Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Conseils séduction › L’épilation du maillot masculin
- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2008 à 13 h 42 min #5024BridgetMaître des clés
Suite à l’article sur [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Tout-sur-l-epilation-du-maillot-feminin.html]l’épilation du maillot[/url] (soit dit en passant très bien référencer sur Google :woohoo: ) je reçois pas mal de questions au sujet du maillot et de l’épilation chez les hommes…
Afin d’éclairer ses messieurs, de les conseiller, quel est votre avis sur la question?:blush:Les femmes, vous aimez les hommes qui se font le maillot?
En avez-vous connu?Qu’en pensez vous?Les hommes vous vous épilez le maillot? Si oui, avec quels techniques?
Des détails?:huh:
Si non, ça vous dirait de le faire?:P19 novembre 2008 à 16 h 30 min #5025AnonymeInvité– Ouf ! le débat arrive enfin. A force d’en parler…
Tout d’abord pour les mecs on ne parle pas franchement du maillot (sauf peut être dans nos instituts de beauté pour nana en province). Tiens d’ailleurs, un autre sujet, les instituts de beauté et les mecs. Faut-il y envoyer son mec ? (ma réponse est : j’y suis allé parce qu’on m’a offert un massage, relaxant, gommage et autre… chez Y R pour ne pas les citer. Franchement je n’y retournerai pas, j’avais l’impression d’être un chien dans un jeu de quille, les produits sont parfumés nana, j’avais fait souvent la même chose dans une thalasso connu de Versailles et des insititus pour Mecs à Paris comme chez Nickel, là au moins, ils savent s’y prendre avec les mecs).
Ah oui, au fait, je suis un supporter des Bridgets, je suis gay, j’ai donc une belle expérience avec les mecs, et je pense que je peux être utile au débat. J’ai une vision de consommateur et d’acteur… Consommacteur ? Tient ! Et dernier point, je suis né imberbe ce qui veut dire pas de poil dans le dos ni sur le torse, çà commence au pubis et sur les jambes et cuisses. (bon c’est fini j’ai fini le portrait)
Alors on va commencer par le [b]dos[/b]. Les hommes singes vous savez. Là y a du boulot mais ca se voit aussi. Perso poil dans le dos = j’aime pas, mais je comprend que le temps des caverne puisse inspirer.
Puis le [b]torse[/b]. On peut s ‘épiler, mais on rencontre plus souvent des mecs qui se tondent. Et là je trouve ca très sexy. Mais petit détail, selon la repusse et le poil du mec ca pique et là on oublie de dormir en « petite cuiller »
Je ne parle pas des poilus avec des poils qui montent jusqu’au [b]menton[/b]. Là on sort de la question… Et beaucoup de poils, çà veut dire qui transpire beaucoup je crois. . .
Je fais vite et j’arrive au « maillot, ou plutôt à ce qu’il y a sous le maillot.Le grand classique ce sont les 🙂 , épilées et douces. C’est hyper bon pour le propriétaire, des sensations que l’on découvrent et ensuite on ne peut plus s’en passer. Pareil pour le/la partenaire c’est doux au toucher, c’est du velour sous la langue et pas de poils qui se coincent dans les dents. (oups, désolé, je vais trop loin ?)
Des remarques, des commentaires ? Allez-y
La suite au prochain épisode… Là on était dans les prémices.19 novembre 2008 à 16 h 55 min #5027BridgetMaître des clésMerci pour ta réponse Pascal :woohoo:
La discussion tourne à l’épilation et les poils chez les hommes et c’est pas plus mal 😉
Sympa d’avoir la vision d’un mec et des instituts de beauté.
D’autres hommes du forum ont testé?Alors si on ne dit pas le maillot pour un homme, on dit quoi? Épilation de l’entrejambe? Épilation génitale?:)
Alors c’est quoi les meilleures techniques pour cet endroit: cire (aîe), crème dépilatoire, tondeuse???)
Pour le dos moi perso, j’ai eu pas mal de copains poilus, donc c’était le dos à la cire l’été et souvent le reste à la tondeuse!(je les aidais d’ailleurs)
C’est beaucoup plus esthétique et agréable que le type "homme singe";) par contre j’aime bien quand il en reste un petit peu 😛Sinon comme on est dans les poils, svp les petit duvet dans le coup à proscrire, et une chose qui est véritablement immonde c’est les poils qui dépassent du nez, rien de tel pour me coupe l’appétit:huh:
19 novembre 2008 à 17 h 10 min #5028AnonymeInvitéBonjour,
Vais filer mon avis perso, ça tombe bien ton post Bridg on en a parlé justement avec une amie ces temps.
Alors moi je suis contre l’épilation totale des hommes.
Sans adorer l’effet mammouth, je trouve que des poils sur un homme c’est plutôt sympathique.Je suis sortie récemment avec un homme total glabre des pieds à la tête et j’ai trouvé l’effet érotique de la chose complètement déstabilisant.
Cette peau toute douce m’a donné la sensation de coucher avec un ado pré-pubère…. ( étant maman , j’avoue que ça m’a même fichu un frisson désagréable cette sensation peau d’enfant )Ceci dit, l’épilation des alentours du sexe chez un homme faut admettre qu’il y a un coté pratique pour la femme.:P
Sans compter que visuellement parlant un homme peu aussi apprécier l’effet quelques centimètres de plus, vu que les poils ne cachent plus le paysage ….Je rejoins Pascal pour ce qui est du rasoir, quand ça repousse, le style spontex c’est désagréablement irritant pour l’autre…:S
19 novembre 2008 à 17 h 44 min #5033AnonymeInvitéBonjour à tous !
