iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Opéra : 5 conseils si vous allez à l'Opéra Garnier pour la première fois

Parmi la liste des dizaines de choses à faire, il y a avait "aller une fois voir une représentation à l'Opéra Garnier" alors quand j'ai vu qu'il y avait seulement pour quelques dates un ballet moderne sur la sublime musique du prodige James Blake, j'ai décidé de m'offrir une bonne place à l'opéra Garnier de la dernière représentation le 15 juillet.
C'était au delà de ce que j'imaginais. J'ai même versé une petite larme quand la musique de James Blake a commencé à retentir dans le magnifique Opéra Garnier sous le plafond de Chagall.
L'idée de cet article est là surtout pour vous donner quelques conseils à ceux qui seraient amener à y aller pour la première fois par exemple si votre cher et tendre vous fait la surprise (oui c'est une belle idée cadeau, l'espace d'un instant on est coupé du temps).
En bonne Bridget qui se retrouve à une soirée d'avocats de Mark Darcy, vous voudriez faire au mieux alors voici quelques conseils et de questions que je me suis posées :

Lire la suite...

Des idées pour un week-end en amoureux à Aix-les-Bains

Durant 2 jours, on a été invité par l'office du tourisme à découvrir la ville d'Aix les Bains. Une ville située au coeur de la Savoie qui doit beaucoup à son merveilleux Lac du Bourget (le plus grand lac naturel de France) et ses montagnes qui l'entourent.
La ville est connue également pour avoir accueillie en cure le poète Lamartine où il rencontra Julie Charles une femme mariée. Ils vécurent ensemble une histoire passionnée jusqu'à la mort de cette dernière par la tuberculose.
Très affecté par sa perte, Lamartine publia les poèmes de Méditations qui rencontrèrent un vrai succès.

Lire la suite...

Une chambre d'hôtel à Paris dédiée à La Boum avec Sophie Marceau

Attention si vous connaissez une fan de cinéma et encore plus de Sophie Marceau et La boum, vous devez lui réserver au moins une nuit dans l'original hôtel Le 123 Sébastopol dans le 2ème arrondissement de Paris à côté de la Gaité Lyrique.
Voici un hôtel récent, moderne et original dédié totalement au cinéma ! Comme ont pu le voir ceux qui me suivent sur instagram, j'ai eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel et particulièrement dans la chambre de La Boum. 

Lire la suite...

Mes 2 journées en Sari avec des femmes indiennes

En mars, j'ai passé 3 semaines dans le Sud Est de l'Inde (pour ceux qui n'auraient pas suivi le voyage en direct sur instagram et snapchat : melimage). 
Pendant ces 3 semaines, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais indiens et plus particulièrement des indiennes. Admirer leur féminité, constater leur grande gentillesse et surtout leur élégance dont le Sari contribue énormément puisque la grande majorité des femmes indiennes le portent tous les jours, une fois mariée.
Même si je ne suis pas mariée, j'ai voulu avoir un aperçu de ce que ça faisait de porter un Sari.

Lire la suite...

Une nuit d'anniversaire dans le joli hôtel La Parizienne près de Montparnasse

Un mois après avoir testé l'Idol Hôtel, on m'a proposé en juillet pour le jour de mon anniversaire de passer la nuit dans un mignon et joli hôtel "La Parizienne" près de Montparnasse. Le genre d'hôtel que tu apprécies vraiment et même toute seule voir encore plus toute seule ! Si, si.
Une vraie parenthèse dans un cocon plutôt féminin et raffiné. La décoration est hyper travaillée.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • Rafiath Rafiath 24.06.2017 21:21
    Bonjour Je m'applle Rafiath Mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois ...

    Lire la suite...

     
  • Wolkaiw Wolkaiw 24.06.2017 21:06
    Je m'appelle Kathleen, je suis ingrate, égoïste, hypocrite, je fais des caprices sans cesse. J'ai ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...