iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Les couples les plus longs trouveront cet article peut-être sans intérêt, les moins romantiques d'entre nous en rigoleront et nous diront "mais t'offres pas un cadeau après seulement un mois de relation !" et nous les plus romantiques on a envie de vous dire que ce peut-être tout simplement le plaisir d'offrir, l'envie de faire plaisir à l'autre qu'on voit dans ce symbolique premier mois en couple.


Alors on offre ou pas un cadeau pour le premier mois d'une relation ?

Vous répondre par oui ou non serait stupide. Chacun fait ce qu'il veut mais surtout ce qu'il a vraiment envie. L'amour ne se prouve pas par des cadeaux ou de l'argent mais pas des petits attentions mais les attentions sont-ils des cadeaux ? (vous avez 2 heures)

En fait, il se pourrait simplement que dans votre idée de vouloir marquer vos un mois, vous avez tout simplement envie de montrer à l'autre que vous êtes heureux du début de cette relation mais surtout de vous créez des souvenirs communs alors foncez et marquez ce premier mois magique par une petite attention parce qu'un premier mois dans votre couple il n'y en aura qu'un seul !

 

Mais alors on offre quoi ? Des idées pour un cadeau du premier mois d'une relation ?

Il y en a qui ont un talent certain pour trouver la petite chose qui touchera l'autre (en l'écoutant beaucoup sur ses envies et besoins) et d'autres qui galèrent un peu plus. Souvent parce qu'ils se mettent la pression et ne veulent pas se planter alors ne préfèrent rien offrir.
Comme la plupart des cadeaux certains penseront en premier à leur budget à moins de s'appeler Kanye West ou d'être le prince William et d'être sans limite.
Nous commun des mortels, on ne vous le répétera jamais c'est le geste qui compte.

Alors si ce n'est pas déjà le cas depuis quelques semaines, vous pouvez préparer un délicieux petit diner maison avec une bonne bouteille ou si vous n'êtes pas gastrosexuel vous l'emmenez dans un petit restaurant sympa. 
Si votre budget le permet vous pouvez aussi en profiter pour vous faire une escapade d'une nuit ou d'une journée dans un endroit que vous ne connaissez pas les deux.

Vous pouvez aussi penser à marquer l'évènement par un petit objet par exemple lui laisser une brosse à dents chez vous ou par une attention lui faire un espace dans vos placards déjà très remplis pour qu'il ou elle laisse des objets personnels.
Un joli bouquet de fleurs fera aussi très bien l'affaire. Rare sont les femmes qui n'aiment pas les fleurs et au bout d'un mois vous devriez rapidement savoir si elle aime ça ou pas.

Bref écoutez-vous faites ce que vous avez envie, si ça vient du coeur ça devrait forcément lui faire plaisir.

Note : Ne mettez pas la barre trop haute sinon vous allez sécher ou vous ruiner pour les "un an" ;)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 28.05.2017 00:46
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • solacecenter solacecenter 26.05.2017 04:24
    Elizabeth Henderson · Bonjour PRÊTRE ODUMA , je vous remercie pour tout ce que la chance vous m'a ...

    Lire la suite...

     
  • solacecenter solacecenter 26.05.2017 04:17
    Elizabeth Henderson · Bonjour PRÊTRE ODUMA , je vous remercie pour tout ce que la chance vous m'a ...

    Lire la suite...