iconmonstr facebook 5 icon 32iconmonstr twitter 5 icon 32

iconmonstr instagram 10 icon 32iconmonstr rss 5 icon 32

Le faux mec bien, alias séducteur ou bachelorAprès vous avoir aidé à détecter rapidement le connard voici un nouveau type du genre, un connard déguisé en mec bien, ou peut etre un simple séducteur. Mais certainement un autre cas de connard qui mérite de vous être narré car sous ses airs de "peut-être" mec bien il peut vous faire beaucoup de mal.
C'est pourquoi un autre article pour la bonne cause viendra vous aider à vous blinder et éviter de souffrir contre tous ces cas de mecs pathologiquement instables.

(Attention si cette histoire est basée sur des faits réels, toute ressemblance avec des personnages de votre vie n'est pas à exclure.)

Vous êtes célibataire, jeune, bien dans vos baskets, heureuse de vivre.

Malgré vos croisades avec quelques connards, vous avez repris du poil de la bête et reprenez votre vie avec joies et bonnes humeurs.

Puis un jour pas comme les autres alors que votre détecteur à connard se repose, histoire de s'amuser et faire la fête, vous voyez apparaitre dans une soirée, un beau brun ténébreux que vous n'avez pas envie de laisser filer.
Vous partez donc à l'attaque, muni de votre plus beau sourire (et autres atouts), c'est parti.

La séduction prend place, et ce n'est pas pour vous déplaire...

En tant que Bridget, vous vous dites que oui il vous plait, que vous êtes consciente qu'il n'est peut-être pas l'homme de votre vie mais comme Mérédith dans Grey's Anatomy qui croise son docteur Mamour (Derek) pour la première fois (cf épisode 1 saison 1), elle décide de rentrer avec lui!
Franche et honnête au petit matin, vous ne demandez rien de plus à ce beau brun! Si ce n'est de reprendre le cours de vos vies respectives normalement.

Mais lui décide malgré tout d'avoir envie de vous revoir, et donc de prendre votre numéro

et vous vous dites que pourquoi pas ?

Il est plutot pas mal (c'est la principale raison pour laquelle il est vers vous au petit matin) et aussi il est ma foi plutot intéressant.
(Mais bien sûr on ne s'emballe pas...)

Après plusieurs échanges de sms charmants, de multiples longs appels, de confidences très personnelles, de rires... de bons moments ensemble, vous apprenez à vous connaitre et vous découvrir des goûts communs.
(C'est bon signe mais bien sur on ne s'emballe pas)

Vous partagez deux magnifiques week-end, réciproquement un chez vous, un chez lui...

  • Un premier avec apéro autour de bons vins et de bonnes musiques, ensuite bar, restaurant atypique... vous ne voyez pas le temps passé.

(Mais là encore bien sûr, on ne s'emballe pas)

  • Un deuxième avec partages d'activités communes (genre parapente, moto, balades diverses...), il vous présente ses amis, vous offre les croissants au petit déjeuner, un bain avec bougies ou pas (et je passerai d'autres actes pour des raisons de confidentialité) mais tout s'annonce plus que bien.

(Là bien sur on ne s'emballe toujours pas mais quand même on a envie de se laisser un peu emporter par ce qui nous arrive et de se dire qu'il ne fait pas ça juste pour vous en mettre plein la vue car c'est quand même digne d'une émission de télé réalité
et il faudrait vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas être un minimum charmée !)

 

Mais alors quelle ombre pourrait encore venir se profiler dans ce tableau idyllique ?!

Déjà un mois que vous vous connaissez, si on se réfère à l'article du plan cul , rien de cette histoire ne laissait sous entendre à un plan cul.
Car je le rappelle, par définition, on ne partage que du cul avec un plan cul.
Et on oublie le sex friend car à la base ce n'est pas une amitié, c'était juste une attirance physique.

Mais voilà, quelques jours après ce dernier week end, appel et sms, le "faux" mec bien vous dit "il faut qu'on parle".

Là ça fait "tilt" dans votre tête, et 2 hypothèses s'offrent à vous :

  • La moins probable : au bout d'un mois, il s'attache, et il veut plus (l'idée vous fait un peu flipper mais à discuter)
  • La plus probable : et c'est celle-ci, en fait l'histoire s'arrête là !
    Dans les faits de cette histoire précise qui m'a inspirée pour cette article, si je l'ai appelé le cas "bachelor", c'est que le monsieur avait une autre prétendante dans ses cartons, et il a joué un double jeu, le temps de prendre sa décision... (si, si véridique tout est possible)
    Il a testé les 2 nanas comme on choisirait deux voitures pour au final prendre la plus confortable, ou peut-etre la plus rassurante... ?
    Allez savoir.
    Vu la mentalité de ce type d'homme mieux vaut être celle qui n'a pas été choisie, non?

