iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

C'est en regardant cette intéressante intervention sur la sexualité à travers les séries que j'ai eu envie d'écrire sur ce sujet pour ajouter mon soutien à cette cause noble.
Aussi loin que je m'en souvienne que ce soit au collège, à la maison, à la télévision lorsque j'étais pré-ado soit vers 11/12 ans et même avant, les seules fois où j'ai entendu parler de masturbation c'était en parlant des garçons. D'ailleurs c'était eux qui enregistraient le film du mois sur Canal+ et se réunissaient le mercredi après-midi pour le voir ensemble. (Pendant qu'avec des copines on restait dans une pièce à côté parce qu'on s'en foutait).
Je n'ai aucun souvenir d'une quelconque discussion à propos de la masturbation féminine que ce soit avec ma mère, ma soeur ou une copine.

Pourtant c'est venu naturellement et visiblement comme la plupart de mes amies maintenant quand on en parle naturellement.
Certes ce sujet est assez intime mais surtout terriblement naturel et on devrait l'aborder plus souvent.

Ici dans le film Jamais entre amis c'est un homme qui explique comment se toucher à une femme donc comment toucher une femme et c'est super excitant

Il devrait même être obligatoire de se masturber.

Car le vrai premier argument est que ça fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de bien et c'est donc bon pour le moral.
Mais surtout ça permet de se connaitre, connaitre comment le plaisir vient chez nous donc connaître notre propre corps et notre sexe.

C'est à dire toucher, frotter, caresser notre propre sexe avec ou sans jouet intime pour encore mieux l'aimer et surtout pouvoir guider notre partenaire futur qui a de forte chance d'être largué devant l'ampleur du pouvoir de notre appareil génital.

Donc comme j'ai pu le voir en faisant des recherches sur ce sujet à travers de forums, non il n'y a pas de honte à avoir de se toucher, mastuber plusieurs fois par jour et même lorsqu'on a un peu avant 11 ans.
Certaines sont plus en avance que d'autres et vont se toucher très jeune alors qu'elle ne sont encore qu'une enfant alors que d'autres ne franchiront le cap de la masturbation que très tard ou pour certaines jamais.

Ce qu'il faut juste retenir c'est qu'il n'y a aucune honte à ça et se déculpabiliser de le faire et ce, même que l'on soit en couple.
Le plaisir de la masturbation est un plaisir individuel différent de celui à deux. 

Comment voulez vous qu'un homme sache intuitivement tout ce qui peut vous donner du plaisir quand vous même ne connaissez même pas le mode d'emploi de votre corps :).

Si tu veux plus d'arguments, il y a les supers dessins de CY chez mademoiselle.

Et si tu ne sais pas comment commencer à bien te toucher, il y a cette youtubeuse qui est parfaite sur le sujet

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • leila leila 28.04.2017 10:38
    Bonjour J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un monsieur qui a réussi à ...

    Lire la suite...

     
  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...