iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Keeper : peux t-on faire le choix de devenir parents à 15 ans ?

Le film Keeper aborde le sujet difficile et sensible des grossesses précoces avec travers l'histoire d'un couple d'adolescents qui découvre la sexualité. Le film soulève le problème du choix de garder l'enfant qui n'appartient au final qu'à la femme et ça que l'homme le veuille ou pas. Mais avant tout une histoire d'amour et d'insouciance comme on peut la connaître à 15 ans.

Lire la suite...

Brooklyn la découverte du sourire charmeur d'Emory COHEN

Le film Brooklyn reste pour nous la découverte de l'acteur Emory COHEN qui a donné un petit plus à ce film. Tout le long du film, je me disais qu'il avait des petits airs de Tom Cruise dans son sourire et son regard mais li n'y a bien sûr pas que le charme de Emory COHEN. L'actrice Soatires RONAN est très douée et l'accent irlandais est à tomber.
Voyant toutes les nominations pour ce film romantique, on se disait que Brooklyn allait vraiment nous plaire et pourtant on s'ennuie un peu et on ressent pas grand chose. Certaines autour de nous ont beaucoup apprécié et même pleuré alors vous allez pouvoir vous faire votre avis en gagnant deux invitations pour deux personnes.

Lire la suite...

Célibataire Mode d'Emploi : être célibataire et apprendre à l'apprécier

A la première séance ce mercredi, on est allées voir entre copines le film "Célibataire mode d'emploi".
Beaucoup de promos, d'avis positifs, on voulait se faire rapidement notre propre avis. Tout d'abord, pas de quoi détrôner Les Gazelles un des rares films ces dernières années à avoir abordé assez justement le célibat au cinéma (A voir absolument si ce n'est pas encore le cas). Mais Célibataire Mode D'Emploi se défend bien malgré beaucoup trop de clichés.

Lire la suite...

On a regardé la Saison 1 de la série Love par Judd Apatow

On est toujours à la recherche de nouvelle série qui parle de relations amoureuses alors forcément quand on a appris la sortie de la série Love réalisé par Judd Apatow, on était pressé de la voir surtout que beaucoup de sites en fond des éloges.

C'était assez mal parti, beaucoup nous on dit s'être ennuyé et avoir abandonné après le 2 ou 3ème épisode et on a vite compris pourquoi.

Lire la suite...

Alabama Monroe quand l'amour pour son enfant dépasse celui pour son homme

Nous n'avions pas eu la chance de voir le film Alabama Monroe à sa sortie mais il revenait souvent dans les discussions lorsqu'on parlait de nos meilleurs films d'amour. Alors quand l'occasion s'est présentée au hasard d'une vente de DVD, on l'a acheté. (oui on fait partie de celles qui achètent encore des DVD)
On nous avait prévenu, Alabama Monroe est poignant. Il est question de maladie et avec un enfant. Mais il est aussi question de beaucoup d'amour, d'une belle et forte passion amoureuse.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...