iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

CONCOURS : des sextoys avec plein d'autres cadeaux à gagner

C'est le printemps, et il est temps de faire le tri dans nos placards. Cela fait des années maintenant qu'on reçoit beaucoup de choses dont beaucoup qu'on n'a pas vraiment le temps de vous parler et donc de tester. Contrairement aux blogueuses modes, on peut pas vous faire un vide dressing sexo alors on a décidé de vous faire gagner tout ce qu'on a en trop et bien sur pas ouvert (au cas où vous auriez des doutes).
Le lot est composé 5 sextoys dont 4 de la boutique Dorcel qu'ils nous avaient gracieusement envoyé mais un seul vous a été présenté en vidéo : Le célèbre rabbit
Il y a aussi des produits de toilettes intimes, des lubrifiants et des préservatifs très écolos.

Lire la suite...

La masturbation et le plaisir de jouir du clitoris dans un super slam

Belle découverte que ce texte d'une slameuse québécoise du nom de Marie Beauchesne, elle nous raconte une histoire.
Celle de la découverte de l'intense plaisir de la masturbation à l'âge de 11 ans mais aussi cette hâte de perdre sa virginité à 17 ans alors qu'elle aurait préféré ces conseils d'une grande soeur qu'elle nous partage.

Vu le nombre de partage sur la page Facebook lorsque je l'ai partagée hier soir, j'en fais un article pour garder une trace et ceux qui dormaient à l'heure du partage tardif.

Lire la suite...

6 sextoys à gagner avec Au Moulin Rose

La société Au Moulin Rose qui propose en vente à domicile des cosmétiques, accessoires, bijoux et lingerie destinés à toutes les femmes, nous a contacté cet été pour nous présenter leur toute nouvelle collection. 
Il est difficile (faute de temps) de vous parler des nombreux communiqués de presse que l'on reçoit chaque jour et surtout il nous ait définitivement impossible de tout tester pour vous donner un avis.
Alors le site Au Moulin Rose a accepté gracieusement de vous faire gagner ces 6 sextoys (sélection effectuée par nos soins) pour que vous vous fassiez vous-même votre avis.

Lire la suite...

Tinder à l'origine de l'augmentation des IST

Selon une récente étude américaine, les applications de rencontres rendraient leurs utilisateurs plus inconscients lors de leurs rapports sexuels entre "anonymes". 
Des chercheurs du département de Santé de Rhode Island (États-Unis) ont tiré la sonnette d’alarme dans un communiqué de presse publiant un rapport le 22 mai 2015.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...