iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

De Plus Belle le film avec Florence Foresti et Mathieu Kassovitz

Si vous avez cotôyé de près le cancer alors vous devez aller voir ce film pour par exemple comprendre ce que l'on peut ressentir quand on passe par cette putain de maladie.
De Plus Belle est une très belle surprise avec une Florence Foresti drôle touchante, un Vincent Kassovitz charmant qu'on ne se rappelait pas avoir vu dans une comédie romantique depuis Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
Il en ferait presque de l'ombre au rôle principale de Lucie. Il nous offre une leçon de séduction dans son personnage arrogant, séducteur qu'il a réécrit avec la scénariste. Et le rôle de Florence Foresti nous donne une leçon de vie.

Lire la suite...

Un court-métrage pour celles qui ont du mal à faire des rencontres sur internet

Nouvelle petite découverte vidéo, un autre court métrage du festival NIKON qui nous a déjà proposé de belles choses notamment dans le même registre sur le speed dating et la rencontre.
Ici la vraie voix française de Julia Roberts en voix intérieur d'une trentenaire qui se coach à aller à la rencontre des hommes. Une vidéo qui nous montre qu'on a toujours de mauvaises excuses pour ne pas faire quelques chose et qu'au fond on peut se surpasser et vaincre sa peur. Une bonne leçon !

Lire la suite...

Critique : La La Land la comédie musicale avec Ryan Gosling et Emma Stone

On va pas faire dans l'original. La la land va véritablement cartonner. C'est beau, c'est bien réalisé, les décors sont fantastiques, les acteurs Emma Stone et Ryan Gosling sont sublimes, le scénario moderne, très moderne pour une comédie musicale vraiment d'aujourd'hui.
Ce film est déjà culte et il va l'être pour beaucoup à venir.

Lire la suite...

Video : faire le choix du célibat et de la fin de son premier amour

Si vous cherchez les raisons pour lesquelles il ou elle vous a quitté alors qu'il ou elle n'a rencontré personne d'autres et qu'elle semblait vous aimer toujours.
Sur un texte mélancolique et touchant de l'auteur Beth Cormack qui avait écrit un article dans le meme registre sur le huffingpost voici une video de 3 min qui met les mots justes sur le besoin de se rencontrer avec soi-même avant de rencontre l'autre et de construire ou pas une vie à deux.
Les acteurs sont bons, les images des couples donnent envie d'aimer.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...