iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Célibataire et 89 mois pour avoir un bébé toute seule

Voici un sujet qu'on avait seulement abordé en parlant de la fameuse horloge biologique qui pour certaines pèse plus intensément au dessus de leurs têtes : le désir d'enfant.
Pour la plupart d'entre nous, nous avons une chance ou encore un véritable don pour certains de pouvoir connaître les joies (et les soucis) de la grossesse.
Depuis toute petite on nous dit, lit, montre que pour faire un enfant il faut trouver un homme, le futur papa. Tout ça paraît naturel et sans trop se poser de question on se dit qu'il sera bien temps d'y penser quand le futur papa se présentera devant nous.

Lire la suite...

Un Homme à la Hauteur avec Jean Dujardin et Virginie Efira

On voit déjà les affiches partout, le 4 mai sort au cinéma un conte moderne, une histoire d'amour originale entre Jean Dujardin et Virginie Efira. L'histoire d'une femme belle divorcée qui va faire la rencontre d'un mec charmant, drôle et intelligent mais qui mesure à peine 1m40.
Est-ce qu'on se prend au jeu de l'histoire ?  Oui. Si on y va surtout pour se détendre et voir de l'amour au cinéma.

Lire la suite...

La Saison des Femmes : un aperçu de la vie des femmes indiennes

Forcément quand j'ai reçu l'invitation pour découvrir le film La Saison des Femmes sur la vie de 4 femmes indiennes réalisé par une femme indienne alors que j'étais en Inde, j'ai eu envie de le voir. La bande annonce donnait déjà envie, le film est captivant et magnifique.
Le film a été tourné dans le nord est de l'Inde dans la région de Gujarat à la frontière Pakistanaise alors que moi j'étais 3 semaines dans le Sud Est de l'Inde.
Il est important de comprendre qu'en Inde il y a des dizaines de régions chacune avec leur langages et leur particularité. Les femmes avec qui j'ai pu passer 2 journées habillées en Sari, ne s'habillent pas pareil que celles du film car elles ne sont pas de la même région mais elles vivent à peu près pareil.

Lire la suite...

Démolition : se reconstruire après le deuil avec le sexy Jack Gyllenhaal

Avec un tel nom de film, on pourrait s'attendre à un film d'action mais non rien avoir avec "Demolition Man" ou autres. Avec ce film, il est question, d'amour, de deuil, de friendzone et de renouveau ! Si on ne devait donner qu'un seul premier argument concrêt, Jack Gyllenhal a rarement été aussi sexy dans un film et pour ne rien gâcher il joue extrêmement bien.
Mais revenons au sujet du film qui est lui aussi très intéressant : le deuil de l'être aimé. Ici la femme de Davis (Jack Gyllenhaal) 

Lire la suite...

1ère bande-annonce de la bande-annonce pour Bridget Jones 3

Voici premier teaser pour le film Bridget Jones mis en ligne aujourd'hui en attendant la vraie bande-annonce.
Comme on le sait depuis déjà quelques temps Renee Zellweger reprend le rôle titre et est accompagnée de Colin Firth. Après les premières photos avec Patrick Dempsey voici la bande annonce de la bande annonce : on y voit pas grand chose si ce n'est qu'on a hâte.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • plumed plumed 22.06.2017 18:38
    Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse ...

    Lire la suite...

     
  • sauveurguy sauveurguy 22.06.2017 15:44
    Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela ...

    Lire la suite...