Les Filles d'aujourd'hui le joli duo de Vianney et Joyce Jonathan

Vianney c'est un peu notre chouchou, un vrai musicien autodidacte, une voix singulière, un univers, du talent, beaucoup de talent. Oui Vianney ce n'est pas que la chanson Pas là c'est un auteur talentueux notamment pour Louane et le voilà en duo avec Joyce Jonathan (que l'on avait soutenu lorsqu'elle se lançait avec My Major Company en 2008) pour qui il a écrit Les Filles d'aujourd'hui. 

Une belle chanson sur les relations éphémères et la consommation un peu trop rapide que peuvent en avoir les filles d'aujourd'hui tout comme les hommes d'ailleurs.

Lire la suite...

Ma meuf me casse les couilles, j'ai pas les couilles de m'en séparer

Orelsan est surtout connu pour son titre Sale Pute, un morceau pour lequel il avait eu quelques soucis de justice pour injures envers les femmes mais finalement il ne fut pas condamné.
Depuis Orelsan a sorti d'autres albums notamment Le Chant des Sirènes que l'on a écouté en boucle avec des morceaux comme Suicide Social (fantastique), La Terre est ronde ou encore Raelsan.
On aime Orelsan parce que c'est un rappeur dans lequel on reconnait beaucoup de potes et parfois un peu de notre vie. Il garde du rap le côté livre ouvert et sincère tout en ayant une mélodie et une voix parfois enfantine. Des textes qui nous touchent.

Lire la suite...

La Résiliation de Ben Mazué ce qu'il nous reste après une rupture

Ben Mazué on vous en a déjà parlé plusieurs fois pour vous présenter son bel album 33 et aussi parler de son concert du 3 février 2015 à l'Européen dont j'avais non sans mal pu assister à la dernière minute.
Il nous revient ces dernières semaines avec un morceau écrit pour le nouvel album dirigé par Grand Corps Malade dont Renaud fait partie également.
Cet album est composé de 16 morceaux d'artistes différents avec le fil conducteur la phrase "Il nous restera ça". Chose brillamment réussie par le très talentueux Ben Mazué et son titre La Résiliation.

Lire la suite...

Adele revient avec Hello dans un superbe clip de Xavier Dolan

Beaucoup attendent Star Wars, nous on attend impatiemment le nouvel album d'Adele en novembre qui s'était éloignée depuis 4 ans pour entre autre élever son enfant.
En attendant en guise de teaser, elle nous offre un superbe clip réalisé par notre chouchou Xavier Dolan sur sa première chanson Hello. Une chanson qui parle d'un amour perdu, sur la fuite du temps et les regrets qu'on peut avoir après une rupture. 
Extrait des paroles "« On dit que le temps panse les blessures mais je n'ai pas fini de me soigner ». 

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • CORINE CORINE 29.03.2017 01:12
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Christi Christi 28.03.2017 09:45
    Bonjour tout le monde.Je veux partager mon témoignage à vous tous qui je crois que vous pouvez toujours ...

    Lire la suite...

     
  • Enora Enora 27.03.2017 17:41
    J'adore le concept mais après vérification: personne ne joue le jeu, voir pire..ou plutôt c'est la ...

    Lire la suite...