iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Ressortir avec son exNous vivons une époque où il est devenu difficile de faire durer une relation amoureuse à cause de multiples facteurs.
Parfois, on choisit la facilité et préfère arrêter une histoire plutôt que de la faire durée.
Mais nous avons constaté que de plus en plus de personnes dans notre entourage après des années de séparation se remettent avec leur "ex", qui était pour la plupart leur première véritable histoire d'amour.

Comment en arrive t-on à repartir avec notre ex ? 

Parfois une rupture est du :

  • au jeune âge auquel on s'est rencontré et un besoin de voir si c'est mieux ailleurs,
  • à un changement de situation professionnelle: étudiant, mutation, chômage...
  • la distance, les occupations communes qui diffèrent
  • une lassitude qui n'a pas été remise en question car peut-être pas assez de maturité à l'époque

et c'est ainsi que de belles histoires se sont terminées avec un certain goût d'inachevé.

Après des années de célibat ou d'histoires de quelques mois, il y a toujours le souvenir de cette relation avec ce premier amour qui est présente dans notre esprit :

  • Celle à qui on a donné sans compter car notre coeur n'était pas encore blindé et devenu méfiant envers ce sentiment si puissant et incontrolable qu'est l'amour.
  • Celle (parfois la seule) avec qui on s'est vu avoir des enfants, se marier, acheter une maison

Parfois vous avez gardé le contact, ou pas.

Mais un jour par hasard à une période de vos vies respectives, vous vous retrouvez tous deux célibataires et vos chemins se croisent à nouveau.
Et là une question s'offre à vous : Pourquoi ne pas tenter une seconde fois ?
Après tout, tout le monde a droit à l'erreur.

Les avantages de retournée avec son ex

  • Cet ex, vous l'avez aimé à un moment de votre vie et il vous en reste sans doute un petit quelque chose : au moins de l'affection, de l'estime. C'est déjà une bonne base de départ.
  • La base de ce que vous aimiez chez lui ou elle n'a sûrement pas changé : son humour, son optimisme, son ambition.
  • Cette personne a partagé des années de votre vie, elle fait partie de votre construction personnelle et vous l'avez certainement un peu façonnée à votre guise.
  • Et le temps aidant, les obstacles d'hier n'en sont peut-être plus aujourd'hui

 

Mode d'emploi

Par rapport à une nouvelle rencontre, vous avez une longueur d'avance puisque vous connaissez déjà ses plus gros défauts.
Testez tout de suite votre ex retrouvé sur ce terrain-là : s'est-il bonifié ou au contraire enkysté dans ses mauvais penchants ?
Il faut absolument que les causes pour lesquelles vous vous êtes séparées ne soient plus valables ou alors que vous ayez véritablement pardonné.
Et qui sait peut etre une fois l'autre retrouvé vous décrouvriez chaque jour des aspects de sa personnalité qui vous avait échappé à 20 ans.

 

Conclusion

Nous sommes les premières à dire que re-sortir avec ses exs n'est pas très conseillé, que le réchauffer s'est pas très digeste, ou bien encore qu'à trop se retourner on tourne le dos au bonheur.
Mais parfois, il peut avoir une exception qui confirme la règle !?

 

Et vous, vous repartiriez avec un(e) de vos ex ? Ne croyez vous pas qu'il y est une part de facilité ?
Ou alors pouvons nous vraiment passer à coté de l'amour de notre vie sans s'en rendre compte ? 

Si vous pensez que votre ex n'est pas la femme ou l'homme de votre vie mais que vous n'arrivez pas à l'oublier après plusieurs années, peut-être devriez-vous tester l'hypnose ?

 

Plus d'infos sur comment oublier son ex avec l'hypnose

Dans le même sujet :

Cet ex qui a partagé des annees de notre vie on ne peut pas l'oublier.

Commentaires  

+1 #1 Léna 30-09-2008 01:27
Je ne me suis jamais posée cette question, la vie, les années nous rendent probablement différents et je pense que nous ne sommes plus tels que nous nous sommes connus, alors retomber amoureux, je ne sais pas...
Tiens je vais essayer de retrouver mon 1er amour, histoire de voir ce qu'il est devenu, c'est peut être l'homme de ma vie, allez savoir ;-)
+4 #2 dd 30-09-2008 19:26
Pour qu'il y ait un couple il faut etre deux, alors qu'une separation vient le plus souvent d'un des deux...pour des raisons tres complexes a retracer....tou jours est il que la encore ne pas confondre "etre amoureux ou amoureuse", ce qui n'est pas aimer.....et aimer qui est un travail a faire....aimer n'est pas et ne sera jamais une demarche instinctive, aimer c'est un travail, c'est vouloir aimer...et c'est pas simple...alors lorsqu'il y a une separation en regle generale elle vient d'un seul des membres du couple qui pour x raisons provoque la rupture amoureuse, pour ne pas faire ce travail d'aimer...il est absolument rare , voire tres tres rare qu'une ancienne experience amoureuse puisse se reconstruire pour creer une envie a deux d'aimer et de s'aimer...gener alement "les retrouvailles' d'un ex - couple visent a "terminer" ce qui ne l'etait pas ou encore pire une forme de regression de pis aller parce que l'on est trop mal...alors on se rachroche a ce que l'on peut....mais en generale ces retrouvailles se terminent pour finir alors le trvail de "deuil" de la rencontre...mai s il y a toujours l'exception qui confirme la regle......
#3 fatibeldi 12-10-2008 02:45
d apeès mon experience j ai beaucoip souffert après ma rupture, premier amour comme j ai tjrs revé mais les conditions de mon travail, medecin, l ont pousse a prendre la decision de rompre j été pas preparer mais pour la decision est prise , mais je vous cache rien ca me ferai tjrs plaisir de le revoir il été un type bien :sad:
+7 #4 sérialk 27-10-2008 23:49
Un ex qu'on oublie pas...on en a tous un dans nos tiroirs...
Le premier ou le dernier, peu importe, il est là présent dans notre quotidien par les souvenirs, les infos que l'on nous donne ou que l'on arrive a gratter au détour d'une conversation... Pr certain, c'est de la curiosité... pour d'autre, un vrai besoin...
Ce sont des histoires qui ont duré ou qui se sont répété...des histoires qui paraissent sans fin... Alors faut-il se laisser guider par cette histoire en pointillé ou alors tout stoppé... Trop dur ou pas envie... Qu'est ce que ces exs ont fait de nous... Qu'est-ce qu'ils ont de plus? on a l'impression qu'on ne le retrouvera pas ailleurs...Il n'y a que lui qui nous comprend, nous connait, nous satisfait...là ça devient une obsession!!?? la solution?? Y'en a pas... Peut-être que cette histoire nous permet d'avancer parce qu'elle nous rassure...nous conforte dans l'idée que nous avons plu et que nous pourrions plaire encore à cet ex qu'on connait si bien....
On pense qu'on est peut -être passé à coté de quelquue chose en rompant...et surtout dès qu'un doute s'installe on y repense encore plus fortement...
Que faire???
Si vous avez la solution...
+3 #5 rififi 09-02-2009 23:23
Est-ce que vous pensez qu'une ex larguée au bout d'un mois peut vraiment être "inoubliable" ?
#6 zaza55 23-02-2009 15:42
il y a maintenant 10 mois que je suis separer,j'etait avec quelqu un depuis trois ans nous eut un enfant enssemble.UN JOUR JE ME SUIS APPERCUE QUE MON COPAIN ME MENTER ET ME TRAHISSER AVEC UNE AUTRE FEMME,CE QUI EST CATASTROPHIQUE C EST QUE LUI A 29 ans et sa copine 55 ans.
-3 #7 lilou 08-03-2009 16:23
Je suis resté 1 an avec quelqu'un qui m'a rendu l'envie de vivre, jai porté plainte en septembre dernier contre mes paren pour maltraitance, il étai la pour moi je navai plu aucune famille, ke lui et la sienne, ils ont toujour ete la pour moi, a chaque instany, on c installé en appartement, jai été enceinte, jai avorter, on a eu bcp dépreuves et on est resté soudé.Je navais que lui au monde.
En ayant vécu toute ces chose je comprenai ke je perdai tou le tps les gens ke jaimai car avec la plainte jai perdu mes frere etc...Donc jétai pas jalouse mai javai toujour peur meme o bou d1 an, javai besoin de lui tt le tps avec moi, sans lui jétai comme paumé sa fai bizar cette sensation jétai completemen perdu je navai plu de repere, ce nétai pa de la possesivité ou de lajalousie, simplemen de la peur, peur de le perdre ds nimporte kel situation anodine ou pas.J elai étouffé ce qui est normal on devai se fiancé en juin pr son anniversaireil maimait mai il a eu besoin dair et maintenan je suis seule. jai perdu mes repere mes envi c'est un tout qui part en fumé.
Je nai toujours d'yeux qye pr lui a chaque instan mai il ne veu plu demoi, la vie est injuste parfois 2008 et 2009 nétai et ne sont pas mes années apparamen ^^( ptite touche dironie ^^)
Aujourd'hui je me sens tres seule, désemparée.ma détresse est tres grande, je ne vis plus.
#8 Mourlon 01-04-2010 20:41
je comprend pas ma rupture trop de fierté certainement de ma part et de la sienne, ont s'aimaient plus que tout, ont se comprenaient mieux que personne , il a été mon ami le plus chère avant de devenir ce que je pense l'homme avec qui j'ai envie d'avancer et sur un très gros coup de gueule ont s'est tout les deux dit que c'étais terminer je n'arrive même pas a pleurer c'est en moi je le garde. Je n'ai désormais pus envie d'aimer je suis de toute façon d'en être capable qui connait cette situation? chez pas quoi faire pour aller mieux, je me sens vide!!!!!!!
+7 #9 Guest 25-03-2011 17:09
je suis dans cette situation actuellement...
J'ai vécu pendant 3 ans avec un homme. Je suis sortie de cette relation épuisée moralement (ses enfants, son ex, son égoisme, ses coups de pute, etc). Il m'a fallu 2 ans pour m'en remettre.
Je n'ai jamais cherché à le revoir, ni même à avoir de ses nouvelles.
Séparés depuis 4 ans et demi, je reçois un sms pour la bonne année. C'était lui. On échange quelques sms, me propose de passer un soir. Bref, avant son arrivée, je n'étais pas spécialement enchantée de le revoir... et pourtant nous avons passé une soirée à pleurer de rire en se remémorant certains souvenirs.
Mais bon, je n'étais pas dupe. Pourquoi revenir après 4 ans 1/2 ???? Il était séparé de sa copine depuis 2 mois (ah bah voilà, on y vient ! B) ).
Le premier mois, il venait 3 fois par semaine à la maison, j'avais 200 sms par jour. Les premières soirées, je ne me suis pas gênée pour lui dire combien il m'avait fait souffrir pendant 3 ans. Il a reconnu qu'il s'était comporté "comme un enc......." (c'est déjà ça).
Il vient environ 1 fois par semaine à la maison. Quelques sms de temps en temps.
Je lutte contre moi-même mais j'ai l'impression d'être en train de retomber amoureuse de lui, je suis tentée de reprendre avec lui même si cela m'effrait. Je m'oblige à me dire que ce n'est pas possible, qu'il m'a fait trop souffrir mais c'est plus fort que moi.
Il vient de se remettre avec sa copine (une fille visiblement un peu paumée qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui le quitte tous les 6 mois). Bref.

