En attendant les femmes s'en mèlent

En attendant les femmes s’en mêlent de la musique au féminin : 2 places à gagner!

8 février 2022

Cadeau n°2 de l’année à gagner (oui vous pouvez toujours gagner le 1er ici), 2 places pour la soirée « En attendant les femmes s’en mêlent« , une pré-soirée pour patienter avant le festival très girly de la scène musicale féminine indépendante « Les femmes s’en mêlent » du 20 mars au 3 avril 2010.

 

 

 

En effet, c’est la 13ème année consécutives que ce festival a lieu, et raison de plus pour l’aimer, il n’est pas réservé à la région parisienne il y a aussi des dates de concerts en Province!
De plus, c’est un festival  avec exclusivement une programmation féminine, raison de plus pour vous en parlez.

Ci-dessous quelques noms des artistes féminines présentes dans la programmation avec comme à son habitude de très belles découvertes :

Chicks on Speed, Dag for Dag, Jenny Wilson, Jessie Evans, Kyrie Kristmanson, Lonelady, Men, Sarah Blasko, Soap & Skin with Ensemble, Sydney Wayser, Tender Forever, The Tiny..

Donc comme nous vous le disions au début de cet article pour nous faire patienter de l’édition 2010 de ce festival très girly et frais, une pré-soirée est programmée le 29 janvier à la Maroquinerie à Paris avec entre autres  :
Thao, Basia Bulat  et Sydney Wayser!

Donc si vous souhaitez gagner une invitation pour deux personnes comme à son habitude vous avez juste à laisser un commentaire en bas de cette article.Et pour info, les bridgets en seront!

  • Soraya
    19 janvier 2010 at 10 h 32 min

    Top cette soirée !
    Je croise les doigts pour avoir des places ! Comme ça je pourrai faire ma Bridget… 😉

  • Marie-Hélène
    19 janvier 2010 at 12 h 53 min

    Géniale cette programmation
    Avec une programmation aussi intéressante, ça donne vraiment envie d’y aller! En espérant être de la partie grâce à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.