4 mars 2019
En véritable fan du premier film de Xavier Dolan Les Amours imaginaires lorsqu’on a vu que l’héroïne principale Monia Chokri était à l’affiche du film On Ment Toujours à ceux qu’on aime avec Jérémie Elkaïm, on a voulu découvrir ce nouveau film.
Comme l’explique le titre, il est question de mensonges. Mentir à ceux qu’on aime pour leur bien ? pour notre bien ?
Synopsis On ment toujours à ceux qu’on aime :
Mais comment l’accueillir quand Jewell lui raconte depuis si longtemps des bobards sur sa vie, son travail et ses amours ? D’une lettre à l’autre, elle s’est inventée une carrière qui marche, une vie avec Paul, et même une fille, Ruby.
La bande annonce de On Ment Toujours à Ceux qu’on Aime
Ce qu’on a aimé
Se projeter dans la vie de l’héroïne à Paris qui vit dans notre quartier (Ménilmontant). Sa situation de trentenaire proche de la quarantaine qui n’a pas d’engagements et ne sait pas trop où elle en est : Une sorte de Bridget Jones débrouillarde en 2019.
L’ex qui revient dans notre chant de vision après des années de séparation.
Et puis les proches qui veulent bien croire ce qu’ils veulent de nous.
Le film est inspiré du livre [amazon_textlink asin=’2842614135′ text=’La Valse des Affluents’ template=’ProductLink’ store=’lesbricomcomp-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bf9e6898-10cc-4df6-87f0-0aac8e0c184e’] de Théo Hakola
On ment toujours à ceux qu’on aime sort le 6 mars 2019 au cinéma
10 invitations pour deux personnes à gagner
Gagnez vos invitations pour voir le film au cinéma. 5 invitations pour deux sont à gagner sur instagram et 5 autres sur facebook.
Pour cela il suffit de mentionner la personne avec qui vous souhaitez voir le film.
Tirage au sort mercredi 6 mars à 12H jour de la sortie du film.
Bonne chance !