Désolé un mythe s’écroule, tous les hommes et femmes font caca

17 mai 2020

Aujourd’hui nous allons vous parler d’une situation, d’un problème d’utilité publique qui pourraient arriver ou qui vous est déjà surement arrivé dans vos histoires naissantes.

Prenons deux individus qui débutent une relation amoureuse. Ils se retrouvent pour un petit week-end, soit quelques nuitées dans un hôtel avec sanitaires dans la chambre. (oui exit Formule1 avec toilettes partagées loin de la chambre et autres couchages de dépannages de premières nécessités)*, parce que là on parle d’une petite histoire sympa qui débute.

*Ce cas de figure est valable aussi pour les logements de petites superficies comme les studios.

Posons donc ce fameux problème :

  • Non pas celui de qui va prendre le côté gauche du lit,
  • Non pas celui de savoir si l’autre ne va pas nous empêcher de dormir parce qu’il ronfle (quoique… mais bon au début on s’en fout c’est tout nouveau, tout rose, les ronflements on les ignore…),
  • ou encore le problème de celui qui va régler les additions au restaurant (ça c’est aussi un autre sujet)
  • Non un véritable problème se pose celui du moment de la Grosse Commission. Oui vous savez les besoins naturels de chacun.

Parce qu’en 2 ou 3 jours, tout être normalement constitués a des besoins naturels

Petit rappel une personne en bonne santé devrait aller à la selle une fois par jour.
Certes nous ne sommes pas dans le pays de Walt Disney (Désolé si tu l’ignorais encore), ni la femme, ni l’homme ne produisent des pets aux senteurs parfumées, et font donc effectivement leurs besoins naturels à l’occasion.

Mais voilà au début d’une relation et le plus tard possible, on montre ses bons côtés, on est au pic de la séduction, et il est quand même mal venu d’aller se lâcher juste peu avant le câlin. De faire une grosse « bouze » bien bruyante dans les toilettes et qui laisserait une odeur à quelques centimètres du lit.

Alors comment faire, quand on connait l’autre depuis quelques jours, quelques semaines voir quelques heures?

Comme beaucoup nous l’ont déjà confié, ils se retiennent toute la nuit, tout le week-end et frôlent l’occlusion intestinale. Au cas où vous en doutiez c’est mal et ça fait mal.

Les astuces de chacun pour faire un caca ninja :

  • Une comique (on ne se rappelle plus de son nom) avait donné l’astuce de mettre une grosse épaisseur de papier WC au fond la cuvette afin d’amortir le bruit de l’impact. (pas très écologique, on vous l’accorde)
  • Ou bien encore de faire couler l’eau du lavabo ou de la douche (pas très écolo non plus) et passer par la case toilettes avant d’aller véritablement la prendre. (voilà au moins un des avantages d’avoir les toilettes dans la salle de bain)

Certes les choses peuvent parfois bien se présenter, un des deux sort de la chambre (par exemple acheter des clopes) et vous vous retrouvez enfin seul.

D’autres diront qu’on peut simplement attendre une sortie dans un lieu public comme un restaurant ou un bar mais encore faut-il que vous ayez envie à ce moment là. Et puis certains ont besoin de pas mal de temps pour lâcher prise dans une cuvette.

Tout ça pour dire que non mesdames et messieurs vous n’êtes pas seuls à l’avoir déjà vécu, même si ces moments sont parfois de grands moments de solitude.
En espérant que nos conseils puissent vous soulager et éviter de gâcher un beau week-end direction les urgences à cause d’une occlusion intestinale.

Cet article vient lancer un autre débat :
Doit-on garder une part de séduction tout au long de la relation et éviter ce genre de désagrément,
ou au contraire être très ouvert à ce sujet, et pour la liberté du couple accepter pets au lit et tutti quanti?

  • Dany
    8 juin 2009 at 23 h 49 min

    Noooooonnnn
    Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je n’y crois pas!!!! Pitié dites moi que c’est pas vrai!
    😛

  • Adée
    9 juin 2009 at 0 h 43 min

    tutti quanti, avec un a 😉

    tu donnes pas beaucoup de conseil là…
    perso je pense qu’il faut éviter d’en faire un sujet tabou parce que de toutes façons,c’est naturel et qu’on ne peut rien y faire..

    et se retenir pendant tout un week end c’est plus dangereux qu’autre chose..

    alors certes l’image de « princesse » en prend un coup mais le fait de devoir aller aux toilettes va se répéter jour après jour donc vaut mieux en rire..

    pour dédramatiser la chose, on peut simplement faire comprendre à l’autre par un petit nom de code marant qu’on y va, et s’arranger pour que ce soit un moment avec du bruit dans la pièce ou il/elle est… (comme la TV ou de la musique)

    mais bon on est tous conçu comme ça et même si ce n’est pas glamour, il faut le faire..!!