Bien évidemment, il n'est pas au courant de mes sentiments...
POurquoi ce rebondissement ????

Pourquoi a-t-il repris contact avec moi ?
attend-il qqch de moi ?
Dois-je tout lui avouer (quitte à ce que l'on ne se voit plus à nouveau)?

Je ne sais pas du tout ce qu'il pense..., ce dont il a envie...

A votre avis ?
-2 #10 osef 14-07-2011 14:13
les ex ont bon dos, que ce soit l'homme ou bien la femme qui quitte c'est identique por les deux.. l'herbe est pareil, juste une facon de vivre qui change.

projets communs ou pas, complicité ou pas, sans amour vrai un couple actuel ou l'ex c'est pareil, pas besoin de chercher midi a 14h on est tous fait pareil et on fait tous les mêmes erreurs.

que ce soit l'ex ou pas, l'important est l'amour le reste c'est de la m... :-x
+3 #11 fabrice 06-03-2012 13:48
je suis resté 8ans avec mon ex.elle ma mentis,trompé,t rahit.j'aurai fait n'importe quoi pour elle,j'ai même essayé de lui pardonner quand t'elle ma trompé mais je n'avais plus confiance.elle ma brisé le c
+3 #12 UnHamburgerSVP 30-05-2012 15:46
Compte tenu de tout le temps qu'il m'a fallu pour me remettre de ma séparation avec mon ex, je préfère tenter une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre.
#13 valou 16-09-2012 02:37
:sad: j'ai connu mon pigmalion au lycee biensur coup de foudre on c'est aime 4 ansil ma .ilns .malheuresement il habitait a 300 kilometre de moi et je n'est plus eu de nouvelle de lui ,il a dut tomber amoureux de quelqu'un d'autre mais je l'est toujours eu dans la peau ,il avait refait sa vie .je l'avait redemander en ami seulement sur internet il me repond souvent cet dernier temps il m'a dit qu'il se rapelait des souvenir.je l'aime vraiment trop,et je n'en aimerais jamais d'autre autent ça fait souffrir :sad:
+3 #14 freddie 18-10-2012 01:18
Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes divorcés, nous avons une fille de 13 ans en garde alternée, nous nous entendons très bien tous les 3... j'ai un chéri que j'aime... mais je m'interroge toujours sur cet ex mari, au coeur énorme, toujours là quand il faut et juste quand il faut, je n'arrive pas à m'investir dans une nouvelle vie conjugale, lui n'a pas d'amie... dur dur!
Si quelqu'un ressent les mêmes choses que moi, bienvenue...
#15 anumis06 19-11-2012 10:44
Bonjour. Après 20 ans de mariage et deux enfants, mon ex femme et moi avons décidé de divorcer. Cela fait 3 ans maintenant. Elle a fait quelques rencontres et moi ça fait 2 ans que je suis avec une autre femme. Mais voilà, depuis quelques mois je pense à nouveau à mon ex. Je repense à notre histoire et je me dis que nous avons fait une grosse erreur en divorçant. En effet, les seules raisons de notre séparation étaient que nous étions entrés dans des conflits de détail de la vie qui se sont accumulés. Jamais nous sommes aller voir ailleurs durant notre mariage et jamais nous en avons eu envie. Aujourd'hui je suis sûr qu'elle est la femme de ma vie. Je lui ai dit, mais elle pour l'instant, ne semble pas avoir les mêmes sentiments. Alors je veux dire à tous, avant de songer à vous séparer, réfléchissez bien. Dialoguez, car lorsqu'on est séparé il est très difficile de revenir en arrière. Il reste toujours des rancunes chez l'un ou l'autre. Et à ceux qui sont dans la même situation que moi, courage, rien n'est impossible mais il faut être patient et compréhensif.
+2 #16 Lyse 22-11-2012 00:17
Cela fait 6 mois que mon ex et moi nous sommes séparés. La décision a été prise d'un commun accord même si j'ai peut-être forcé les choses. Nous nous étions éloignés l'un et l'autre. Il a essayé de venir mais à ce moment là je n'étais pas prête et quand j'ai voulu revenir apparemment pour lui il était trop tard... Depuis je ne vis plus, je suis triste, je n'ai plus envie de rien.
Et aujourd'hui que nous ne sommes plus ensemble, pour la toute première fois de ma vie je suis sure qu'il s'agissait de l'homme de ma vie et que je suis vraiment amoureuse...Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
#17 nadine 18-12-2012 06:00
il y a longtemps ( 20 ans ), j'ai été très amoureuse d'un homme avec lequel j'ai vécu deux ans. Notre vie n'était pas simple car lui de son coté avait quelqu'un dans sa vie depuis plusieurs années. Nous étions en formation , notre relation a durée le temps de cette formation. malgré les projets qu'il avait avec son amie, il me parlait souvent d'avenir...enfa nts, maison, vie à 2 quoi!! Je sais qu'il a longtemps hésité entre elle et moi et puis, nos études finies il est repartit dans sa région et moi dans la mienne. j'étais très amoureuse de lui, et lui des deux femmes avec lesquelles il vivait.
nous ne nous sommes jamais séparés 'officiellement '. nous avons juste pris la route chacun de notre coté comme pour un long week end séparé...et puis nous ne nous sommes plus jamais revus.
je n'ai jamais vraiment pu stabiliser une relation avec un autre homme. J'ai eu deux beaux enfants, mais je n'ai jamais été vraiment heureuse en couple. Je me suis toujours débrouillée pour rencontrer des hommes qui m"ont trompés ou qui m'ont quitté. Aujourd'hui, je me rend compte que cette non rupture a conditionné toute ma vie de femme. J'ai toujours pensé à lui sans jamais le recontacter par respect pour sa femme ( toujours la même). il y a quelques semaines, j'ai su par internet que cette dernière est malheureusement décédée il y a peu de temps. C'est comme si j'avais mis les doigts dans la prise !! je ne pense plus qu'à lui.Je ne dors plus, je ne mange plus. Je met de nouveau en danger ma vie de couple alors que j'avais enfin trouvé quelqu'un auprès de qui me stabiliser. j'ai le sentiment que durant toutes ces années j'avais mis mon coeur standby comme dans l'attente d'un retour possible vers le passé. Je sais que cela est impossible et surréaliste, mais malgré moi je ne pense qu'à ça. Cet home dont je vous parle est en plein deuil, et il m'a surement oublié..moi non. J e souffre énormément. Peut être faudra t il que j'ailles voir un psy. c'est terrible une histoire pas finie. 9a vous dévore et ça vous bousille une vie. Avec le recul et vue la violence de ma r&action,
je crois vraiment qu'il était l'homme de ma vie. Je ne lui dirais surement jamais, je ne veus pas rajouter à la peine qu'il a d'avoir perdu sa femme. Il va pourtant falloir que je m'arrache de là d'une manière ou d'une autre. Si quelqu'un a un conseil, je prend, parce que là je vais pas bien du tout
#18 samira 23-12-2012 13:08
bonjour a toutes et a tous
voila je voulais vous faire part de mon experience
voila j ai ete en couple avec un homme qui avait 4ans de plus que moi il voulait se marier je n etais pas assez mature et pas prête pour m'engager on c'est donc separer; lui avait le projet d'aller au pays se marier et moi de mon cotes je frequentais quelqu'un pendant 4ans mais mon ex me manquais du coup on sc'est retrouver et on a le projet de ce marier certes la c 'est un grand oui qur je dirais devant le maire on s'aime et c'est super ccotes
#19 tif 10-01-2013 23:00
Bbonsoir actuellemen en couple depui preske ddeux ans et sur le poin dacheter un aapartemen tt les deu voila ke mon ex fai rreaparition ds ma vie ns avon ete ensemble ssix mois et cela fai troi bonne annee ke nns somme separer maintenan mai je ne c pa kkoi fair entre retenter une histoir non terminer avec mon ex ou continuer avec mon scopain actuel c orible de vivre kom sa a nne pa savoir koi fair et peur de fait les mmovai choi
#20 Kassyope 16-01-2013 19:53
Je me suis remis avec mon ex après 10 années de séparation...
Il m'a quitté pour sa meilleur amie j'ai finalement refais ma vie qui n'a pas franchement été facile eu deux beau enfants mais la vie a fais que l'on se retrouve à nouveau... Mais cela est difficile.. Je vie dans le passé, lui reproche la vie que j'ai eu et ne croi pas a ces grande phrases qu'il me disait déjà au lycée... En vivant avec lui mon passé me frappe le visage tout les jours.. Sa me rend malheureuse mais je c que c lui... Des conseils seraient les bien venu...
#21 nicolas touzé 05-02-2013 01:43
salut a vous tous je prend en route une discussion qui remonte a deja quelques années et toujours d'actualitées carremonte a la nuit des temps
en tapotant sur le clavier j'ai une musique de fond mon essentiel d"ailleurs je pense qu"elle répond a tout ce que j'ai pu lire préceédemment
j'ai 42 ans il est 01H00 du matin en lisant tout ceci ça me donne envie de retourner avec mon ex après tout je l'ai toujours aimée a donftout comme elle enfin je suppose quand j'ai besoin elle est toujours la tout comme moi quand elle veut pour quoi que ce soit par exemple il y a quelques jours j'ai été a l'hosto pas grand chose un canal carpien de la gnognote sauf pour les chochotes l'année dernière j'ai fais l'autre main et que dalle 3 semaines et puis boulot bref faut pas tout croire ou lire sur le net bref elle m'a envoyée je ne sais combien d'sms pour avoir des news sous prétexte de s'occuper de mon chien entre parentheses un rottweiler c'est le troisième que j'ai et je les regrette tous il n'y a que des bons chiens et des maitres cons refermer la parenthese bref il faut dire que l'on a remplacé une valve de mon coeur il ya peu pres 5 ans enfin quand on s"est aimé dites vous que l'on ne peu pas s'oublier le pire comme le meilleur on a été 1 et c'est quelque chose d'avoir truvé ça moitiée aujourd'hui je suis amoureux d'une petite nana née le 05 aout 1983 et moi je suis pile poil 15 jours plus tard top sauf que je suis de 1970 bref 13 années plus tard mais dites vous que l'age importe peu je n'en reviens pas que je puisse dire ceci aujourd'hui moi qui voyait tout ceci plutot d'un mauvais oeil comme quoi l'etre humain s'assagi avec l'age
on échange des regards
j'ai éssayé je suis un !male après tout elle m'a dit qu'elle voulaiot bien de moi en ami qu'elle blague aaaaahhhh les femmes que c'est bon
je lui ai envoyé quelques sms elle a demandé c'est ki et puis plus rien
le dimanche suivant et dernier je lui ai dis on va promener les chiens elle en a 2 elle m'a dis ok
on a fait 2 fois le tour d'un étang en 15 années je n'ai réussi a le faire qu'une fois et la deux meme m'on roti de 9 ans en avait plein les pattes bbref l'amour donne des ailes on se cherche du rregard on joue on ne sait pas du tout ou l'on va elle a un gamin de 9 ans tiens comme max super comparaison je vais éviter d'en parler on ne sait jamais comment cela peut etre pris
je l"ai éffleuré je ne sais combien de fois elle me cherche du regard d'autres fois elle me fuie ou elle me fusille du regard je suppose que c'est de l'amour mais j'ai l'impression d'avoir 20 ans et je ferais tout pour elle
DONC GARD2 TOUS AUTANT QUE VOUS ETES A PASSER PAR ICI ESPOIR L'AMOUR CE JOUE DE NOUS MAIS ALLUME CETTE PETITE FLAMME AU SEIN DE NOTRE POITRINE MEME S'IL M'EST ARRIVE DE VOULOIR ME PASSER LA CORDE AU COU MERDE A TOUS
#22 nicolas touzé 05-02-2013 01:55
ET POUR FINIR DITES VOUS QUE LE TEMPS AIDEAVEC LE TEMPS ET PAS FORCEMENT A TOUTEFFACER OU OUBLIER MAIS AVEC LE TEMPS ON FINI PAR SE CALMER SAUF LES IRREDUCTIBLES QUI NE SAVENT VIVRE QU'AVEC LE PASSE MAIS QUOI DE PLUS BEAU QU'UN ESPOIR DE VIE A DEUX AVEC LE TEMPS TOUT VA TOUT VA HIERRRR
AUJOURD'HUIIIII
DEMAINNNN
JE T'AIME CELINE
#23 nicolas touzé 05-02-2013 02:05
bon je reviens en minuscules car le prochain post sera peut-etre dans quelques jours mois ou années mais un homme avec une femme quoi de plus beau ou autres je suis pas homophobe chacun sa vie
je suis le fantome qui s"égare je suis étranger a ton coeur c'est mon regard
on a parcouru le chemin on a souffert en silence on a tenu la distance et je te hais de tout mon coeur et je t'adore encoreeeeeee
Et je l'aime tres fort cette petite céline en souhaitant tres fort etre deux a l'etre
#24 nicolas touzé 05-02-2013 02:20
SIvous avez une chance de retourner avec votre EX et si vous avez toujours pensé a elle moi je suis séparé depuis 10ans mais tjs gardé une place au fond de mon coeur il faut l'avoir déja bien connu et toujours la connaitre avoir un enfant comme moi par exemple quoi que le hasard des fois fais bien les choses mais toujours écouté son cinquieme sens a bon entendeur
du neuf ou de l'ancien avec des éfforts des 2 ctés car il faut tjs etre 2 mais on sort tjs la tete haute
dans la vie ne jamais se complaire il faut etre fort meme si c'est dur pour moi le premier mais c'est la vie qui veut ça
du nerf bon sens
et puis si je peu par la meme par exemple vous ne supportez pas votre voisin ou autressss tout comme moi dites vous etfaites le premier geste histoire de calmer le jeu et pensé a la quiétude d'un monde meilleur meme si cela peu paraitre utopique pour certain d'entre vous
quoi de plus beau que d'aimer putain Céline je t'ai dans la peau t'es pas la plus belle pour les autres mais c'est toi qui me donne le rythme des batteles autres accrochezments de mon coeur
#25 Lucia 15-02-2013 13:15
Bonjour,

