Re:Vos tue l’amour

#3992
Anonyme
Invité

Je fais aussi parti de la génération qui a été bien sensibilisé et je trouve aussi que c’est grave de voir qu’on en parle plus.
Je suis d’accord avec le fait qu’il n’y a pas que le SIDA et le préservatif a vraiment plein d’avantage quand on y pense :
-ça protége de pas mal de maladie
-ça évite de devenir parents trop vite (et/ou de stresser bêtement)
-ça permet de vivre une vie sexuel "libéré" en gardant un "petit truc en plus" pour "l’élu(e)". (la découverte du sexe sans est un 2eme kdo)
-Pour les jeunes homme ça aide a avoir des performance un peu meilleur (il faut pas se voiler la face hein? et ce ne sont pas les filles qui vont me contredir je suppose).
-ça oblige a faire de vrais prélimminaire.
ET honnêtement les garçon qui racontent que c’est si différent que ça vous dises des bêtises.

Pour ce qui est de pas prendre la pilule c’est un choix. Mais c’est vrai qu’un accident peut arriver (cela dis il y à toujours la pilule du lendemain)

Une petite remarque sur [i]"celui qui d’emblée se focalise sur tes seins, les malaxe dans tous les sens comme de la pâte à modeler (alors que ça fait mal !)et oublie le reste de ton corps"[/i]
honnêtement si il y à une partie de votre corps compliqué c’est bien celle là. De mon point de vue j’ai l’impression que vous n’y attendez jamais la meême chose et que ça change tout le temps (parfois il faut s’y attarder d’autre fois non, parfois avec toute la douceur du monde d’autre fois plus énergiquement, parfois avec la bouche parfois….). Bref voila bien un truc compliqué pour nos petits esprits etriqué de garçon (avoué que nous c’est plus simple pour savoir ce qu’on veut).

Dailleur dans le chapitre tue l’amour je mettrais bien ça:
Celle qui applique à la lettre l’adage il faut guider le garçon pour qu’il te donne du plaisir et du coups tu as l’impression de coucher avec ton GPS (plus a droit non plus haut, moins fort attention pas là, non tu es trop bas plus vite comme ça mais plus tendrement….) Pas facile de rester ‘performant’ avec TOMTOM dans son lit.