6 août 2020
Il y a quelques mois nous avions rédigé un article qui s’intitulait Sextoy : chiffres et histoire, vous savez ces petits objets de plaisir solitaire que Samantha de Sex and the City » sait si bien utiliser. Depuis nous avons constaté à travers les statistiques du site que vous étiez quelques « uns » et surtout quelques « unes » à chercher « Où trouver des sextoys ?.
Donc voici pour vous aider une des boutiques sexy qui a largement fait ses preuves sur internet depuis 1999 : Sexy Avenue. Et voici notre avis à travers quelques produits :
Ma sélection de sextoys sur Sexy Avenue
J’ai donc parcouru la boutique en ligne pour vous. J’ai trouvé des idées d’objets érotiques à s’offrir ou à offrir à une bonne copine célibataire qui n’oserait pas s’en acheter un.
Je vous présente mon préféré à offrir, qui est le plus connu (je tiens à préciser qu’une copine à moi ne savait même pas que ce petit canard servait de sextoys il y a encore quelques semaines…)
Il se prénomme Mini Canard Paris, il est de la même famille que le canard jaune mais il est très fun avec sa couleur blanc irisé et son petit collier de fourrure tout doux.
Et en cas d’inutilité, il peut être très sympa sur une petite étagère design laquée…
Vous trouverez plein d’autres objets aux formes et couleurs diverses et variées, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le plus performant de tous les sextoys à ce jour, le fameux womanizer avec sa petite bouche vibrante et aspirante au niveau du clitoris
Pour celles qui veulent associer plaisir de la pénétration tout en stimulant leur clitoris, il y a le fameux rabbit qui depuis le tout premier testé dans sex and the city, a de nombreuses versions et donc design comme le rabbit brighty ci-dessous :
Après à vous de laisser parler votre imagination en vous promenant sur leur site, il possède également une boutique de lingerie, et une rubrique conseils séductions.
Vous pourrez également faire le plein de préservatifs parfumés ou non.
Sextoys
23 mai 2013 at 9 h 05 minLes sextoys sont vraiment génial, je conseille les couples de les adopter