iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Retour chez Ma Mère : la bonne surprise avec Josiane Balasko et Alexandra Lamy

On avait vu passer les extraits quelques semaines auparavant et il y avait comme un goût de vécu lorsqu'on retourne chez notre mère. On avait un peu peur que les principales scènes soient dans la bande annonce. Même si les meilleures sont dedans, le film est très bon tout du long.
On se prend au jeu d'être Stéphanie (Alexandra Lamy) qui du jour au lendemain se retrouve sans mec, sans boulot à devoir retourner vive chez sa mère faut d'argent. Mais pour beaucoup d'entre nous, une semaine de Retour chez sa mère suffit à comprendre ce qu'elle vit.

Lire la suite...

Un Homme à la Hauteur avec Jean Dujardin et Virginie Efira

On voit déjà les affiches partout, le 4 mai sort au cinéma un conte moderne, une histoire d'amour originale entre Jean Dujardin et Virginie Efira. L'histoire d'une femme belle divorcée qui va faire la rencontre d'un mec charmant, drôle et intelligent mais qui mesure à peine 1m40.
Est-ce qu'on se prend au jeu de l'histoire ?  Oui. Si on y va surtout pour se détendre et voir de l'amour au cinéma.

Lire la suite...

La Saison des Femmes : un aperçu de la vie des femmes indiennes

Forcément quand j'ai reçu l'invitation pour découvrir le film La Saison des Femmes sur la vie de 4 femmes indiennes réalisé par une femme indienne alors que j'étais en Inde, j'ai eu envie de le voir. La bande annonce donnait déjà envie, le film est captivant et magnifique.
Le film a été tourné dans le nord est de l'Inde dans la région de Gujarat à la frontière Pakistanaise alors que moi j'étais 3 semaines dans le Sud Est de l'Inde.
Il est important de comprendre qu'en Inde il y a des dizaines de régions chacune avec leur langages et leur particularité. Les femmes avec qui j'ai pu passer 2 journées habillées en Sari, ne s'habillent pas pareil que celles du film car elles ne sont pas de la même région mais elles vivent à peu près pareil.

Lire la suite...

Démolition : se reconstruire après le deuil avec le sexy Jack Gyllenhaal

Avec un tel nom de film, on pourrait s'attendre à un film d'action mais non rien avoir avec "Demolition Man" ou autres. Avec ce film, il est question, d'amour, de deuil, de friendzone et de renouveau ! Si on ne devait donner qu'un seul premier argument concrêt, Jack Gyllenhal a rarement été aussi sexy dans un film et pour ne rien gâcher il joue extrêmement bien.
Mais revenons au sujet du film qui est lui aussi très intéressant : le deuil de l'être aimé. Ici la femme de Davis (Jack Gyllenhaal) 

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • leila leila 28.04.2017 10:38
    Bonjour J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un monsieur qui a réussi à ...

    Lire la suite...

     
  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...