  • Bridget
    9 juin 2009 at 7 h 55 min

    réponses
    @Dany désolé pour la révélation 😉

    @Adée Merci pour la faute c’est corrigé…
    pour les conseils j’en ai pas trouvé d’autres mais il faut pas hésité à en ajouter comme tu l’as fait 😛

  • Mr Hankey
    9 juin 2009 at 15 h 03 min

    Hodiho tout le monde!!
    Bien le bonjours terriens!! Juste pour dire qu’ il n’ est rien de plus naturel dans un couple que de tout partager et d’être naturel voila pourquoi, moi, pour ce qui me concerne je met un point d’honneur à lâcher mes plus beau pêts en compagnie de ma bien aimé!!! Quel bonheur pour moi que de partager ce que j’ ai de plus profond en moi… Bien sur qu’une femme qui pête et qui crotte bruyamment c’est tout de suite moins glamour me dirons certain mais pensé a tout ces avantages que de ne plus devoir trouver une excuse bidon pour fuir le lit conjugal afin de pouvoir lâcher sa petite perlouse en secret, de peur de contaminer les draps. Fini les crampes d’estomac pour s’être trop retenu d’être humain, ou les courses chronométré au toilettes afin de ne point eveiller les soupcons de votre tendre moitié. Et de toute façon tout le monde sait que ce sont les plus bruyants les moins odorants. Sur ce « HODIHO » et médité bien mes préceptes!!! B)

  • Aur0re
    9 juin 2009 at 15 h 22 min

    lol
    Cet article est tout simplement excellent. Je crois que toutes les filles s’y reconnaitrons…oui plus que les mecs parce que eux ont moins de gène je pense.
    Pour la comique il s’agit d’Amel dans le jamel comedy club.
    J’adore le blog 😉

  • dd
    9 juin 2009 at 15 h 44 min

    Il fallait oser…..
    Oui il fallait oser soulever ce sujet – en fait dans la réalité c’est celle ou celui qui n’a pas ce besoin naturel qui doit accepter l’autre avec « son besoin tout à fait naturel » –

    Si le couple n’en est qu’à « l’état amoureux » c’est pas toujours simple cela peut même être le moment où l’état amoureux va en prendre « un coup » – mais la vie est ainsi – le mieux = accepter l’autre avec ce qu’il est de
    vrai et de naturel – à celle ou celui qui a ses envies naturelles de les vivre sans en rajouter.

    A gérer selon les tempéraments….mais à accepter comme il se doit…DD

  • lovny
    9 juin 2009 at 16 h 19 min

    LOL
    Justement je me suis posé la question ce week-end et me demandais comment monsieur faisait pour ne pas y aller du week end…Peut être se retient-il ? Perso je ferme la porte, je m’assure qu’il y a un peu de zik et je m’arrange pour mettre du papier dans le fond 🙂

  • chacha
    16 juin 2009 at 19 h 56 min

    ca nous est tous arrivés
    Personnellement, j ai quelques petites astuces…
    -Le papier toilettes au fond et la télé plus fort : évident!!!
    -La petite course : en général, quand la petite (grosse) envie a lieu le matin, j’envoie Monsieur chercher le pain ou les croissants parce que c’est tellement bon le pain frais ou les croissants chauds le matin!!: hihihi

    énorme le sujet 😉

  • lili
    29 décembre 2009 at 2 h 30 min

    sex and the city
    Ca me fait penser à un episode de sex and the city où Carrie est tres fiere d’annoncer à ses amis qu’elle a fait la grosse commission chez Mister Big … et oui ça signifiait pour elle un tournant dans leur relation

    Autre astuce : y aller pendant que monsieur est sous la douche. (astuce à banir si la douche n’est pas séparée des toilettes mdr)

  • Marquise
    19 avril 2010 at 10 h 10 min

    Ah !
    Tellement vrai !
    J’essaie d’y aller avant d’aller chez mon homme, et comme je passe qu’une nuit.. ca va mais bon, des fois, aie aie l’estomac ! 😛
    moi, je trouve ça, assez tue l’amour ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.