juste un témoignage : de 20 à 24 ans j'ai vécu le grand amour avec le "premier" homme de ma vie, sans aucun nuage ou dispute. Puis il a rompu (enfin, j'ai rompu car il n'y parvenait pas tout en souhaitant reprendre sa liberté, sans raison exprimée). Très très douloureux, mais ça aide à grandir et j'ai beaucoup changé. Il m'a fallu 4 ans pour me réengager avec un homme, être amoureuse, etc. Cela fait 32 ans que je suis avec cet homme-là, le père de mes deux enfants. Il y a 3 ans, j'ai vu par hasard que mon ex était en France et je l'ai recontacté, juste parce que je sentais que je n'avais plus aucun grief et que notre jolie histoire méritait une clôture moins violente que ce que j'avais dit alors. Je ne voulais pas mourir avec ces "traces". Envoyé un mail. Il m'a rappelée tout de suite. Nous avons déjeuné ensemble, très heureux de ce contact. Il a pu expliquer qu'à l'époque j'avais trop cadré sa vie (planifiant mariage, etc.), il avait eu peur.
Lui aussi a eu plusieurs amies, puis a été marié 20 ans et a vécu une passion assez destructrice pendant 5 ans terminée il y a environ 2 ou 3. Nous nous sommes revus en amis véritables pendant 3 ans, même si au début j'ai été assez troublée car il présentait toujours des choses que j'aimais. En fait il est très proche en terme de valeurs de mon homme actuel, mais ils ont des comportements ou attitudes dans la vie très différents. Au printemps dernier, sur sa proposition, nous avons couché ensemble (c'était la première fois que je vivais une relation extra conjugale, et je n'avais plus de désir). Mon compagnon actuel étant moins demandeur depuis quelques temps, ne semblant plus s'intéresser trop à moi - mais restant toujours aimant sur le fond (30 ans de vie commune ça use la sexualité des couples).
Le désir de mon ex, m'a ramenée à la "vie" au sens où ma libido a repris vie. Et puis, j'y ai pris goût et nous nous voyons une fois par semaine. Il m'a avertie qu'il n'était pas fiable, mais c'est sûr que j'éprouve des sentiments au-delà de l'amitié, tout en aimant mon compagnon actuel avec qui je partage plein de choses. Je ne culpabilise pas du tout. J'ai une vie très remplie si bien que je n'ai pas à mentir sur mon emploi du temps. Avec mon ex, je vis une relation de jeux et de tendresse... Je ne suis pas libre, donc je ne me pose pas la question de revivre une histoire d'amour, même si ce que je ressens parfois à son égard a le goût de l'amour,et même si parfois j'ai peur qu'il tombe raide amoureux d'une femme qui l'éloignerait.. . Je savoure chaque jour, en pensant que la vie est courte, je n'éprouve aucune culpabilité puisque cela ne retire rien à ma relation "officielle". Parfois, j'aimerais que mon amant soit "amoureux" de moi, mais en même temps que pourrais-je lui donner de plus ? Donc pas de plans, pas d'attente excessive, même si je confirme qu'à 59 ans on est tout à fait capable d'avoir des battements de coeur, de devenir étourdie parce qu'on a la tête ailleurs. Mais... tout le monde me trouve resplendissante et régénérée et c'est aussi ce que je ressens. Je pense que tout cela est possible parce qu'il y a plus de 30 ans, mon ex et moi nous aimions vraiment et qu'il n'y a jamais eu de déception mutuelle, ni de mépris (il est aussi très admiratif de moi et réciproquement) et nous nous entendons très bien au lit,... C'est juste un témoignage, chacun a des vies différentes, ses valeurs et "sa" morale. En tant que "coach", ce que je vis me donne encore l'occasion d'apprendre sur l'âme humaine, et cela n'a pas de prix !
J'ai découvert votre site aujourd'hui, j'apprécie sa gratuité. Bonne route à toutes et à tous !
#26 fifille 17-02-2013 08:22
J'ai 22 ans et lui 27 , on c'est rencontré sur internet et entre nous c'étais le coup de foutre.
Nous nous projectons dans l'avenir ensemble et espérons contruitre un foyer.
Seulement voilà, il y'a une distance qui nous sépare, lui habite en Bretagne et moi encore étudiante en îles de france.
On ne ce voit que rarement, donc ce qui fait bcps de crainte de mon côté. Il ce comporte vraiment bizarrement ( ne rep pas a mes sms, parle bcps de sex , sors bcps avec c amis celibataire surtout que avant c'étais un coureure de jupons avant et me ment sans arrêt pour des broutilles).
Avant de le rencontré je suis resté 2 ans en couple avec un homme violent et qui me tromper.j'ai mis plus de 1ans avans de m'en remettre et voilà que je tombe sur cette homme qui me redonne envie de croire en l'amour ( perso c'est tellement fort que je suis persuadé et lui de même qu'on c trouvé pour la vie) , quand on est ensembles c'est un amour l'homme idéal .Et là il y'a quelque temps j'ai eu des doutes sur son sérieux, j'ai voulu en savoir plus mais lui prend tout au second degré, je n'en pouvais plus je lui es dis qu'il était un manipulateur narcissique et que je ne voulais plus de lui et depuis plus aucun message, ni appel.
j'ai vraiment peur de le perdre, il y'a quelque choses de fort entre nous quand on est ensembles ,je ne peux expliqué, lui comme moi .
On a vraiment l'impression de c'être tjrs connu.
Et là depuis plus rien.
aucune réponse a mes questions ...
#27 Mojohena 09-03-2013 05:29
Bonjour,
Je viens de lire les commentaires !
Je suis bouleversée par celui de nadine 18-12-2012 05:00
Son histoire est similaire à la mienne !
A la différence que moi depuis 20 ans j'ai gardé le contact.
Je ne l'avais pas revu depuis 13 ans.
J'étais son 1er amour. J'étais mariée, enceinte de mon fils quand je l'ai rencontré.
Notre histoire a duré une dizaine d'années.
Comme Nadine, j'ai eu des relations "avortées".
Depuis bientôt 15 ans, je suis avec le même homme, avec lequel nous nous sommes quittés des dizaines de fois !
Hier j'étais aux obsèques de sa femme que je respecte. Je m'étais mise en retrait.
Je suis totalement bouleversée.
Le passé m'est revenu en pleine figure !
J'ai un sentiment tellement étrange qui m'anime.
J'ai découvert ses deux filles, revu sa maman.
Je me sens mal ! Très mal !
Dois-je laisser passer le temps et voir s'il me recontacte ? L'attendre ? Provoquer le destin ensuite ?
#28 Mojohena 09-03-2013 05:36
Merci à Lucia pour ce qu'elle a écrit !
Moi aussi je suis "éteinte" avec mon compagnon actuel.
Rien que d'avoir revu mon ex, hier, cela m'a fait battre le coeur et provoqué des émotions que j'avais perdues depuis longtemps !
Il a été le seul homme de ma vie à provoquer ça chez moi !
J'ai 62 ans et je crois que tout est possible !
La vie est précieuse et chaque jour vaut la peine d'être vécu !
#29 mawa 03-05-2013 17:30
alors voila mon histoire j'ai rencontré un homme 6 ans de plus que moi il est rentré dans ma vie au bon moment aprés une rupture douloureuse. Il a tous fait pour que je tombe amoureuse de lui le pire dans l'histoire , il s'avére qu'il est marié il me la pas cacher disons que je l'ai utilisé pour oublier définitivement mon ex malheureusement l'inévitable est arrivé avec le temps les sentiments se sont installés. Pour des raisons professionnelle s il travaillait en dehors de la ville ou il habitait avec sa famille. Donc on pouvait se voir sans pour autant se cacher mais enfin. Nous avons eu un petit garcon, mais avec le temps difficile de se quitter je l'aime cet homme je deviens folle tant cet amour me consumme je sais que j'agis mal mais c'est plus fort que moi. Malheureusement aujourdhui c'est la fin de son contrat donc je suis si malheureuse parceque on ne pourra plus se revoir j'essaie d'avancer mais rien y fait d'accepter que tous soit belle est bien fini mais c'est dur,je suis perdu je broie du noir à longueur de journée malgres l'amour que j'ai pour mon fils et le réconfort qu'il m'apporte c'est trés dur psychologiqueme nt mais je garde espoir qu'un jour je trouverai l'homme de ma vie........
#30 Marion 27-05-2013 11:58
Bonjour,

Je suis Marion et travaille pour l’émission « Toute une histoire », diffusée sur France 2. Je prépare une nouvelle émission intitulée « Le jour de leur divorce, ils ont fait machine arrière ». Dans le cadre de mon enquête, je recherche les profils suivants :

- Le jour de votre divorce, vous avez finalement décidé de rester avec votre époux/se
- Vous avez réalisé que vous étiez toujours amoureux/se de votre mari/femme, le jour du divorce
- Vous étiez décidé à divorcer mais c’est face au juge que vous avez pris conscience que ce n’était pas une bonne décision
- Vous pensiez être amoureux(se) d’une autre personne, mais le jour de votre divorce vous avez réalisé que c’était une erreur et vous êtes resté(e) avec votre époux(se)
- Vous avez divorcé puis vous êtes remariés avec la même personne
- Vous devez bientôt divorcer, mais plus la date approche et plus vous hésitez. Vous avez besoin de conseils

Si vous voulez partager votre histoire et recevoir les conseils d’une spécialiste, vous pouvez me contacter au 01 53 84 31 15 ou par mail à qtd3@reservoir-prod.fr Cela ne vous engage à rien !

