iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

L'éjaculation précoce, ça se soigne

Lors de leurs premiers rapports sexuels, la plupart des hommes ont connu des éjaculations survenues un peu trop rapidement.
Cela peut se reproduire occasionnellement lors d'une surexcitation par exemple lorsqu'ils n'ont pas eu de rapprochements physiques avec un(e) partenaire depuis quelques temps.
Ici rien de bien anormal. Mais il arrive que pour certains, cela arrive depuis toujours et à chaque rapport, ils sont alors des éjaculateurs précoces.
Cela concernerait 1 homme sur 5 quelques soit son âge entre 18 et 70 ans.

Lire la suite...

Mon premier entretien avec une sexologue

A l'occasion de la sortie de deux nouveaux lubrifiants Durex Lovers Connect (chaud/froid), j'ai été conviée à un entretien avec la médecin/sexologue Catherine Solano dans le pop-up store de la marque.
L'occasion de rencontrer pour la première fois une sexologue et de lui poser quelques questions : une discussion et des réponses très intéressantes.

Lire la suite...

Je l'ai quitté parce que nous n'avions pas les mêmes attentes sexuellement

Un sujet délicat dont on ne parle pas assez et que j'avais vu passer il y a quelques mois dans cet article intéressant.
Et puis je lis à nouveau cet article Ces couples qui ne font presque plus l'amour. On y apprend qu'environ 25 % des hommes affirment ne pas avoir suffisamment envie de sexualité aux yeux de leur partenaire. 

A force d'entendre des copines se confier à moi sur ce problème de couple assez récurrent en me disant qu'elles ne comprennent pas pourquoi leurs mecs n'ont pas envie comme les autres. 

Ne sachant trop quoi leur répondre, j'ai demandé à l'une d'entre elles de témoigner en espérant que des personnes ayant vécues des situations similaires passent par là et s'expriment sur le sujet.
Magalie nous raconte son cheminement et sa décision de quitter son mec parce qu'elle n'avait pas une sexualité comblée à ses côtés :

Lire la suite...

Intimy nous parle dans sa prochaine campagne

Pour ceux qui nous suivent sur Twitter et Facebook, vous avez vu vendredi que nous avons eu le plaisir de recevoir un petit colis surprise de la part d'Intimy la marque de préservatifs (mais pas seulement), que vous avez déjà du voir dans les rayons de vos grandes surfaces.

Dans ce petit colis une sympathique boîte de préservatifs fluos, un gel comestible et surtout l'annonce de leur nouvelle campagne pub destinée aux femmes entrepreneuses, libérées, qui pensent à leurs plaisirs et dédramatisent leur intimité. Forcément, ça nous parle.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • plumed plumed 22.06.2017 18:38
    Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse ...

    Lire la suite...

     
  • sauveurguy sauveurguy 22.06.2017 15:44
    Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela ...

    Lire la suite...