iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Apprendre à vraiment écouter l'autre pour s'aimer longtemps

Après vous avoir parlé de la dépendance passive, voici un autre extrait du formidable livre "Le Chemin le moins fréquenté" de Scott Peck où il est question de l'amour véritable.
De l'amour qui vient après la passion des débuts, et qui souligne surtout un de nos gros défauts qui est de ne pas savoir VRAIMENT écouter l'autre. Une des choses primordiales pour qu'une relation dure.

Lire la suite...

Comprendre le Shiatsu et ses bienfaits

Après vous avoir parlé de ma découverte de l'hypnose et de son utilité par exemple pour oublier un ex rapidement et ne plus choisir le même genre de partenaire, je vais vous parler d'une autre thérapie brêve : le Shiatsu.
Tout comme pour l'hypnose avec Guillaume Laurent, si je vous parle de Shiatsu c'est aussi suite à une belle rencontre hasardeuse avec la lumineuse et captivante Peggy.
Peggy qui m'a fait tester et découvrir le pouvoir de relaxation du massage Shiatsu et accepté de m'en parler en vidéo.
Le Shiatsu qui peut énormément vous aider dans votre vie quand il s'agit d'éliminer naturellement le stress par exemple.

Lire la suite...

Podcast radio au sujet des sites de rencontres

Dans le cadre d'une nouvelle émission love conseil, O2 Radio nous a contacté hier pour intervenir en tant qu'experte sur les relations amoureuses. Etant disponible, j'ai accepté l'invitation avec plaisir.
Vers 22H30, j'ai abordé en direct le sujet des sites de rencontres pour plans culs et les autres, les applications de rencontres comme Tinder, les tarifs, les classements des meilleurs sites de rencontres et surtout comment les utiliser correctement.

Lire la suite...

Dépendante Passive ou pourquoi je tombe souvent et rapidement amoureuse

Vous êtes le genre de personnes à qui l'ont dit souvent "T'es encore amoureuse d'un nouveau ?", "mais à chaque fois c'est pareil tu t'emballes !", "T'étais pas amoureuse d'un autre, il y a un mois ?". Ce qui est certain c'est qu'on en a forcément croisé un, un jour ou l'autre et ce type de profil a une réelle explication psychologique.
Une aptitude à changer si rapidement l’objet de son intérêt est caractéristique des individus passifs-dépendants. Peu importe de qui ils sont dépendants, du moment qu’ils ont quelqu’un.
Peu importe leur identité, du moment qu’il y a quelqu’un pour leur en donner une.
En conséquence, leurs relations avec les autres sont extrêmement superficielles (c'est aussi valable en amitié), bien que spectaculaires par leur apparente intensité. À cause de la force de leur sentiment de vide intérieur et de leur désir de le combler, ils ne supportent aucun retard dans l’assouvissement de leur besoin des autres.

Lire la suite...

Pourquoi je choisis toujours le même genre de partenaires ?

Après avoir partagé la technique de l'hypnose comme solution pour oublier son ex rapidement, voici une nouvelle vidéo pour comprendre pourquoi nous choisissons toujours le même genre de partenaires ou tout simplement que nous vivons toujours le même type d'histoires amoureuses.
C'est à nouveau Guillaume Laurent Hypnothérapeute à Paris qui nous explique l'origine de ces schémas et comment nous pouvons trouver des solutions avec l'hypnothérapie.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...