iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Alabama Monroe quand l'amour pour son enfant dépasse celui pour son homme

Nous n'avions pas eu la chance de voir le film Alabama Monroe à sa sortie mais il revenait souvent dans les discussions lorsqu'on parlait de nos meilleurs films d'amour. Alors quand l'occasion s'est présentée au hasard d'une vente de DVD, on l'a acheté. (oui on fait partie de celles qui achètent encore des DVD)
On nous avait prévenu, Alabama Monroe est poignant. Il est question de maladie et avec un enfant. Mais il est aussi question de beaucoup d'amour, d'une belle et forte passion amoureuse.

Lire la suite...

Belgica : une bande originale de folie pour une réflexion sur la vie

Grand fan du réalisateur Felix Van Groningen, on avait beaucoup aimé le triste et puissant Alabama Monroe (césar du meilleur film étranger) et le prenant "La Merditude des choses". Le revoilà avec un film aussi bouleversant dans un registre différent si ce n'est toujours la Belgique côté flamand avec de la musique et pas mal de bière.
Cette fois, la musique a été confié au 2 many's Dj (flamands également) pour des créations et des remix de folie comme Soulwax sait si bien le faire. Une bande originale qui va atterrir dans mes playlists.

Lire la suite...

Anomalisa : une impressionnante performance pour un film touchant

Anomalisa est un ovni qui ne sera malheureusement pas diffusé dans beaucoup de salles donc si vous avez la chance de le voir, n'hésitez pas. Rien que pour la performance artistique ! Anomalisa est film d'animation mais pas comme les autres. Il a été réalisé avec des petites figurines 3d et des décors réalisés à la main pour raconter une histoire humaine et touchante qui nous parle de quotidien, la morosité de la vie et les rencontres que l'on peut faire.

Lire la suite...

Les Filles d'aujourd'hui le joli duo de Vianney et Joyce Jonathan

Vianney c'est un peu notre chouchou, un vrai musicien autodidacte, une voix singulière, un univers, du talent, beaucoup de talent. Oui Vianney ce n'est pas que la chanson Pas là c'est un auteur talentueux notamment pour Louane et le voilà en duo avec Joyce Jonathan (que l'on avait soutenu lorsqu'elle se lançait avec My Major Company en 2008) pour qui il a écrit Les Filles d'aujourd'hui. 

Une belle chanson sur les relations éphémères et la consommation un peu trop rapide que peuvent en avoir les filles d'aujourd'hui tout comme les hommes d'ailleurs.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • plumed plumed 22.06.2017 18:38
    Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse ...

    Lire la suite...

     
  • sauveurguy sauveurguy 22.06.2017 15:44
    Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela ...

    Lire la suite...