iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Oui les filles aussi se touchent et même parfois plusieurs fois par jour

C'est en regardant cette intéressante intervention sur la sexualité à travers les séries que j'ai eu envie d'écrire sur ce sujet pour ajouter mon soutien à cette cause noble.
Aussi loin que je m'en souvienne que ce soit au collège, à la maison, à la télévision lorsque j'étais pré-ado soit vers 11/12 ans et même avant, les seules fois où j'ai entendu parler de masturbation c'était en parlant des garçons. D'ailleurs c'était eux qui enregistraient le film du mois sur Canal+ et se réunissaient le mercredi après-midi pour le voir ensemble. (Pendant qu'avec des copines on restait dans une pièce à côté parce qu'on s'en foutait).
Je n'ai aucun souvenir d'une quelconque discussion à propos de la masturbation féminine que ce soit avec ma mère, ma soeur ou une copine.

Lire la suite...

La masturbation et le plaisir de jouir du clitoris dans un super slam

Belle découverte que ce texte d'une slameuse québécoise du nom de Marie Beauchesne, elle nous raconte une histoire.
Celle de la découverte de l'intense plaisir de la masturbation à l'âge de 11 ans mais aussi cette hâte de perdre sa virginité à 17 ans alors qu'elle aurait préféré ces conseils d'une grande soeur qu'elle nous partage.

Vu le nombre de partage sur la page Facebook lorsque je l'ai partagée hier soir, j'en fais un article pour garder une trace et ceux qui dormaient à l'heure du partage tardif.

Lire la suite...

Les bonnes pratiques de la sodomie vu par un gay

La sodomie est certainement une des pratiques sexuelles les plus recherchées sur internet, désirée et demandée par les hommes (et des femmes aussi).
Encore tabou pour beaucoup, ce n'est pas le genre de connaissances, conseils que l'on apprend grâce à nos parents ou encore des pseudos cours d'éducation sexuelle. La plupart du temps, on improvise ou on s'inspire (malheureusement ?) des films porno sans en voir les coulisses et la préparation.
Après avoir abordé le sujet de nombreuses fois avec des copains gays, on a bien compris que pratiquer la sodomie ne s'improvisait pas, surtout si vous souhaitez que l'expérience se passe bien.

Alors on s'est dit que c'était un peu les mieux placés pour nous en parler. On a donc posé quelques questions à l'un d'entre eux et voici ses réponses :

Lire la suite...

6 sextoys à gagner avec Au Moulin Rose

La société Au Moulin Rose qui propose en vente à domicile des cosmétiques, accessoires, bijoux et lingerie destinés à toutes les femmes, nous a contacté cet été pour nous présenter leur toute nouvelle collection. 
Il est difficile (faute de temps) de vous parler des nombreux communiqués de presse que l'on reçoit chaque jour et surtout il nous ait définitivement impossible de tout tester pour vous donner un avis.
Alors le site Au Moulin Rose a accepté gracieusement de vous faire gagner ces 6 sextoys (sélection effectuée par nos soins) pour que vous vous fassiez vous-même votre avis.

Lire la suite...

Un fétichiste des pieds a répondu à nos questions

Parmi les SM, adeptes du bondage, proposition de plan à 3 et autres hommes ouvertement infidèles, il y a une catégorie d'hommes que l'on croise souvent sur tinder et autres sites de rencontres, ce sont les fétichistes des pieds. A chaque fois, je suis assez stupéfaite par les demandes plutôt bien détaillées et illustrées par des images.
Après quelques recherches, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel et la préférence sexuelle les plus répandus au monde. Il ne m'est jamais arrivé d'être très intimes avec l'un d'entre eux ou peut-être que si mais il ne m'en a jamais parlé car c'est un sujet assez tabou, il suffit de lire quelques forums à ce sujet.
Après avoir récemment posté sur Facebook et Twitter une capture d'écran d'un énième profil de fétichistes trouvé sur Tinder, on s'est dit que ce serait peut-être intéressant de poser des questions à l'un d'entre eux. Paingout a accepté de répondre à mes questions :

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...