iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Une chambre d'hôtel à Paris dédiée à La Boum avec Sophie Marceau

Attention si vous connaissez une fan de cinéma et encore plus de Sophie Marceau et La boum, vous devez lui réserver au moins une nuit dans l'original hôtel Le 123 Sébastopol dans le 2ème arrondissement de Paris à côté de la Gaité Lyrique.
Voici un hôtel récent, moderne et original dédié totalement au cinéma ! Comme ont pu le voir ceux qui me suivent sur instagram, j'ai eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel et particulièrement dans la chambre de La Boum. 

Lire la suite...

AVIS : L'épilation laser n'a pas vraiment marché sur moi

Rappelez-vous il y a un peu plus d'un an, je vous parlais de ma première séance test de l'épilation au laser. Je correspond au meilleur profil de peau sur qui cela devrait fonctionner. Je suis brune à la peau très clair.
Un an après cette première séance, j'ai effectué au total 4 séances de laser sur le maillot et 12 sur les aisselles ! Oui là où en moyenne les femmes en font même pas une dizaine, j'en ai fait 12. (car ça repoussait et je pensais que ça venait peut-être des appareils)
Alors au final, j'ai testé 3 instituts différents à Paris pour être sure.

Lire la suite...

Est-ce normal si je n’ai pas envie de me mettre en couple ?

Voici une question qui m’a interpelée parmi tous les messages que l’on peut recevoir chaque jour via le site ou sur Facebook.
Cette question c'est celle de Morgan 19 ans qui me demande si "c’est grave qu’elle n’est pas du tout envie de se mettre en couple ?"
Imaginez ma surprise de recevoir une telle question. Et surtout d’une nana de 19 ans !
Avant tout, j'étais contente qu’elle vienne spontanément poser la question alors je me suis fait un plaisir de prendre le temps de lui répondre car j’aurais aimé qu’à son âge que quelqu’un me parle du couple et du célibat comme j’ai pu le vivre depuis déjà pas mal de temps.

Lire la suite...

Mes 2 journées en Sari avec des femmes indiennes

En mars, j'ai passé 3 semaines dans le Sud Est de l'Inde (pour ceux qui n'auraient pas suivi le voyage en direct sur instagram et snapchat : melimage). 
Pendant ces 3 semaines, j'ai eu la chance de côtoyer de vrais indiens et plus particulièrement des indiennes. Admirer leur féminité, constater leur grande gentillesse et surtout leur élégance dont le Sari contribue énormément puisque la grande majorité des femmes indiennes le portent tous les jours, une fois mariée.
Même si je ne suis pas mariée, j'ai voulu avoir un aperçu de ce que ça faisait de porter un Sari.

Lire la suite...

Le Ghosting ou comment normaliser et déculpabiliser la lâcheté ?

Déjà quelques mois qu'on a vu apparaître le terme anglo-saxon "Ghosting" qui consiste tout simplement à quitter l'autre en ne donnant plus signe de vie, en disparaissant comme un fantôme. Donner un nom à une pratique c'est en faire une mode, lui donner de l'importance, et ça on aime pas quand il s'agit de pratique comme celle-là.
Mais nous devons malheureusement en déduire qu'il devient courant de quitter l'autre sans donner de nouvelle, un phénomène qui existe depuis que les lâches existent, soit depuis toujours.

Lire la suite...

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • Laurette Laurette 25.04.2017 12:18
    Bonjour, Waouh 1 super lot ce pack spéciale fille :-D J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard car ...

    Lire la suite...