Conseils et discussions sur les relations › Forums › Club des Célibataires › Points de vue de célibataires › Detecter le mec bien?
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2008 à 14 h 48 min #4600BridgetMaître des clés
Après avoir polémiquer et attirer nombre de connards sur le forum, nous nous devons de donner maintenant des conseils pour détecter l’homme "bien", celui qui ne veut pas juste votre cul pour quelques nuits ou quelques jours mais celui qui s’intéresse à vous en entière!
Tout comme pour "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Points-de-vue-de-celibataires/1781-Detecter-rapidement-le-connard.html]comment détecter le connard[/url]", ce n’est pas une science exacte mais il y a certains signes qui en général ne trompent pas, aller je commence je me lance :– Après une première rencontre c’est lui qui a demandé votre numéro avant même que vous ayez eu le temps de le faire, et essaie de vous appeler pour que vous ayez le sien (ça il n’y pense pas tous)- Il veut être sur qu’il va vous revoir – Le connard s’en fout vous êtes une parmi tant d’autres.
– Il prend de vos nouvelles régulièrement sans que vous ayez besoin d’en prendre.
– Il s’intéresse à vous et retiens un minimum de ce que vous lui avez raconté les dernières fois…
– Lorsqu’il passe une soirée avec vous, il met son portable en silencieux voir même il le coupe (je sais certains diront qu’il peut éviter des appels d’autres filles) mais une chose est sure il ne veut pas être déranger pendent ces moments qu’il partage avec vous
– Il doit passer la soirée chez vous ou le week-end-end il ne vient pas les mains vides!(fleurs, bouteilles…)
– Il peut paraitre maladroit, et manquer d’assurance parce que vous lui faites de l’effet et à vouloir trop bien faire, il devient gauche mais ça vous plait.
– rarement il vous dévalorise sinon c’est plutôt pour faire de l’humour et qui aime-bien, châtie-bienLorsque vous sortez avec :
– Il vous fait des compliments sincères (j’adore ton regard, ton rire) et pas "ton père est un voleur il a volé tout le bleu de l’océan pour le mettre dans tes yeux." (cf article comment détecter le connard)
– Il recherche tout contact physique avec vous (vous tenir la main sur la table du restaurant, mettre sa main sur votre cuisse, dans votre nuque…)
– Certains iront même jusqu’à vous prendre la main dans la rue car ils sont fières de s’afficher avec vous (quoique pour celle là j’ai connu des connards qui l’ont fait!)
– [b]Un des signes évidents, vous avez prévu de vous revoir dans un futur proche, il veut vous revoir!passer du temps avec vous autre qu’au lit, arrive à faire de la place dans son planning chargé de célibataire!Quand on veut on peut…[/b]Voilà pour ce qui me vient à l’esprit, je compte sur vous pour en donner d’autres 😉 :silly:
PS : Qu’est-ce que ça fait du bien quand on tombe enfin sur des mecs biens…
21 juin 2008 à 5 h 14 min #4605AnonymeInvitéheu…. de nos jours, en tant que mec, j’ai presque envie de dire: tiens, c’est un mec qui a écrit ca,suffit de changer "connard" par "connasse" 😀
En gros, la tendance s’inverse….
23 juin 2008 à 3 h 52 min #4623BridgetMaître des cléstu vois moret1er cette discussion a été ouverte il y a quelque jours!!! d’ailleurs je n’ai pas compris ta réponse?:huh:
23 juin 2008 à 5 h 29 min #4625AnonymeInvitéje voulais simplement faire remarquer que nous, les hommes, on remarque un peu les même chose, mais concernant les femmes. Tout ca pour dire que ce comportement peu souhaitable, n’est peut-être pas l’appanage des hommes, mais celui de tout le monde de nos jours. Les gens sont fourbes et interessé. Naturellement, vous le remarquez chez l’homme, je le remarque chez la femme.
La description que tu fait du connard, serait aussi valable si on tournait tes phrases au féminin, pour décrire les connasse 😀 , qui deviennent aussi nombreuses, que les connards ^^24 juin 2008 à 19 h 14 min #4635BridgetMaître des clésOui je pense que beaucoup de nanas se comportent aussi en connasses, voir on pourrait appeler ça garce, mais sachant que nous fonctionnons différemment, je pense que pour ruser et avoir un homme l’article comment detecter le connard? ne peut pas etre le même que celui comment detecter la connasse? pour le coup je suis preneuse de vos conseils car je ne pratique pas le mode connasse et je ne crois pas en connaitre ou de sur pas dans mes amies proches 🙂
Mais pour en revenir à cette discussion qui n’est pas celle "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html]détecter le connard[/url]" mais "détecter l’homme bien"…
Comment savoir que nous avons affaire à un mec bien, et pas un connard, salaud, manipulateur?:dry:
24 juin 2008 à 22 h 26 min #4638AnonymeInvitéje pense que les connards et les connasses sont au contraire tres lié. je m’explique.
En fait, le vrai connard (ou la vraie connasse) sont extremement rare….La plupart des plans foireux étant en fait un comportement ponctuel pouvant être fait par n’importe qui. Nous pouvons donc tous etre à un moment donné un connard ou une connasse. Si toi, Bridget, tu vires un mec pour "X" raisons, que pensera-t-il de toi? que tu es une connasse. Bien sûr, l’inverse est aussi vrai, celui qui te vire, surtout si il y a eu un conflit pour le justifier, sera perçu à tes yeux comme un connard. Ces mots, qu’ils soient féminins ou masculins, sont donc le comportement d’un individu en fonction d’un élément précis. Rare sont donc les vrais connards (ou connasses) qui le sont à plein temps… 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.