iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

J'ai 33 ans, j'utilise Snapchat et j'aime ça

Si tu côtoies quelques congénères qui ont moins de 25 ans ou pas loin tu as déjà du entendre parler de Snapchat (à ne pas confondre avec l'application qui se termine pareil whatsapp).
Snapchat c'est le réseau qui cartonne chez les moins de 25 ans avec l'envoi surtout de photo et vidéo qui ont une durée de vie limitée de maximum 10 s.
Si j'écris cet article aujourd'hui c'est suite à la lecture d'un autre article de Slate début février 2015 écrit par un journaliste high tech de 32 ans qui n'y pige pas grand chose et n'arrive pas à trouver d'utilité à Snapchat. Je vais essayer de faire plus court que lui.

Lire la suite...

La première pub vidéo pour Tinder Plus

Comme on l’annonçait mercredi 4 mars en partageant sur twitter et Facebook un article des inrocks, Tinder devient payant et propose sa nouvelle version Tinder plus qui permet deux options bien utiles :
- de revenir en arrière sur un profil (une photo) à qui on aurait accordé une croix un peu trop vite parce qu’il se trouvait derrière au moins une suite de 30 autres.
- Mais surtout de se géolocaliser dans une autre ville afin d’anticiper ses voyages et bien sur ses rencontres sur place.

Lire la suite...

Les français, les plus romantiques d'Europe sur Google traduction

Malgré plusieurs séjours linguistiques, difficile de devenir parfaitement bilingue en anglais mais surtout il reste encore plein d'autres langues à apprendre.
Depuis quelques années, on se sent un peu sauvé grâce à Google traduction même si on sait très bien qu'il ne faut pas en abuser car les traductions littérales s'avèrent souvent catastrophiques.

Lire la suite...

Tu viens de passer les 33 ans

On fait notre veille sur les sites et applications de rencontres parfois on les utilise pour faire de vraies rencontres aussi.
On reçoit beaucoup de messages obscènes, directs, plus ou moins mensongés et puis on tombe sur des profils où des hommes prennent le temps d'écrire de longs messages plus ou moins intéressants mais qui retiennent notre attention (à l'heure où sur Tinder, on marque juste sa taille dans la description). 
Comme celui-ci sur le site de rencontres OkCupid alors on a contacté cet homme de 45 ans pour lui demander si on pouvait publier et il a accepté.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • coorine coorine 24.05.2017 10:34
    Salut! Cela fait 8 mois maintenant que ça n'allait plus bien avec mon mari car je souffrais d'une ...

    Lire la suite...

     
  • Karine Karine 23.05.2017 22:06
    Bonsoir ! Je m'appelle Karine Ory. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec ...

    Lire la suite...

     
  • ophelii ophelii 23.05.2017 19:36
    Bonjours je connais un garçon depuis assez longtemps et je sais pas se qui nous a pris de coucher ...

    Lire la suite...