé et que nous avons vendu notre pavillon. Depuis 6 mois je vis dans MON appart avec mes loulous et je revis. J’ai l’impression de me réveiller d’un très long sommeil. Je ne regrette rien mais il est clair qu’aujourd’hui je n’ai aucune envie de retrouver le grand amour (de toute facon je pense que nous n’en avons qu’un dans une vie, et pour ma part il est consommé). Maintenant de là à renouveller l’opération midinette, je ne pense pas quoi que cela m’ait redonné du baume au coeur 😉
    L’envie de partager des moments de tendresse avec quelqu’un oui mais sans le quotidien et tout ce qui fait que nous sommes tous divorcés (+ ou -) à ce jour et abimés …

    Maintenant une fois que ca c’est dit, c’est pas simple quand meme !!!:silly:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.