Rencontres sur le net avec odeur

Après le chat, la photo et la vidéo, des nouvelles rencontres sur le net grâce à l’odeur!

27 septembre 2017

Rappelez vous, on vous parlait il y a presqu’un an de l’impact des odeurs sur nos rencontres amoureuses.
Et bien un nouveau site de rencontres vient confirmer nos dires en créant le premier site de rencontre olfactives sur internet.
Quel est le concept?Comment ça marche?Comment faire passer nos odeurs à travers l’écran?

 

 

Tout d’abord, ce système sera mis à ligne à partir du 17 novembre en Suisses, le principe consiste en un test de salive jetable fait chez soi créé par une start-up bernoise, en collaboration étroite avec l’EPFZ et l’Université de Lausanne.
Ce test unique au monde permettra aux membres du site de savoir s’ils sont olfactivement en compatibilité.

Déjà prouvé par des scientifiques dans les années 90, l’approche olfactive conditionne de manière intuitive les prémisses d’une histoire d’amour.

L’odeur est aussi propre à chacun que peut l’être une empreinte digitale. Près de 5000 substances composent celle de l’homme, dont certaines sont spécifiques à chaque individu.

Comment fonctionne ce test olfactive concrètement?

il suffit de mettre un peu de salive dans le petit récipient noir livré (par la poste) avec ce «kit d’assistance au dieu Eros».
On y ajoute ensuite un diluant
Avant d’y plonger deux bandelettes réactives attachées à un même support.
Apparaissent, 15 min plus tard, plusieurs traits colorés sur chacune d’entre elles.
Ces codes couleurs doivent alors être reportés sur le logiciel présent sur le site de Swissfriends.
Vous voilà alors classé parmi l’un des 16 profils existants.
Vous pouvez dès lors comparer directement votre profil avec celui des autres personnes enregistrées.

Comment on vous l’avait dit dans notre précédent article, la personne avec laquelle vous serez la mieux assortie olfactivement sera celle qui possède les odeurs corporelles les plus dissemblables aux vôtres.
«Cela s’explique par le fait que deux systèmes immunitaires qui se complètent, donc qui sont opposés, permettent d’optimiser les compétences immunitaires de la descendance. En schématisant, on peut dire que le nez jauge immédiatement le système immunitaire de son vis-à-vis», confie le scientifique bernois.

Déjà 1000 kits en prévente à prix préferentiels

En attendant l’ouverture du site, Swissfriends a déjà mis en prévente 1000 kits à prix préférentiels.
Le site de rencontres espère ainsi poser au plus vite les bases solides d’une communauté aux profils olfactifs aussi divers que variés. Alors, avis à celles et ceux qui se sentent l’envie de tenter cette expérience singulière…

L’avis des bridgets

Pourquoi pas? même si la pratique parait un peu scientifique et barbare, il est vrai que ce qu’il manque beaucoup aux rencontres virtuelles se sont les odeurs.
Dans les amateurs de rencontres sur internet nombreux sont les témoignages de personnes qui ont établies des correspondances à distance via téléphone, mail, webcam et une fois la rencontre réelle établie, il ne se passe aucune alchimie et aucune envie physique de l’autre.
L’amour n’est surtout pas que cérébrale…mais à la base une attirance physique.

  • TheCélinette
    25 novembre 2009 at 9 h 59 min

    Un amoureux qui arrive et qui plonge son visage dans mon cou et mes cheveux pour me respirer… C’est une des choses les plus sensuelles que je connaisse 😉

  • Bridget
    25 novembre 2009 at 10 h 05 min

    rien avoir avec l’odorat 😉
    @TheCélinette ouep ça c’est chouette ^^
    moi chose que j’ai découverte y’a pas longtemps et que j’adore par dessus tout c’est quand mon amoureux me fait ma toilette.Oui il me lave :woohoo:
    J’adore, je m’abandonne complètement, sentir ses mains avec le savon sur toute la surface de mon corp hummmmmmm :silly:

  • nanouille
    5 août 2010 at 17 h 40 min

    et c’est pas tout!!!!
    Il parait aussi qu’un site de rencontre va mettre en place si les célibataires sont compatible grace…. A leur salive!!!!! je vous jure!!! :woohoo:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.