A bientôt j'espère,

Marion 01 53 84 31 15
Reservoir Prod
#31 taratata 20-07-2013 07:14
salut
il ya 4ans je ne suis pas sortie avec un de mes ex mais entre temps jen ai eu quelques uns avec qui ca na pas fonctionne. et lui aussi en a eu.
maintenant on est tout les 2celibataires et il dit qu'il maime et qu'il na jamais cesser de maimer et qu'il est pret a passer le reste de sa vie avec moi meme s'il doit attendre 5 a 6 ans pour mepousear. parce que je vais etudier dans une autre ville non loin de la ou nous sommes! devrais je accepter malgre que je men vais et que jai des sentiments pour lui mais pas encore au point de laimer?
merci!
#32 ilphonse 20-01-2014 23:33
nous vivions en couple depuis 8 annees avec une difference d age de 19 ans ,nous avons eu un enfant et à lage de huit mois ma compagne demande la separation la j 'ai vue rouge je suis devenue agressive ,et deprime plus envie de travailler a quoi boi la femme de ma vie partait celle qui me correspondait,l es raisons de cette rupture etait du a mon humeur changeant et ma cosommation exessive ,j ai demandé a faire une cure de dexintoxication que s est avéré positif pour mon equilibre ,aujourdhui j aime encore cette femme ,je lui fait quelques cadeaux pour lui annoncer mon amour que j ai pour elle ,je sais que je dois rencontrer des gens ceux que je fais je connais énormémént de gens avec qui je pourrais recommencer une vie mais hélas c est plus fort que moi je l ai dans la peau cette femme qui n a rien a se reprocher elle est resté tres poli ,belle,gentille et intelligente que faire je sens qu au fond de moi même que notre amour est toujours présent, notre fille aussi aimerait que l on se rapproche, mais ex a du mal a pardonner car effectivement cette séparation ne s est pas passé dans le calme, nous entamons la 2 émé année de séparation je l aime toujours et nous nous voyons très souvent pour la petite qui est un prétexte c est une femme qui n est pas rancunière car elle vient a la maison ,on va au parc , a la piscine et même en vacance
#33 ilphonse 20-01-2014 23:49
que faire la reconquérir, ,nous avons tellement de point commun ,nous avons traverser le monde ensemble en voiture en avion, nous avons beaucoup de centre d intérêt en commun ,je vous en prie aidez moi ,pour mon couple notre bebe d'amour qui a maintenant 2 ans et demie je précise que depuis ces 2 années j 'ai fait un travail sur moi par divers thérapie et que je continue encore à les suivre,combien de couple séparé que je cotoie et qui sont toujours seule ,vivant des avanture éclaires et ne trouvant pas le bonheur ou se mettant en couple sans amour juste pour raison économique ,peur de vivre seul,la séparation n est elle pas une erreur répondant à notre égoïsme
individuel seul les années de recul peuvent nous donner des réponses mais les réponses je pense en avoir une partie ,l'explosion et le succès des sites de rencontres qui ne nous garantie pas une vie à deux idéale,la plupart de ses sites sont des sites de rencontres sexuelles, mélangés de plein de baratin faisant fantasmer quiconque à la recherche du bohneur
#34 Djo 16-07-2014 07:54
Bonjour alexandre
Jai bien lue ton article il est tres interressant
Mes pour moi
Apres la rupture de ma femme
Donc le fait de faire chambres a par n a rien donner malheureusement on a annonce a nos enfant qu on n etait plus ensemble ca ma fait mal j ai pleurer avec eux .
Je voulait vous demander si c est possible si ma femme par avec les enfants dans sont nouvelle appart mes je les verez comme même normal mes savoir si elle peut revenir vers moi car je l aimes toujours
Je vous remercie d avance
#35 hermione 21-08-2014 12:23
ma vie.
on s'est au lycée et on s'est aimé.
au début on était des amis, àprès on a commencé une relation amoureuse.
on s'est perdu de vue 1ans et on a encore repris, àprès je l'ais laissée pour allé au couvent religieuse pendant 5ans et suis sortie. a ma sortie, j'ai tout fait pour le revoir, tentative réussie. après 1ans, il me dit de reprendre et on ait ensemble actuellement mais je commence à douter de son amour pour moi. actuellement il es en chomage. il n'est plus le meme homme de mes 18ans. que faire car je souffres dans le silence. je l'aimes toujours et lui aussi me dit qu'il m'aimes toujours. aidez moi sinon je veux arrêter tout
#36 Loutim 01-09-2014 21:58
Bonjour.
Je viens de me faire largué par l'amour de ma vie.
Certes je n'ai pas fait assez d'efforts et j'ai pas cultivé mon couple.
Nous nous sommes perdu et éloigné l'un de l'autre petit a petit.
Mes comportements n'y sont pas étranger.
Manque de confiance en moi, saute d'humeur, paroles blessantes et problèmes au boulot.....
Cela faisait 18 ans que nous étions ensemble. Aujourd'hui après 3 mois de rupture j'espère son retour tous les jours et j'essaye de tout faire pour. Mais je me fait aussi à l'évidence qu'une femme qui s'en va ne reviendra pas. Peux être dans 10 ans..... Nous retrouverons nous.
Mais c'est trop dur aujourd'hui.
#37 lola 14-09-2014 15:33
oui actuellement mon ex ma quitter une deuxieme fois c'est mon premiere amour on a passer 3 mois ensemble. pour les gens 3 mois c'est rien, mais pour moi c'etais 3 mois de bonheure j'etais enfin heureuse avec ma moitié.on garde contact et il ma dit qu'il peut pas m'oublier et qu'il m'aime. c'est lui qui me quitte et c'est lui qui revient. donc je me dit le destin fait que nous sommes fait l'un pour l'autre mais mon entourage ne l'on jamais rencontrer et ce permettent de le traiter de connard sauf 3 personnes qui me disent que nous sommes fait l'un pour l'autre. il ma appeler bébé avant hier et il ma dit ses sentiments pour moi, moi également. pour notre famille on va prendre notre temps mais on sait qu'on en fera qu'a notre tete ^^ !
#38 tom 30-10-2014 10:44
bonjour a tous je voulais avoir des temoignages sur ma situation!ma fiancé a 24ans et moi 23ans et on filaient le parfaite amour depuis 5ans du moin ceux que je pensait il y a une semaine ma fiancé me dit qu'elle ne sait plus ou elle en et dans notre relation et que cet décision a émergé dans sa tete en quelque semaine ,a ce moment je tombe de très haut et j'ai très mal je ne comprend ceux qui m'arrive je lui et dis de nous laissé une semaine pour voir si il lui reste des sentiment pour moi.Une semaine passe et elle me dit hier soir qu'elle n'a plus de sentiment pour moi que c'est fini,notre situation financier nous oblige a resté ensemble le plus dérangeant dans cette histoire ces qu'elle n'a rien a me reproché j'ai tous fais pour qu'elle soit heureuse et je les toujours aimé très fort elle me jure qu'elle ne voit personne c'est juste que c'est sentiment sont partis,je peux comprendre que la routine a dégradé notre couple certe mais chose s'arrange nan?Hier soir je lui disait que je comprenait mais que je n'accepté pas,ma tete me dis que c'est comme sa c'est la vie,mais mon coeur espere et veut que sa continue coute que coute,je veux qu'on arrive a surmonté cette epreuve ensemble mais que faire pour que sont amour redevienne comme avant?je suis sure qu'il ya possibilité,peu t etre que le faite de laissé notre relation de coté va la faire réfléchir?et peut etre va-t-elle ceux dire que c'est sentiment sont toujours la!je lui disait hier après avoir pleuré a chaude larme,qui c'est ces peut etre reculé pour mieux sauter et elle me dit "peut-etre" c'est précisement c'est deux mots qui me font mal,espoir fait mal.C'est dure je voudrais tellement qu'elle me comprenne,que je l'aime je suis prèt a tout les effort pour elle,je trouve sa injuste je lui en veut pas mais j'éssai tellement de faire bien avec elle,je refuse notre rupture et je garde espoir est-ce bien ou est-ce mal je ne c'est pas mais sa me fait du bien de savoir que "peut-etre"c'es t sentiment reviendrons.Si il y a eu des couples dan mon cas et qui on reussi a surmonté sa?et si oui comment!?est-ce possible de perde c'est sentiment pour la personne et qu'elle et que c'est sentiment revienne?nous sommes pas en froid au contraire on s'entend très bien meme quand je pleure elle vient me consolé c'est comme si elle s'étonné elle meme de ne plus m'aimé!désolé pour les fautes et merci de me lire,j'attend vos témoignage avec impatience et merci encore!!!
#39 blanche 22-11-2014 10:46