Qu’un homme s’épile pour lui même parce qu’il se sent mieux comme cela, pourquoi pas….
Personnellement, sans poil : pas d’effet "érotique" ni d’attrait physique.
En clair j’aime les hommes à poil !!!:woohoo: :woohoo:
Sinon je rejoins l’avis de Chesterfield pour l’intégral..;)
:kiss:
MFichiers joints :19 novembre 2008 à 17 h 58 min #5035AnonymeInvitéBon j’espère que l’image est passée cette fois;) [img size=353]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/singe2.jpg[/img]
Fichiers joints :19 novembre 2008 à 18 h 04 min #5038AnonymeInvitéRapidement, l’intégrale pas trop non plus et le pire ce sont les cyclistes avec les cuisses et jambes totalement lisses. Grrh ! c’est pas beau et c’est presque anti-sexy.
On en reparle, je file en réunion19 novembre 2008 à 18 h 09 min #5039AnonymeInvitéC’est exact !
Merci en tout cas et bienvenu à toi !!!;) :woohoo:
:kiss:
M19 novembre 2008 à 19 h 13 min #5044AnonymeInvitéEpilation masculine intégrale, je n’imagine même pas que cela soit possible. En tout cas pour moi :laugh: sinon il me faut une baignoire de crème (J’ai testé sur le bras pour une opération du poignet et c’est tout simplement infernal et affreux).
Pour ce qui est de l’épilation intime, j’ai personnellement testé à la tondeuse, pratique, rapide et visiblement efficace.
Ensuite ça dépend de la personne avec qui ont est.
Comme pour l’épilation féminine, tous les gouts sont dans la nature.Maintenant de là à dire que c’est plus agréable pour l’homme ou pas, je n’ai d’avis tranché sur le sujet. Probablement à retester.
Il apparait que certaines femmes préfèrent sans et d’autres avec, comme quoi il n’y a pas de règles pour ça.20 novembre 2008 à 11 h 25 min #5052AnonymeInvitéLes mecs sont boxer, caleçon (perso je trouve çà moche et anti-sexe), slip en tout genre (Mesdames, là je ne vous parle pas les Bridgets, mais aux femmes qui achètent des sous vêts à leur mari… arrêter les slips ) deux bales avec des bd ou des dessins d’un autre temps, bon d’accord avec çà et des chaussettes BD, votre mari sera définitivement estampillé beauf et on ne vous le piquera pas, mais tout de même…)
Il y a le string, et … le Jockstrap (bon pas sur que beaucoup d’hétéro en portent, ils ont tord, et chères Bridgets çà fait des culs, mais des culs….
Revenons à l’épilation.
Après les bourses, çà c’est la moindre des choses.
De nombreux mecs en profitent pour faire le tour et la base du membre. Et là c’est efficace en cas de … (comment disait l’ex-président américain… vous avez compris) et en plus çà donne une impression de longueur qui satisfait les deux partis ou les deux parties (j’ai un doute)
Bon les différentes figures, je n’ai pas de dons pour dessiner. Il y a le triangle (point en bas), le tiret (juste une bande 1 ou 2 cm sur 4 à 6 de long), et puis il y a les artiste en forme de ‘cœur’….
Bon il y a aussi une majorité de mec qui sont du genre broussaille voir foret vierge qui n’a jamais vu le moindre ciseau, ni tondeuse… Burk
Après y a un autre point, c’est on s’épile comment ? (crème, rasoir, cire (pas partout) tondeuse, laser…)
Et dans quels instituts, sachant qu’ils ne sont pas nombreux sauf ceux spécialisés mecs, voir gay friendly… Enfin si vous avez des Pistes en province.24 novembre 2008 à 15 h 20 min #5062BridgetMaître des clésBen pascal un petit hors sujet sur les sous vetements 😉
Pas grave la discussion est intéressante, moi perso j’ai horreur du string pour les hommes (pour l’effet des culs, des culs si la personne n’a pas un beau cul, ça ne changera rien 😉 ) et je crois autant pour les slips!!!
Même si je sais que pour certaines activités sportives, ça peut etre pratique! :blush:Je dirai que pour moi le top c’est un petit boxer dim moulant, sinon rien du tout comme Mérédith mais au vrai sens du terme, j’aime les hommes à poil :woohoo:
Car des fois certains devraient plutot ne rien porter parce qu’il y a vraiment des tues-l’amour :dry:
Pour revenir à l’épilation, dans ce que tu dis Pascal c’est comme pour les femmes, toutes les coupes existent???!!!!:laugh:
Et dans les techniques de ce que vous avez testé qu’est-ce qui est le mieux?
Un ami à moi se fait le "maillot" au rasoir 3 lames, chaud chaud vous avez pas intérêt à vous louper?:huh:
La cire ça doit vous faire super mal surtout lorsqu’on se rapproche des parties intimes?En tout cas oui à l’"entretien" du maillot chez les hommes!
2 juin 2009 à 22 h 59 min #5960BridgetMaître des clésOn a enfin publié le résultat de notre petite enquête et de nos conseils dans cet article…
[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Les-hommes-avec-ou-sans-poil-Tout-sur-l-epilation-masculine.html]Les hommes avec ou sans poil? Tout sur l’épilation masculine…[/url] 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.