Conseils et discussions sur les relations › Forums › Club des Célibataires › Points de vue de célibataires › Syndrome de la copine ou du (copain) casé ! › Re:Syndrome de la copine ou du (copain) casé !
crétinos à cornes ….névrosé mal soigné …:evil:Je vois , on fait dans le tout petit maintenant Cif, comme c’est bas …vraiment bas …:evil:je suis surpris d’une telle mesquinerie de ta part.Ou alors ce serait juste une preuve éclatante que finalement les femmes sont pas meilleures que les mecs …égalité absolue alors .( comment ? je pige que dalle à l’humour ??? suis lourd ?? bon bon ok je sors )
J’aimerai que tu notes que je ne fais aucun commentaire vaseux facile quand tu me tends une perche comme ". Cela permet de se vider, la tête ",pasque là hein ……bon …ne la refais surtout pas celle la .
maintenant deux ptits aparté private en dehors du sujet :
[i]je te déteste ![/i]
moi aussi je t’aime Cif, regarde c’est ton post qui m’a fait revenir de l’enfer pour te tendre la main .
[i]
Bref pour évacuer toutes tes toxines du corps et les polluants de l’esprit il n’y a rien de mieux![/i]
+20 000 pour toi Ciph
et ici, je peux dire largement que c’est le sport qui m’a sauvé ( réellement , au premier degrés, sans ambiguités ) .
Donc Bridg’ passe la douleur des premiers cours et des premiers efforts, en FRance on dit "si ça fait du mal , c’est que ça fait du bien " et les américains toujours poétes disent " no pain , no gain " ( sans pain, pas d’argent 😛 ) c’est bien simple , une fois que tu as gouté à la version de ton corps " sportive" , tu veux plus du modèle flasque ( bon attention, le mauvais coté c’est que ça devient une drogue grisante extremement dangeureuse, je témoigne à une époque j’ai été à 6 Heures de sport par jour EN PLUS de mon travail , [u]tréstrés mauvais [/u])
Dex
ps : pour le sport je me tairais, je suis d’une sérénité absolue Ciphae.Entraine toi bien .ton futur mec en sera tout heureux …
ps : TOi aussi on t’aime Bridg’ hein …surtout crois pas qu’on t’oublie dans ces ptits moments tout émouvant
ps: bonne résolution 2008 donc pour Bridg’, inscription dans une salle de sport et deux séances par semaine ( oui c’est un peu comme le psy, faut payer pour que la thérapie soit efficace et que tu sois motivée , sinon ça sert à que dalle )