iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

La Saint Valentin juste un jour de plus pour se dire qu'on s'aime

J'entends beaucoup de personnes en couples (bizarrement souvent les hommes) qui me disent : "La Saint Valentin, c'est commercial. On la fête pas".
Ayant connu cette période autant célibataire qu'en "couple", il m'est rarement arrivée de faire des choses inoubliables. D'ailleurs, je ne peux absolument pas citer un souvenir fantastique de Saint Valentin. La faute à qui ? A la surprise qui n'était pas inoubliable ou inexistante ? Aux formes qui n'ont pas été mises dans la célébration de cette fête ? Peu importe.

Lire la suite...

Apprendre à vraiment écouter l'autre pour s'aimer longtemps

Après vous avoir parlé de la dépendance passive, voici un autre extrait du formidable livre "Le Chemin le moins fréquenté" de Scott Peck où il est question de l'amour véritable.
De l'amour qui vient après la passion des débuts, et qui souligne surtout un de nos gros défauts qui est de ne pas savoir VRAIMENT écouter l'autre. Une des choses primordiales pour qu'une relation dure.

Lire la suite...

Pourquoi devenons-nous dépendant d'une autre personne ?

La raison pour laquelle la relation amoureuse romantique est une expérience si intense et si universellement recherchée est la suivante : elle semble libérer les gens d’un sentiment profondément installé de peur, de besoin, de manque et d’incomplétude.
Cet état émotionnel fait partie de la condition humaine dans sa phase non rachetée et non réalisée. Il comporte aussi bien une dimension physique que psychologique.

Sur le plan physique, et de toute évidence, vous n’êtes pas complet et ne le serez jamais.
Sur ce plan-là, l’aspiration à la totalité, à la complétude, c’est-à-dire le retour à l’Un, se manifeste sous la forme de l’attraction sexuelle.

Il existe une pulsion presque irrésistible à s’unir avec l’énergie opposée ou l’autre polarité.

Lire la suite...

Il n'est pas câlin

Nouvelle rencontre, arrive les premiers rapprochements, les baisers et quelques chose te frappe depuis le début, il n'est pas très tactile. Aucun geste de tendresse de sa part même lors du premier baiser, pas une caresse dans la nuque, les cheveux, le bras. Rien.
Tu te dis que malgré vos nombreuses confidences, il a peut-être besoin de temps pour créer une vraie zone d'intimité entre vous deux. Qu'il va se débloquer, qu'il est peut-être tout simplement un pauvre petit garçon qui n'a pas eu beaucoup de gestes d'affection par ses proches (apparemment non) et qu'il ne sait pas y faire.

Lire la suite...

Les ruses et consignes des hommes infidèles pour vous tromper

On a des amies qui sont adeptes des hommes infidèles ou qui sont malheureusement tombées un jour amoureuse de l’un d’entre eux.
Pour certains infidèles c’est une habitude à tel point qu’ils ont inventé des stratagèmes, des codes pour ne jamais se faire prendre par leur femme.
Voici ce que l’on nous a rapporté pour vous mesdames qui êtes peut-être trompées, ne voyez rien et c’est un peu normal.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...