Re:L’éternelle interrogation du "fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis?"

#4980
Anonyme
Invité

Bonjour Lola,

Tu t’accroches à une idée alors que la réalité est toute autre.
Le problème de cette situation est le suivant :
Il te "repousse" de manière systématique, il refuse tes propositions de tenter quelque chose mais par contre il te propose des sorties ou des délires????

Ca sent la bonne copine qu’on garde sous le coude "just in case".

Maintenant il te respecte parce qu’il ne te fait pas croire qu’il a envie de quelque chose mais attention à ce comportement.
Il ne te montre rien et pourtant toi tu t’accroches à lui de manière excessive.
Il resiste fortement à cette aventure donc il t’attire (Ca définitivement je comprendrais jamais, ça reste un concept pour moi).

Alors si j’ai un seul conseil à te donner c’est de simplement partir vers autre chose sans attendre que M’sieur daigne t’accorder de l’attention, parce que en 1 an j’ai le sentiment que c’est plutôt très très léger.

Msn et les textos c’est bien mais c’est du virtuel (on idéalise, on rêve devant son PC) mais ce n’est pas la réalité.
Par écrit tout est toujours possible, l’autre n’est pas là pour voir le regards, entendre les intonnations de la voix, toutes ces choses qui ajoutent de la sincérité dans les échanges.

Quoi qu’il en soit, 3/4 rencontres en 1 an en y ajoutant "tu n’es pas un objet alléchant".
Je sais pas ce que tu attends comme message de sa part mais là (même si le second degrés est de mise) ça reste quand même assez clair.
Si tu continues comme ça avec lui et que par la plus grande malchance vous allez plus loin, je ne doute pas de te voir revenir ici dans quelques jours/semaines/mois pour nous dire que les mecs sont des salauds, qu’ils n’ont pas de coeur,…..

Bon courage à toi et ne te remets pas en cause sur ce que tu es. On ne peut pas plaire à tout le monde et les affinités, les points communs, la même vision de l’avenir et tout le reste ne vaut absolument rien par rapport à ce f$*!#"u feeling, crois moi.

S’il n’est pas là, il peut y avoir tout le reste ça ne fonctionne pas un point c’est tout.