iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Belgica : une bande originale de folie pour une réflexion sur la vie

Grand fan du réalisateur Felix Van Groningen, on avait beaucoup aimé le triste et puissant Alabama Monroe (césar du meilleur film étranger) et le prenant "La Merditude des choses". Le revoilà avec un film aussi bouleversant dans un registre différent si ce n'est toujours la Belgique côté flamand avec de la musique et pas mal de bière.
Cette fois, la musique a été confié au 2 many's Dj (flamands également) pour des créations et des remix de folie comme Soulwax sait si bien le faire. Une bande originale qui va atterrir dans mes playlists.

Lire la suite...

Anomalisa : une impressionnante performance pour un film touchant

Anomalisa est un ovni qui ne sera malheureusement pas diffusé dans beaucoup de salles donc si vous avez la chance de le voir, n'hésitez pas. Rien que pour la performance artistique ! Anomalisa est film d'animation mais pas comme les autres. Il a été réalisé avec des petites figurines 3d et des décors réalisés à la main pour raconter une histoire humaine et touchante qui nous parle de quotidien, la morosité de la vie et les rencontres que l'on peut faire.

Lire la suite...

Les Filles d'aujourd'hui le joli duo de Vianney et Joyce Jonathan

Vianney c'est un peu notre chouchou, un vrai musicien autodidacte, une voix singulière, un univers, du talent, beaucoup de talent. Oui Vianney ce n'est pas que la chanson Pas là c'est un auteur talentueux notamment pour Louane et le voilà en duo avec Joyce Jonathan (que l'on avait soutenu lorsqu'elle se lançait avec My Major Company en 2008) pour qui il a écrit Les Filles d'aujourd'hui. 

Une belle chanson sur les relations éphémères et la consommation un peu trop rapide que peuvent en avoir les filles d'aujourd'hui tout comme les hommes d'ailleurs.

Lire la suite...

Free Love beaucoup de larmes pour une vraie belle histoire d'amour

Vu le sujet du film Free Love avec Julian Moore et Ellen Page, je me doutais que j'allais verser au moins quelques larmes mais aussi lorsqu'on m'a annoncé que le scénario avait été écrit par la même personne que celui du film Philadelphia (vous savez ce film où Tom Hanks est un avocat malade du sida. Si vous ne connaissez pas il est à voir).
Free Love nous parle du cancer, de la mort et d'homosexualité entre deux femmes dans les années 2000.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...