Avis : J’ai testé l’épilation laser sur les aisselles et le maillot

21 juin 2020

Après avoir utilisé pendant de nombreuses années le rasoir pour son côté indolore, j’ai découvert il y a 4 ans l’épilation à la cire en institut à prix abordables avec les abonnements bodyminute.
Mais c’est sans compter sur l’arrivée des fuckings poils incarnés (même en étant rigoureuse en gommage) et surtout la douleur.
De discussion en discussion, j’ai rencontré beaucoup de nanas ayant cédé à l’épilation laser et m’en vanter les bienfaits.

Par exemple lors du trophée Roses des sables en octobre lorsqu’il y a eu l’étape du bivouac sans douche pendant 2 jours au milieu du Sahara, la repousse sous les aisselles, la chaleur, l’irritation… On a discuté épilation.

Quand une des filles me dit « Moi depuis que je les ai fait c’est que du bonheur. Regarde 2 ans que j’ai fait ma dernière épilation au laser. » Elle avait des aisselles de bébé.

Mais il restait toujours le prix

En moyenne 100€ une séance et il en faut minimum 5 pour un vrai résultat.
C’est sans compter sur une autre amie qui m’a dit avoir utilisé les offres groupons pour ne pas payer trop cher.
Le temps de lire quelques retours d’avis sur le sujet, d’acheter un bon à 79€ pour 5 séances et me voilà pour mon premier rendez-vous en institut.
Pour le laser, il faut se raser (Pas de cire ou épilateur) la veille ou le matin même, la zone à traiter. Personnellement, la veille c’était mieux ma peau était moins sensible.
Soyez rigoureuse, n’oubliez pas de poil c’est ça qui vous fera le plus mal.

Oui parce que ça fait mal, très mal l’épilation laser

Une copine a fait toutes ses séances avec son mec hypnotiseur mais on n’a pas toute la chance d’en avoir un sous la main vous pouvez opter pour une crème anesthésiante.
Personnellement, je n’en ai pas utilisé mais je dois avouer que ça fait vraiment mal.
La séance est très courte mais la douleur intense ! Les douillettes bon courage.

Les deux premières séances j’avais les larmes aux yeux. L’odeur de poulet grillé est assez impressionnante mais au bout de 3 séances on finit par s’habituer.
On ne porte pas de déo.

Dés la première séance, on constate que la repousse est ridicule et on a pratiquement plus que du duvet.
Je suis totalement conquise par l’épilation laser (malgré sa douleur) c’est un pur bonheur là où l’épilation à la lumière pulsée m’avait déçu.

Plus besoin d’y penser, mes aisselles sont toujours lisses.

Tellement que je tente une nouvelle offre en institut mais cette fois-ci pour le maillot et résilié mon abonnement à BodyMinute qui ne me servira plus que pour les jambes.

  • TheCélinette
    20 mars 2015 at 18 h 55 min

    J’ai fait du laser en 2003 de mémoire. J’avais fait 2 séances et j’avais environ 70% de pilosité en moins. Pour le reste maintenant, je rase et j’utilise mon appareil à lumière pulsée.

    Côté douleur, perso, j’avais été vraiment sonnée, je ne m’étais pas habituée. Mais le résultat vaut le coup !

  • Tulipefleurie
    20 mars 2015 at 18 h 57 min

    Bonsoir ☺
    Ravie de découvrir votre article. Je vais y réfléchir sérieusement à cette idée de l’épilation laser ! Merci

  • CRPCE
    19 juillet 2023 at 14 h 10 min

    Super article ! Ca peut rassurer quand on hésite 🙂

    Ca ne métonne pas que tu aies été convaincue par l’épilation laser : c’est un budget mais vite rentabilisé, et après quelques séances on est tranquille pour des années. A nous les maillots de bains et les jambes toutes douces !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.