iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Film Faut Pas Lui Dire avec Jenifer : la bonne surprise

Sans grande conviction, on est allées voir le film Faut Pas Lui Dire avec le pressentiment qu'il allait être au moins aussi nul que "Jamais le premier soir" avec Alexandra Lamy (quel perte de temps ce film !). 
Dans ce nouveau film qui sort au cinéma le 4 janvier, il s'agit d'un des premiers rôles principal de la chanteuse Jenifer au cinéma et elle s'en sort pas mal !

Lire la suite...

2 nuits jusqu'au matin : une brève, captivante et belle rencontre

Vous n'avez sûrement jamais entendu parler de ce film (à part si vous suivez notre compte twitter), on va dire que c'est normal mais bien dommage.
Malheureusement les vrais bons films d'amour pour la plupart ne font plus trop recettes et manquent de financement pour nous les faire connaitre. Ce film 2 nuits jusqu'au matin a été très peu proposé dans les salles depuis sa sortie le 9 novembre.
On a la chance d'habiter Paris et d'avoir pu profiter d'une des dernières projections dans un cinéma indépendant.
2 nuits jusqu'au matin est un film captivant rien qu'avec sa bande annonce et ce n'est qu'un brêve aperçu de ce qu'on peut dévorer du film.

Lire la suite...

CRITIQUE film L'Invitation : C'est quoi un(e) vrai(e) ami(e) ?

Avec l'âge, on constate que le proverbe "Les (vraies) amis se comptent sur les doigts de la main" se confirme. En effet, il y a les amis qui vous ont supporté autant dans les bas que dans les hauts de votre vie et puis il y a ceux qu'on croyaient être des vrais amis mais qui n'étaient finalement que de passage.
Malgré tout comment être sure que nous pourrons toujours compter sur ces amis là ? Et si parfois nous considérions qu'une amie en fait n'en est pas vraiment une ?

Lire la suite...

Une histoire vraie : La Danseuse avec Soko et Lilly Rose Deep

Voilà un film qui a beaucoup fait parler de lui au festival de Cannes et que l'on attendait avec une certaine impatience, pas autant que Juste la fin du monde mais quand même. On connait Soko en tant que chanteuse depuis I ll kill her que j'avais eu la chance de voir sur scène aux eurockéennes de Belfort en 2008 et plus récemment au Big Festival à Biarritz.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...