salut à tous, je m'appelle blanche je suis là pour partager mon histoire! il y a trois ans de cela j'ai été en coupe avec un homme à qui j'ai partager ma virginité on n'est resté au moins un an ensemble et après on n'a du se séparer parce qu'il rentrais dans ce pays et cela revient à dire qu'il n'été pas amoureux de moi et en plus il ma trompé avec une autre juste quelques jours avant son départ!! et depuis que je l'avais su je lui es détesté!! et trois après il a repris contacte avec moi et depuis je l’aime comme au pavant il me manque mais malheureusement il est avec quelqu'un d'autre en ce moment mais qui est marié mère de deux enfants et qui veux se séparé de son mari pour pouvoir être avec lui!! je me dis si seulement on n'été pas si loin l'un de l'autre j'aurai tenté ma chance pour pouvoir recommencé avec lui!!! je suis tellement triste à la fois de savoir que l'occasion est peut-être là pour la reconquérir mais la distant me fais défaut!!!
#40 Benoit 24-02-2015 07:15
Bonjour à tous,
J'ai vécu pendant 7 ans avec un homme que j'ai aimé comme un fou.
Il m'a quitté une première fois au bout de 2 ans de relation, sur un coup de colère et une sérieuse enguelade. Ne faisant pas les choses à moitié, il a appelé à cette occasion ces meilleurs amis (et voisins de palier) pour l'aider à me mettre dehors. Pendant cette séparation de 2 à 3 mois nous avons gardé le contact ( à mon initiative) et avons continuer à avoir des relations sexuelles assez régulièrement. Puis nous nous sommes relis ensemble.
Puis 2 ans plus tard, il me quitte cette fois pour une autre personne. Cette fois la situation fut trés différente. J'ai été dévasté par cette séparation, cette trahison (double trahison quand j'ai découvert que tous nos amis communs étaient dans la confidence, alors qu'ils faignaient l'ignorance devant moi). J'ai perdu prés de 15 kg en même pas 2 mois, je ne dormais plus...je n'arrivais plus à rien. Mon cerveau était focalisé sur tout ça.
Contre toute attente, il est revenu me chercher. I m'a expliqué à cette occasion, qu'il n'était pas heureux de la vie que nous avions mais qu'il m'avait dans la peau...Tout ceci m'a rendu vraiment heureux.
Nous nous sommes réinstallés ensemble...et puis voila au bout de 3 ans, il me quitte à nouveau...cette fois en me disant (naturellement, de manière réflécie et sans la moindre trace de colère) qu'il ne m'aime plus. Du moins plus comme avant. Qu'il y a certe de l'habitude, mais qu'il ne m'aime plus comme avant et qu'il n'était pas heureux. Que nous avions fait tout ce que nous pouvions mais que ça n'a pas marché et ue nous étions arrivé à la fin de notre histoire. Il était triste car il savait qu'en me quittant il me perdrait définitivement (car je refuse d'être son ami). Il faut dire que nous n'avions plus de relations sexuelles depuis plus d'un an et demi. Je dois dire que j'ai vu venir. Mais voila, malgré tous nos hauts et tous nos bas, je sais que je l'aime toujours comme avant. Pourquoi n'ai je pas réagi? Je n'en sais rien. Je sais aujourd'hui que je souffre comme jamais car je sais que la partie est belle et bien terminée. J'aimerai tellement qu'il revienne...à nouveau...mais il est trop tard.
#41 loren 05-07-2016 06:50
Personnellement , je suis avec quelqu'un depuis 5 ans , et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2016 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2016 que je suis tombé sur le témoignage de Voyant Nougbognon et je l'ai conctaté, puis au bout de 9 jours mon ex m'a appellé en me suppliant de recommencer avec lui et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant Noubgognon en lui envoyant de messages :
voyantnougbognon@gmail.com
#42 arnold40 26-11-2016 12:44
bonjour, je raconte mon histoire même si elle est un peu longue (et compliquée), merci de lire et de commenter, car je suis perdu...
2001 : j'ai rencontré une fille (Stef) avec qui on a vécu 1 an 1/2 de passion, complicité et de bonheur. une relation tellement évidente. puis une séparation brutale de sa part pour incompatibilité de caractères et relation pour moi acquise. de plus, next pour elle 2 jours après... très douloureux, reconquète à l'époque, 6 mois ensemble et nouvelle rupture de sa part. je n'avais pas retrouvé ma confiance et je n'étais pas sa priorité (travail, copines, sorties...). pour moi, trop de mal, colère et plus de contacts.
nos vies suivent leurs cours, sans rencontres sérieuses pour moi. ni pour elle, elle a toujours privilégié son travail et a bossé 9 ans à l'étranger.mais je ne l'ai jamais oublié... je rencontre une autre femme (Sand) il y a 3 ans. seule autre à m'avoir rendu heureux. on était très amoureux également. on s'est même mariés rapidement. malgré notre amour, notre relation s'est dégradée suite à de nombreuses disputes et quelques différences.
été 2015 : mutés ensemble l'an dernier, on est arrivé dans la même ville (détail pertinent pour la suite car c'est l'endroit où j'avais vécu avec Stef) mais chacun dans son logement car la séparation avait été actée (d'un commun accord). mais on s'est rendu compte qu'on avait toujours beaucoup de sentiments. après un mois de remise en question chacun de son côté, l'amour étant toujours présent, on a repris une petite relation doucement. sans se prendre la tête,chacun chez soi, avec des moments très sensuels. des moments complices, voyage à Rome en amoureux de ma part. ça prenait une bonne direction et on était bien. puis, 1er de l'an, elle couche avec un autre... grosse claque pour moi, grosse perte de confiance (en moi et en elle) même si elle disait toujours m'aimer... malgré cette infidélité, je continue à y croire... donc, je deviens trop "needy" et à force elle me largue.
février et début avril 2016 : tentative de reconquète de ma part avec Sand, sans trop d'interdits, mais malgré de fréquents moments ensemble et beaucoup d'ambigüité, ça n'avance pas. elle me dit être perdue et avoir besoin de temps... dur pour moi mais je garde espoir.
Détail intéressant, on s'était recontacé avec Stef 1 an avant, sans aucune arrière-pensée, pour fermer la boucle et se reconcilier (on est moins con 15 ans après!). donc on avait pas mal de contacts via msg ou mails (amicaux je m'entends). elle était revenue en France, mais était en dépréssion à cause de son boulot. donc, en arrêt-maladie et elle descendait souvent dans ma ville car sa meilleure amie est ici.
mi-avril 2016 : avec Stef, on se fait un resto, entre amis (de toutes façons j'étais en reconquète avec Sand). après la soirée, elle m'envoie un msg me disant qu'elle a passé une bonne soirée mais qu'elle a pleuré car elle a eu un "mal être" en me laissant. Pas de réaction de ma part (toujours Sand dans la tête). 15 jours après, elle me dit revenir dans le coin et me demande si je peux lui faire une séance de soprhologie (une de mes qualifications) et si on peut se faire un resto. ok pour moi, c'est une amie, elle est mal et ça va aussi me changer les idées. séance de soprho nickel, elle semble détendue. plus tard, un nouveau msg me disant que malgré ça, elle était au plus mal en étant repartie de chez moi. intrigué, ce coup-ci, je réponds en disant que je ne comprends pas tout et elle me dit qu'on en parlera au resto. On fait le resto, ça se passe bien. on sort avant le dessert pour que je fume une clope (détail important aussi car elle ne fume pas). Et là, je lui demande ce qui se passe. Elle fond en pleurs, me dit qu'elle est bien avec moi et qu'elle regrette de m'avoir quitté 15 ans auparavant. Etonné, je la réconforte et lui propose de venir boire le café chez moi. et ce qui devait arriver arriva...
mai 2016 : donc, petite relation à distance car elle n'habite pas ici. moi, je reste très distant car je viens de ramasser sévère. pour Sand (je ne suis pas un salaud) , je vais la voir et lui dis qu'il faut qu'on arrête de se voir car ça n'avance à rien. Elle me répond que ça la fait chier et que ça lui fait de la peine. Mais il faut tourner la page...
mai 2016 : la relation avec Stef continue, s'intensifie. Même si j'essaie de me préserver (reproche de sa part), elle est très pressante et me harcèle de déclarations et de messages plein d'amour. Forcément, je craque (la braise était rallumée...) et lui dit que moi aussi j'étais retombé amoureux (plus que je ne l'aurai cru...)
