Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Relation avec quelqu’un d’une culture étrangère? › Re:Relation avec quelqu’un d’une culture étrangère?
[quote]Ouah une discussion entre hommes[/quote]
D’ailleurs il faudrait peut être adpater les commentaires du site :laugh: parce qu’il y a aussi des hommes qui viennent parler de leur vision des relations hommes/femmes ici (Heuuu simple question grande manitou des Bridgets:huh:).
Donc je n’en suis pas encore arrivé au point de me dire que j’allais quitter la France pour trouver l’amour (Et j’espère ne pas avoir à faire ça un jour).
Mais en voyant le comportement des femmes (Asiatiques pour le coup) je me dis que les attentes ne sont pas les mêmes et que les questions quelles se posent sur les relations de couple sont bien différentes de cette que se posent les femmes françaises aujurd’hui.
Contrairement à Dex, je n’ai pas un jugement aussi dur envers le comportement des femmes françaises (D’ailleurs je ne les connais pas toutes 😛 et j’ai l’espoir quelles ne soient pas toutes comme le décrit le diable), mais il n’en reste pas moins que la notion de femme "libérée" qu’on entend ici et là en France prend un sens bien différent dans d’autres pays, sans pour autant en changer le fond.
On peut être une femme libérée sans pour cela adopter le comportement (parfaitement détestable) des hommes que certains d’entre nous nomment les "Connards".
Alors je continue de croire que cette femme "exceptionnelle", même si la notion est toute relative car je ne suis pas certain de vouloir une femme "exceptionnelle" même si elle le sera à mes yeux, existe en France et je ne doute pas du fait de la trouver quelque part ici.
Sur les annecdotes de la vie de couple, si un couple se sépare pour un problème de machine à laver qui lave à l’eau froide et non à l’eau chaude, je suis très inquiet de notre avenir à tous :S Je pensais pas que cela soit possible (sincèrement).
Même si les petits tracas de couple tournent rarement autour de problèmes graves comme la faim dans le monde ou le manque d’eau potable… Il faut un peu de mesure non?