iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Le créateur de Sex and The City regrette l'esprit des derniers épisodes

Nous y voilà. Nous étions les premières à ne pas vraiment aimer l'esprit des deux films qui ont clôturé l'histoire des 4 copines new-yorkaises les plus célèbres, au cinéma.
Même si dans le premier film on avait eu un sursaut d'espoir quand Carrie vit enfin une violente rupture amoureuse (une des premières fois où elle est réellement dévastée par une rupture ?!) lorsqu'elle se fait abandonner lâchement devant l'hôtel de son mariage par l'amour de sa vie.
Mais qui finit par se marier avec son mister BIG dans une fin digne d'une comédie romantique.

Lire la suite...

Top 10 de nos films préférés de 2015 à voir et revoir

Cette année fut encore riche en films avec un rythme soutenu d'au moins un ou deux films par semaine au cinéma. Certains étaient si mauvais qu'on a pas pris le temps de vous en parler, d'autres nous ont beaucoup marqué.
Pour ceux qui ne consomment pas des films comme nous mais qui parfois sont à la recherche de suggestions, voici une liste de nos 10 films que l'on a préféré en 2015 et que l'on vous conseille fortement de voir. Il est bien sur question d'amour essentiellement.

Lire la suite...

Le Goût des Merveilles avec Virginie Efira dans la belle drôme provençale

Lorsqu'on a vu l'affiche et lu le synopsis on s'est dit encore un film cucu avec le rôle sexy de la ménagère de moins de 50 ans pour Virginie Efira. Et puis, on est quand même allé le voir pour se faire un avis et ce fut une TRES bonne surprise.
Les photos de la nature et plus particulièrement de la Drôme Provençale (où nous sommes allées en vacances cet été) sont superbes. On voyage pratiquement autant que dans le film Un + Une en Inde sauf que nous restons dans notre belle et douce France.

Lire la suite...

Ma meuf me casse les couilles, j'ai pas les couilles de m'en séparer

Orelsan est surtout connu pour son titre Sale Pute, un morceau pour lequel il avait eu quelques soucis de justice pour injures envers les femmes mais finalement il ne fut pas condamné.
Depuis Orelsan a sorti d'autres albums notamment Le Chant des Sirènes que l'on a écouté en boucle avec des morceaux comme Suicide Social (fantastique), La Terre est ronde ou encore Raelsan.
On aime Orelsan parce que c'est un rappeur dans lequel on reconnait beaucoup de potes et parfois un peu de notre vie. Il garde du rap le côté livre ouvert et sincère tout en ayant une mélodie et une voix parfois enfantine. Des textes qui nous touchent.

Lire la suite...

Un + Une : Jean Dujardin à l’affiche du nouveau film de Lelouch 

Avant toute chose 5 personnes de notre entourage ont vu en avant-première le nouveau film de Lelouch Un+Une et n’ont pas aimé. Moi j’ai passé un très bon moment. A prendre en compte si à la base vous n'êtes pas fan du cinéma de Lelouch.
Peut-être mon côté voyageuse, mon envie depuis quelques années d’aller découvrir l’inde ? Le Film en apporte un très bel aperçu cinématographique.
Mais aussi une réflexion sur la connaissance de soi, et du développement personnel, des termes qui vont très bien avec cette destination.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...