juin 2016 : on continue notre petite histoire, pleine d'amour et de complicité. On se fait un resto pour son anniv, elle est radieuse et épanouie. Pour elle, c'est génial. Elle repart le lendemain. Elle décide d'acheter un logement dans le coin. Je lui demande pourquoi. Sa réponse : j'ai demandé ma mutation ici car je déprime trop là-bas, j'ai mes amis ici et SURTOUT il y a toi...
juillet 2016 : n'ayant son logement que fin aout, elle part en vacances chez sa mère. Msg tous les jours (nombre impressionnant et plein d'amour, même une demande d'avoir un enfant de sa part...). Bref, le meilleur des mondes, elle descend un WE et c'est la folie. On est amoureux comme jamais. Et elle me dit que le plus important dans une relation c'est la communication, ce dont je suis d'accord (comme la confiance et la complicité).
aôut 2016 : évidemment, ça me donne super-confiance en moi. De plus, c'est moi qui lui fait son déménagement pour le garde-meubles. Elle vient vivre chez moi plutôt que chez son amie et ça se passe super-bien. Malgré mon côté mec, bordélique et tête en l'air. Avec son chien (gros effort de ma part). On passe un mois super avec des playas, du "sexe" et des sorties pleines de complicité. Je fais son installation, je participe à sa crémaillère avec tous ses amis, super moment. On a toujours autant de déclarations et de messages d'amours.
Début septembre 2016 : mais ce bonheur (car c'est le mot exact, grande plénitude dans ma vie) me laisse perplexe. Un matin, je lui laisse une lettre lui expliquant mes doutes et mon manque de confiance en moi. Je reçois un msg plein d'amour, me disant qu'elle m'aime plus que tout, que je suis l'homme de sa vie, que je n'ai pas à me sous-estimer, que l'on ne s'est pas retrouvé pour rien et que quoi qu'il arrive on ne se quittera jamais. Gros coup de boost pour moi et relation toujours aussi complice et intense.
fin septembre 2016 : départ en mission 15 jours. msg de sa part me disant qu'elle a hâte que je divorce (toujours pas fait mais en cours) pour que l'on se pacse très vite car elle veut finir sa vie avec moi. Mission dure pour moi, mais nos plus que nombreux msg (je lui manque, elle m'aime plus que tout, comme je suis...) donnent le moral. Au retour, c'est génial. La semaine d'après je pars en manip dans le nord et elle en vacances avec son amie. Beaucoup d'appels et de msg pleins d'amour. Bref, tout va bien.
Dernier WE d'octobre 2016 : elle va voir toute sa famille et me demande de venir. Je refuse, peur d'être mal à l'aise (toujous ce putain de manque de confiance en moi). Malgré tout, nos appels et msg d'amour durant ce WE appaisent ce malaise. Et je me suis senti tellement mal ce WE (car en fait c'est quand on est pas ensemble que je suis mal à l'aise) que je l'ai regretté et lui ai dit. A son retour de WE, tout se passe bien, elle a l'air toujours aussi passionnée et amoureuse. Je lui dit que je lui ai préparé un WE en amoureux et elle est super contente.
début novembre 2016 : WE sur la côte basque (avec thalasso de prévue) mais météo pourrie. Comme un con je culpabilise pour ça (j'avais tellement envie que ce soit parfait) et j'ai un comportement négatif, de looser. Pourtant, thalasso d'enfer, super-complice, elle m'a pas lâché. Soirée resto avec discussion sur mon manque de confiance et mon côté défaitiste, gros électrochoc pour moi et plein de résolutions pour moi. On s'aime très fort et elle me dit qu'elle ne veut pas me quitter, qu'elle est heureuse avec moi...
Début de semaine suivante, moins de msg de sa part (c'est con mais je m'y était habitué) donc forcément je me pose des questions (alors que pour moi tout notre amour avait l'air tellement vrai). Donc, plus de je t'aime à profusions me laissent soupçonneux. Forcément, je commence à poser des question et à être étouffant. Mais les réponses sont : je t'aime, je n'ai pas envie de te quitter. Mais elle se fâche sur la clope, comme quoi je lui manque de respect en fumant à côté d'elle. J'en prends compte, vais fumer désormais dehors et lui dis qu'elle aurais dû m'en parler avant.
Mais, je sens qu'une distance s'est installée. Pourtant, elle continue à m'embrasser, me toucher et me dire "mon chéri". Malgré tout je continue à être "needy" (c'est con mais quand on doute...) et elle répond toujours par la positive à mes questions.
mi-novembre 2016 : je pars en manip pour 2 jours, en sentant quand même ce malaise. Mon anniv se passe sur le terrain, elle m'envoie un msg : "bon anniversaire mon chéri, gros bisous et à ce soir, je t'aime". Ca me fout la patate... Le soir je rentre, mais elle n'a pas l'air super enthousiasmée de me voir... Après un petit repas sympa à la maison, avec petits bisous, autres excuses de ma part. Je lui redemande confirmation pour le samedi (surprise qu'elle avait prévu de me faire) et elle me dit oui. On se couche, bisous et caresses, sans plus car je me suis vite endormi et pas de signes de sa part.
Le lendemain, boulot mais je pars à midi. j'arrive chez elle, je regarde par la fenêtre pour lui faire une surprise et je la vois écrire. Forcément, je me fais des idées (pourtant je me raccroche au fait qu'elle donne des cours de langue). Je cogne, elle m'ouvre, a l'air surprise de me voir mais pas non plus extasiée (c'était le cas avant). Elle me paye un café, m'embrasse, me carresse les cheveux me dit qu'elle a plein de trucs à faire mais que je peux rester. Sentant le malaise (pas de trace de la lettre qu'elle écrivait), je bois le café vite, me lève pour partir. Elle me raccompagne, me touche, m'embrasse, et là, comme je sens que ça va pas, je lui pose des questions. Elle me répond qu'elle m'aime, qu'il y a des trucs qui la gènent mais qu'elle va essayer de s'adapter. Cru, je lui demande si elle veut qu'on se sépare, elle me dit non. On s'embrasse, je lui dit que je l'appelle ce soir, elle me dit ok. Le soir, pas d'appel, j'essaie mais pas de réponses. Ayant un déclic, je vais voir dans ma boite aux lettres et je trouve son courrier (que j'avais vu écrire). Et là, lettre de rupture avec tous mes défauts (bordélique, fumeur, dépensier, etc...) et nos différences, et qu'on avait pas d'avenir... Gros coup dans la gueule, car si j'avais senti un peu de distance je ne m'attendais pas à ça... Evidemment, j'essaie de l'appeler, pas de réponse. Je lui envoie un sms, elle me répond de ne pas insister, qu'elle avait tout dit, que malgré l'espoir qu'elle avait en nos retrouvailles ça ne marcherait jamais... Donc, imaginez mon état...
Le lendemain, je vais chez elle, pour la voir, pour discuter. En me voyant elle reste distante, me dit des choses dures (je ne t'aime plus, j'étais pas heureuse, etc...), reste sur ses positions et me dit qu'il n'y aura pas de seconde chance. Même si j'étais au plus mal, j'ai essayé d'encaisser sans avoir l'air trop pathétique. Je suis reparti sans m'énerver. Elle a quand même laché un "mon chéri" pendant la discussion...
WE très morose pour moi. complètement abasourdi et sous le choc. Mais je sais, malgré ses dire que notre histoire ne peut s'arrêter comme ça... Alors, je lui écris une lettre ( pas une déclaration ni une supplication), en reconnaissant mes torts et les efforts à faire, en expliquant des choses, et en acceptant sa décision tout en proposant des solutions.
Après un sms sec de sa part me disant qu'elle venait récupérer ses affaires quand je bossais le lundi (on a depuis longtemps les clefs de nos logements respectifs), je laisse mon appart nickel, ses affaires sur la table ainsi que la lettre. Msg de sa part me disant merci pour ses affaires et me demandant de venir récupérer les miennes au plus vite quand elle ne serait pas chez elle.
Chose faite, même si je n'espérais pas de réponse à mon courrier ça m'a fait chier de ne pas en avoir... J'espère quand même qu'elle a lu ma lettre...
Donc je suis dans un état émotionnel au ras des pâquerettes. Dur de croire que la femme qui disait m'aimer plus que tout, avec qui on avait tant de projets et qui ne pouvait se passer de moi me laisse comme ça... L'impression d'avoir été pris pour un con et avoir été une relation "tampon" (par rapport à sa dépression).
Pas de nouvelles d'elle depuis... Désolé pour ce post très (trop ??) long mais ça fait du bien de se lâcher. Je suis désespéré... Sachant qu'en plus d'habiter dans le coin, sa mutation a été acceptée et on se verra au boulot...
Que faire ?Merci.
#43 Jm le rhum 07-12-2016 16:43
Bonjour,

