iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Un court métrage québécois drôle sur la rupture amoureuse d'un homme

On est tombé dessus il y a déjà quelques jours, un court métrage très sympa sur la rupture traité avec humour. Chienne de vie ? C’est le nom d’un film québécois réalisé par François Jaros et sélectionné dans la section court métrage du réputé Festival de Sundance.
On sent le vécu, beaucoup d'entre nous vont se retrouver dedans (ok peut-être pas tout les scènes à la fois). La vision masculine de la rupture amoureuse est assez intéressante en moins de 6min.

Lire la suite...

Ces films d'amour où ils se rencontrent dans un train

Il y a des films qui sont cultes comme Before Sunrise. Le tout premier volet de l'inoubliable trilogie avec Julie Delpy et Ethan Hawke, et pas des moindres puisque c'est celui de leur toute première rencontre dans un train !
Un film où l'on prend une leçon de vraie rencontre hasardeuse à l'heure de Tinder et autres applications de rencontres qui parfois manquent un poil de spontanéité et de magie.
Alors on peut se prendre nous aussi à rêver de rencontrer l'amour dans un train ou une gare en attendant le dit train. Les gares comme les aéroports sont plein de significations qui ont inspiré nombre de réalisateurs.

Lire la suite...

10 raisons de voir le beau film d'amour Avant Toi

On a enfin trouvé le temps d'aller voir cette belle comédie romantique au cinéma parce qu'on a jamais assez d'amour surtout en ce moment.
Certaines mauvaises langues diront en lisant le synopsis d'Avant toi (Me before you pour le titre en anglais) qu'il s'agit d'un Intouchables version histoire d'amour, d'autres une envie de la réalisatrice d'avoir autant de succès que le merveilleux Nos Etoiles Contraires.

Lire la suite...

Le Secret des Banquises avec Guillaume Canet et Charlotte Le Bon

Depuis que j'ai vu la bande-annonce il y a quelques mois je suis intriguée par ce film. Et il faut dire que ça fait beaucoup trop longtemps qu'on n'a pas vu la belle gueule de Guillaume Canet au cinéma. Le film a l'air un peu barré mais pas surprenant quand on connait le côté original de Charlotte Le Bon. Il faut avouer qu'on a aussi envie de voir un beau film romantique avec de l'amour.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...