iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Nous 3 ou rien : le beau film de cette année

Avant d'écrire le titre de cet article, on a refait le tour de tous les films vu en 2015 et si il y a un film à voir cette année c'est définitivement lui.
Quelques films dans nos souvenirs les plus lointains ont fait cet effet là au publique de la salle dans laquelle nous le regardions : Les Petits Mouchoirs, Intouchable, et Nous 3 sinon Rien. Longue standing Ovation méritée pour Kheiron qui est venu présenter son film, l'histoire vraie de ses parents et donc son histoire.
Des parents Iraniens qui se battront pour leur pays et le fuiront. Des parents joués par Kheiron lui-même et la belle Leïla Bekthi que l'on a adoré récemment dans L'Astragale.

Lire la suite...

Mon Roi de Maïwen avec le brillant duo Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel

Depuis qu'on a eu les échos de ce film au festival de Cannes, on l'attendait impatiemment. Mon Roi, le dernier film de Maïwen avec le charismatique Vincent Cassel et surtout le prix d'interprétation féminine largement méritée pour Emmanuelle Bercot dans le rôle principal, aborde la passion. L'amour fou, inexplicable, puissant qui peut nous remplir de joie comme nous démolir en si peu de temps.
On est transporté rapidement dans ce tourbillon de sentiments. 

Lire la suite...

Les deux amis, le premier film de Louis Garrel

Une fois passé le rôle récurrent de Vincent Macaigne dans le loser dépressif qui galère surtout avec ses amours (quelqu'un pour lui proposer d'autres rôles ?), le premier film de Louis Garrel a quelques chose de poétique.
Je n'étais pas ressortie pleinement convaincue de la séance lors du festival du film de Cabourg début juin mais après réflexion comme une bonne rupture amoureuse bien terminée, je n'ai gardé que des bons souvenirs de ce trio qui fonctionne très bien :

Lire la suite...

Le film Youth : une belle réflexion sur le temps qui passe

On l'avait repéré pendant la sélection du festival de Cannes et surtout pendant la présentation des films à venir en 2015 pendant le #showeb2. La bande annonce ne pouvait pas nous laisser indifférentes avec ses papis au calme dans la piscine et l'entrée nue de la plantureuse Madalina Ghena.
On a eu la chance de le voir il y a déjà quelques semaines en avant-première et on a beaucoup aimé.

Lire la suite...

Gros coup de coeur pour le film Jamais entre amis

Jamais Entre Amis est une des belles surprises cinématographiques de cette rentrée 2015. On a eu la chance de le voir cet été en avant-première et on vous explique pourquoi il faut aller le voir.
Si on devait vous donner une seule raison de le voir, on vous parlerait sans hésiter de la scène où Jake (joué par Jason Sudeikis) apprend à Lainey comment bien se masturber avec une bouteille de verre. (Cf la photo qui illustre l'article)
Elle est incroyablement juste et émoustillante sans tomber dans le potache à l'American Pie. Tous les amoureux des femmes et les femmes elles-même devraient voir ce film au moins une fois dans leur vie rien que pour ce moment très instructif.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...