iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

10 raisons de voir le beau film d'amour Avant Toi

On a enfin trouvé le temps d'aller voir cette belle comédie romantique au cinéma parce qu'on a jamais assez d'amour surtout en ce moment.
Certaines mauvaises langues diront en lisant le synopsis d'Avant toi (Me before you pour le titre en anglais) qu'il s'agit d'un Intouchables version histoire d'amour, d'autres une envie de la réalisatrice d'avoir autant de succès que le merveilleux Nos Etoiles Contraires.

Lire la suite...

Vacances : Notre top 5 livres pour l'été 2016

Toute l'année, on reçoit des livres et on en achète beaucoup. On parle de ceux qu'on a aimé et vous êtes nombreuses à nous dire (surtout sur notre page Facebook) que vous vous les gardez pour l'été au bord de la plage ou de la piscine. Alors on s'est dit que faire un petit top des livres que l'on vous recommande pour l'été pourrait vous être utile.

Cette année, on a beaucoup lu de livres sur le développement personnel qui ont eu un véritable impact sur notre vie. Si on ne devait en citer qu'un et que tout le monde doit lire absolument :

Lire la suite...

Le Secret des Banquises avec Guillaume Canet et Charlotte Le Bon

Depuis que j'ai vu la bande-annonce il y a quelques mois je suis intriguée par ce film. Et il faut dire que ça fait beaucoup trop longtemps qu'on n'a pas vu la belle gueule de Guillaume Canet au cinéma. Le film a l'air un peu barré mais pas surprenant quand on connait le côté original de Charlotte Le Bon. Il faut avouer qu'on a aussi envie de voir un beau film romantique avec de l'amour.

Lire la suite...

Retour chez Ma Mère : la bonne surprise avec Josiane Balasko et Alexandra Lamy

On avait vu passer les extraits quelques semaines auparavant et il y avait comme un goût de vécu lorsqu'on retourne chez notre mère. On avait un peu peur que les principales scènes soient dans la bande annonce. Même si les meilleures sont dedans, le film est très bon tout du long.
On se prend au jeu d'être Stéphanie (Alexandra Lamy) qui du jour au lendemain se retrouve sans mec, sans boulot à devoir retourner vive chez sa mère faut d'argent. Mais pour beaucoup d'entre nous, une semaine de Retour chez sa mère suffit à comprendre ce qu'elle vit.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • plumed plumed 22.06.2017 18:38
    Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse ...

    Lire la suite...

     
  • sauveurguy sauveurguy 22.06.2017 15:44
    Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela ...

    Lire la suite...