Bon apparemment le post a été repris par des puissances supérieurs qui se font de la pub auprès de nous, simples mortels.
C'est pas cool les gars d'essayer de vous faire du fric sur la naïveté de gens en détresse. Bref, ça me perturbe pas plus.

Je vais également partager mon histoire très succinctement.

Il y'a environ 1 an et demi (je ne compte plus) la mère de mon fils et moi même nous nous sommes séparés. La séparation a été difficile à vivre, des 2 côtés (j'imagine). Suite à la séparation, beaucoup d'interrogation s, beaucoup de rancœurs, peu de discussions, pas de disputes (pour épargner au max notre fils de 3 ans maintenant), quelques reproches ou critiques déguisées plus tard... je me sens enfin mieux. Je suis heureux d'être passé par là (et pourtant je suis allé bien bas). Je ne relativise rien du tout mais j'ai retrouvé le bonheur. J'avais énormément de question a poser à mon ex, mais je ne lui ai jamais posées (
#44 Jm le rhum 07-12-2016 16:51
La fin n'est pas apparue : /

et j'ai la flemme de tout réécrire.

En résumé, je n'éprouve plus le besoin de lui poser ces questions.
Je ne sais pas si on se remettra un jour ensemble ou pas, je ne me pose pas la question.
Personne ne pourra vous aider (réellement) à part vous même.

La fin est baclée mais l'idée est là.
:)
#45 loicine 19-05-2017 14:56
merci beaucoup
#46 de la rochebrochard 29-05-2017 12:37
Bonjour,
Pour le nouveau programme des après-midi de France 2, vous hésitez à vous remettre avec votre ex-compagnon et souhaitez recevoir des conseils de spécialistes, contactez-moi par mail : mdelarochebrochard@reservoir-prod.fr :)
#47 lovia 10-06-2017 20:26
Je rencontre un jour un homme merveilleux...
Après une mission professionnelle très fatigante, il présente à nouveau des troubles, je le vois très inquiet lorsqu'il tombe du lit pendant la nuit, il me dit qu'il lui arrive tout le temps "des choses comme ça", je n\'ose pas lui poser de questions...

Puis il disparaît sans un mot, 3 jours de silence, quant enfin il répond à mes nombreux sms, c'est pour me tenir des propos étranges, […]
Puis il ne me parlera plus et empêchera que je m'approche de lui...
[…]
J'ai quelques connaissances en radio-nique et un jour je me dis : "on travaille sur toi" [magie noire]

Je ne sais qui contacter pour demander de l'aide, je contacte une voyante sur le net, elle m'oriente vers un "tradi praticien"... et là, un autre enfer commence...
On commence par me demander des sommes relatives, puis on me réclame toujours plus d'argent, je vais y laisser mes économies...
Je m'affaibli... Je vais de plus en plus mal, je fais aussi des cauchemars horribles, j'ai des moments d'irréalité, je dois faire un effort intellectuel pour me réapproprier mes souvenirs...
Un jour dans un cauchemar horrible, sans cohérence possible avec ma vie, je vais me sentir mourir...
et là... je vais ouvrir mon agenda et risquer un numéro relevé depuis peu... et je rencontre une personne de bien (aza ), compétente, qui demande un prix raisonnable pour un travail spirituel d'une très grande qualité, dans l'heure de son intervention je ressens le dégagement, je me ressens redevenir moi ...
C'est indescriptible. .. je ressens une reconnaissance envers Monsieur aza que je ne puis vous décrire, mais elle vient du fond de mon coeur...
Merci Monsieur aza merci d'être l'homme de bien que vous êtes, merci de nous apporter votre aide généreuse, merci infiniment, infiniment!

voici ses contactes:

Voici ses CONTACTS whatsapp:0022961032272

mail: grandvodounonaza@gmail.com
https://www.facebook.com/D%C3%A9senvo%C3%BBtement-par.../B
#48 lovia 10-06-2017 20:26
Je rencontre un jour un homme merveilleux...
Après une mission professionnelle très fatigante, il présente à nouveau des troubles, je le vois très inquiet lorsqu'il tombe du lit pendant la nuit, il me dit qu'il lui arrive tout le temps "des choses comme ça", je n\'ose pas lui poser de questions...

