iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Avis sur mon premier stérilet à 36 ans sans enfant

Elodie vient de poser son premier stérilet a 36 ans alors qu'elle n'a jamais eu d'enfant et elle nous partage son expérience: 
 
Après avoir pris la pilule plus de 10 ans dont plusieurs arrêts suite à des périodes de célibat dont les 3 dernières années. (Quitte à devoir mettre le préservatif autant qu'il y ait des avantages).
Pour info, voici une brève énumération des effets secondaires que toutes les pilules contraceptives ont pu me procurer : Prise de poids, baisse de libido, sécheresse vaginale, boutons, perte de sensibilité sur le corps, et ça même avec la dernière (Cezarette) qui était censée empêcher les montées de cholestérol.
Oui chaque pilule me donnait aussi un cholestérol de personne âgée. Nous ne sommes pas toutes égales face à la contraception.

Lire la suite...

Idées cadeaux pour un mois de couple

Les couples les plus longs trouveront cet article peut-être sans intérêt, les moins romantiques d'entre nous en rigoleront et nous diront "mais t'offres pas un cadeau après seulement un mois de relation !" et nous les plus romantiques on a envie de vous dire que ce peut-être tout simplement le plaisir d'offrir, l'envie de faire plaisir à l'autre qu'on voit dans ce symbolique premier mois en couple.

Lire la suite...

C'est quoi être un couple libre ?

Cela fait plusieurs fois en quelques semaines que des hommes me disent être en couple libre avec leur nana ou avoir connu auparavant une relation libre. Pas bête la bête, j'essaie de voir si ils n'essaient pas de me la faire à l'envers pour tromper "sans culpabilité" leur douce. 
On en discute et puis je trouve le sujet très intéressant. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils n'auraient majoritairement pas choisi l'option du couple libre mais ce serait leur copine qui serait ou aurait été à l'origine.
Souvent des jeunes femmes de même pas 25 ans qui considérant qu'elles n'ont pas assez vécu, voudraient continuer de vivre d'autres expériences sexuelles tout en gardant l'amour de leur élu.

Lire la suite...

Partir pour l'amour de sa maitresse ou rester pour ses enfants ?

Comprendre les hommes, les femmes et nos relations c'est aussi laisser place tout simplement à des témoignages. Voici celui de Jérôme laissé sous l'article "il aime follement sa maîtresse mais il ne quittera jamais sa femme". On ne juge pas et on trouve que c'est très intéressant à lire que l'on soit la femme trompée, la maîtresse ou le mari. 
Son témoignage apporte de vraies questions : privilégiez son bonheur pour vivre ce nouvel amour avec cette femme dont il n'est pas certain qu'il durera ? ou choisir de rester en couple, pour ne pas détruire sa famille ? 

Jérôme a trompé une seule fois sa femme pour la première fois après 15 ans de couple et 5 ans de mariage. Il l'a trompée pour un coup de coeur, pour un vrai ressenti envers une femme. Voici son témoignage :

Lire la suite...

La mauvaise réputation des militaires est-elle justifiée ?

Récemment une copine nous annonce qu'elle a rencontré un militaire et que ça se passe plutôt bien entre eux. Pour la grande majorité d'entre nous la réaction fut sans appel. "Houla attention un militaire !".
Sans compter un article de février au sujet d'une étude américaine qui nous dit que militaire est une des professions qui match le moins sur Tinder. Alors on a décidé de mener une petite enquête : 

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • miracle miracle 26.07.2017 08:40
    What's up, I desire to subscribe for this web site to take most up-to-date updates, therefore where can ...

    Lire la suite...

     
  • OCLCTICBEFTI OCLCTICBEFTI 25.07.2017 16:08
    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers ...

    Lire la suite...

     
  • bathscheba bathscheba 22.07.2017 03:49
    Le 20 juillet 2017 je précise

    Lire la suite...