Puis il disparaît sans un mot, 3 jours de silence, quant enfin il répond à mes nombreux sms, c'est pour me tenir des propos étranges, […]
Puis il ne me parlera plus et empêchera que je m'approche de lui...
[…]
J'ai quelques connaissances en radio-nique et un jour je me dis : "on travaille sur toi" [magie noire]

Je ne sais qui contacter pour demander de l'aide, je contacte une voyante sur le net, elle m'oriente vers un "tradi praticien"... et là, un autre enfer commence...
On commence par me demander des sommes relatives, puis on me réclame toujours plus d'argent, je vais y laisser mes économies...
Je m'affaibli... Je vais de plus en plus mal, je fais aussi des cauchemars horribles, j'ai des moments d'irréalité, je dois faire un effort intellectuel pour me réapproprier mes souvenirs...
Un jour dans un cauchemar horrible, sans cohérence possible avec ma vie, je vais me sentir mourir...
et là... je vais ouvrir mon agenda et risquer un numéro relevé depuis peu... et je rencontre une personne de bien (aza ), compétente, qui demande un prix raisonnable pour un travail spirituel d'une très grande qualité, dans l'heure de son intervention je ressens le dégagement, je me ressens redevenir moi ...
C'est indescriptible. .. je ressens une reconnaissance envers Monsieur aza que je ne puis vous décrire, mais elle vient du fond de mon coeur...
Merci Monsieur aza merci d'être l'homme de bien que vous êtes, merci de nous apporter votre aide généreuse, merci infiniment, infiniment!

voici ses contactes:

Voici ses CONTACTS whatsapp:0022961032272

mail: grandvodounonaza@gmail.com
https://www.facebook.com/D%C3%A9senvo%C3%BBtement-par.../B
#49 lovia 10-06-2017 20:30
Je rencontre un jour un homme merveilleux...
Après une mission professionnelle très fatigante, il présente à nouveau des troubles, je le vois très inquiet lorsqu'il tombe du lit pendant la nuit, il me dit qu'il lui arrive tout le temps "des choses comme ça", je n\'ose pas lui poser de questions...

Puis il disparaît sans un mot, 3 jours de silence, quant enfin il répond à mes nombreux sms, c'est pour me tenir des propos étranges, […]
Puis il ne me parlera plus et empêchera que je m'approche de lui...
[…]
J'ai quelques connaissances en radio-nique et un jour je me dis : "on travaille sur toi" [magie noire]

Je ne sais qui contacter pour demander de l'aide, je contacte une voyante sur le net, elle m'oriente vers un "tradi praticien"... et là, un autre enfer commence...
On commence par me demander des sommes relatives, puis on me réclame toujours plus d'argent, je vais y laisser mes économies...
Je m'affaibli... Je vais de plus en plus mal, je fais aussi des cauchemars horribles, j'ai des moments d'irréalité, je dois faire un effort intellectuel pour me réapproprier mes souvenirs...
Un jour dans un cauchemar horrible, sans cohérence possible avec ma vie, je vais me sentir mourir...
et là... je vais ouvrir mon agenda et risquer un numéro relevé depuis peu... et je rencontre une personne de bien (aza ), compétente, qui demande un prix raisonnable pour un travail spirituel d'une très grande qualité, dans l'heure de son intervention je ressens le dégagement, je me ressens redevenir moi ...
C'est indescriptible. .. je ressens une reconnaissance envers Monsieur aza que je ne puis vous décrire, mais elle vient du fond de mon coeur...
Merci Monsieur aza merci d'être l'homme de bien que vous êtes, merci de nous apporter votre aide généreuse, merci infiniment, infiniment!

voici ses contactes:

Voici ses CONTACTS whatsapp:0022961032272

mail: grandvodounonaza@gmail.com
https://www.facebook.com/D%C3%A9senvo%C3%BBtement-par.../B
#50 sandrine 16-06-2017 10:26
Bonjour
Miraculeux témoignage d'un puissant maitre
Je remercie du fond de mon cœur le maitre WAKPON .Je lui fais ce témoignage par ce canal parce qu'on ne sait jamais, vous qui

avez des connaissances ou c'est vous même qui avez des problèmes sentimentaux ou sociaux c'est pour vous dire que rien n'est

perdu et sachez que l'espoir est plus que permis et certain grâce au maitre WAKPON . Pour mon histoire mon mari m'a quitté du

jour au lendemain sans aucune raison . C’était la dépression totale , toutes mes tentatives ont été vaines c'est de là j'ai

appelé Carine mon amie et c'est celle ci m'a dit de prendre mon mal en patience qu'il sera à moi . Je ne croyais pas à ce que

Carine me disait et elle m'a envoyé l'adresse électronique du grand maitre WAKPON . J'ai pris contact avec lui et tout ce que le

maitre WAKPON m'a dit s'est réalisé et je suis avec mon mari et il est à mon écoute et on s'entend bien . Le grand maitre WAKPON

est pétri d'expérience .Voici son e-mail maitrewakpon@gmail.com

http://retour-affectif-rapide.hautetfort.com/
#51 sauveurguy 22-06-2017 15:41
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459 / mail:sauveurguy@gmail.com

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.
100% de réussite garanti.
Voici mes coordonnées.
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
mail:sauveurguy@gmail.com
#52 sauveurguy 22-06-2017 15:42
Grand feticheur etre riche par le porteuill magique mail:sauveurguy@gmail.com / whap : 0022996367459
bon jour
je suis un grands voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !
- vous avez un problème de mariage ?
- vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- vous avez des problèmes dans votre familles ?
- vous avez des problèmes financiers ?
- vos amis vous détestent ?
- vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
- vous voulez être riche par la poudre magique
porteuil magique
pour plus de contact veuillez m'appellez sur mon numero ou m'ecrire aux adresses suivantes:
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
mail:sauveurguy@gmail.com
#53 sauveurguy 22-06-2017 15:43
VOYANCE AFRICAIN PAR MARABOUT

Profitez de mes puissants pouvoirs occultes !je suis grand docteur Voyant Meduim voyant guérisseur un médium qui découvre tout en consultant !mes dons héréditaires sont transmis de pères
en fils depuis plusieurs générations. Mettez-le à l'épreuve. Il prédit sur le présent et l'avenir. Un marabout qui résout vos problèmes : emploi ou promotion dans l'entreprise, consolidation des
rapports avec les supérieurs et réussite aux examens et concours... Médium des affaires, il accroît vos profits et fait prospérer les entreprises, les commerces et les sociétés !
-Désenvoûtement des personnes et des biens...
.-protection contre tous les forces obscures.....
-Il chasse la malchance....., le malheur, les insomnies, les cauchemars, le stress et vous protège...
-LE retour de l'ètre aimè............
-la prosperiter dans votre travaile.........
-Femme non fertile, trouver un enfatnt ..
-Des forces mystique les plus encroyable............
-Pour tout vos problemes..............
je suis spécialiser dans les problèmes du couple : amour et affection retrouvée, fidélité entre époux et amis des pouvoirs occultes pour faire le mariage du bonheur !Il ramène vers vous les
êtres chers et a résolu les cas les plus désespérés. Il remet les enfants difficiles dans le droit chemin et permet la découverte des complots de famille ou du travail contre vous. Il assure votre
tranquillité...
vous voulez être riche par la poudre magique
porteuil magique
DISCRETION ASSUREE ET RESULTATS RAPIDES !Si vous avez des doutes ou des problèmes d'affection d'amour, contactez-moi au :E-mon mail: sauveurguy@gmail.com
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
#54 sauveurguy 22-06-2017 15:44
Grand maître marabout sorcier voyant medium
Bonjour,
le maraboutage est un phénomène réel et cela existe vraiment.
Votre mari est parti ?
Vous avez un problème de mariage ?
Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
Vous avez des problèmes dans votre familles ?
Vous avez des problèmes financiers?
Vos amis vous détestent ?
Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne?
Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts?
Vous voulez que votre marie ou femme soit toujours fidèle et appartient à vous seul?
vous voulez guérir l’impuissance, (affection retrouvé)
Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres?
Vous voulez que votre femme ou marie ne soit plus alcoolique?
Plus besoin de se soucier de touts ses problèmes, car avant j'avais beaucoup de problèmes dans ma vie, je n'avais pas de marie idéale ni de travaille et j'avais toujours la malchance partout surtout dans mes projets.
mon mail: sauveurguy@gmail.com
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
#55 plumed 22-06-2017 18:38
Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse pour venir à Paris pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur un site que j’ai découvert le maitre NOUNAGNONDESOU qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un Lundi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le mercredi j'ai rien comme signe de vie mais le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyer un mail a Maitre NOUNAGNONDESOU pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me supplier. Il ma dit de le laisser qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 18h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parce que c’est ce que je voulais qu’il reviennent. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur Maître car grâce a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifie que ce monsieur dont je parle est très généreux ,et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le récompensée est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guérison,mariage,grossesse, etc………………….
Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recours a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde

MAIL: Maitrenounagnondesou@gmail.com

WHATSAP: +33752237517
#56 corine 22-06-2017 22:50
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • corine corine 22.06.2017 22:50
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...

     
  • plumed plumed 22.06.2017 18:38
    Je m’appelle sarah Plumed je suis âgée de 46 ans ,tout a commence quand nous avions quitter Toulouse ...

    Lire la suite...

     
  • sauveurguy sauveurguy 22.06.2017 15:44
    Grand maître marabout sorcier voyant medium Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela ...

    Lire la suite...