Conclusion 

Le temps est vraiment la clé de toute histoire qu'elle débute ou pas.
On n'est jamais sure de rien, une relation c'est une équation à deux inconnues voire à un seul inconnu quand c'est la vôtre, à vous de voir si elle vaut la peine d'être résolu.
Une chose est sûre, les hommes ne nous le répètent jamais assez : ne pas s'emballer même si certains facteurs nous en donnent l'envie. 

Mais je reste sur pas mal de questions:

Toutes ces questions je vais essayer d'y répondre dans un prochain article.

 

Commentaires  

+7 #1 Léna 11-07-2008 17:06
J'adore cet article ! tout est tellement vrai... ça rassure du coup, je me dis que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation (et à répétition). Ce genre de comportement pourrait vraiment nous faire douter de nous et finir par nous faire demander si ça n'est pas nous qui avons un problème... J'en ai vraiment plus que marre du comportement des mecs. On demande juste du respect, ce qui parait dur, j'ai l'impression.
+1 #2 Bridget 11-07-2008 19:23
Merci Léna si tout est tellement vrai c'est parce qu'il y a des vraies filles avec des vraies histoires derrière lesbridgets.com ...celle ci n'a même pas quelques jours!
Mais on se passerait quand même bien de ces histoires foireuses...

Ton blog est bien sympathique aussi ;-)
+4 #3 renee72 15-07-2008 16:25
Hallucinant cette histoire ... J'ai l'impression de revivre la mienne à une nuance près : il ne m'a pas larguée en direct ou par téléphone mais répudiée via le service messagerie de copainsdavant.c om !!! authentique ! Je tiens le mail à la disposition de celles que cela intéresse, cela peut tjs être recyclé (c'est ce que je compte faire au demeurant), et la réponse que j'ai adressée.
Maintenant il me relance bien sur. Comme disait Coluche, tant que je gagne je joue ... Mais il se heurte à un mur, cela va de soi.
+13 #4 werber 19-07-2008 08:11
Ouep,c'est clair que c'est tellement vrai!
Mais ce qui est clair c'est que nous agissons exactement comme vous les nanas !
vous croyez quoi? qu'on n'a pas le droit de vous faire ce que vous nous faites ?
vous revez la ?
vous etes les premieres à laisser tomber sans un mot d'explication un pauvre mec bien pour sortir avec le premier bogosse qui passe qui vous sort son baratin bien étudié,vous êtes les premiéres à "guetter" le meilleur parti( celui qui saura faire baver vos copiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiin es)
la conclusion ( excellente au demeureant ) :
Une femme n'est pas un objet de distraction, un animal de compagnie que l'on utilise et jette une fois qu'il ne vous amuse plus.
C'est un être humain avec des sentiments, des émotions et qui a chaque fois qu'elle croise un connard de n'importe quel type se crée une carapace de plus en plus épaisse contre vous...

EST AUSSI VALABLE POUR NOUS !!!!!
Les femmes vous vous croyez tout permis tellement souvent,trop souvent vous pensez que parce que vous souhaitez quelque chose, cela le justifie automatiquement ou le transforme en vérité absolue et vous donne tout les droits, NOUS aussi nous sommes de chair et de sang, NOUS aussi nous souffrons de vos conneries, de votre égoisme, NOUS aussi nous en prenons plein la gueule !!! Et qui entend on tout le temps caqueter comme des poules leur insatisfaction sur ce qui aprés tout LEUR CHOIX et LEUR RESPONSABILITE ? VOUS LES NANAS !!!!.....alors essayez plutot de rester humble en arretant de vous ériger comme juges.....vous subissez ce que vous nous faites subir SANS autre forme de procés .
+2 #5 Bridget 21-07-2008 12:50
Effectivement werber, il y a des femmes qui doivent se comporter ainsi mais côtoyant pas mal d'hommes aucun ne m'a déjà dit avoir eu une femme qui lui sorte autant le grand jeu du type de cette article et l'ai quitté après.
Une femme porte beaucoup trop d'importance à ce type d'attention pour les offrir à des hommes qu'elles n'estiment pas un minimum.
Et je crois que c'est vraiment typiquement masculin de vouloir vivre à 100% l'instant présent sans se soucier des conséquences et du lendemain.
Même si je te l'accorde par faute de mieux certaines femmes commencent à penser pareil!!!

Et je tiens à relever une des tes remarques : Nous ne subissons pas ce que nous vous faisons subir...
Je crois au contraire que ce sont toujours les bonnes poires alias les nanas et les mecs "biens" qui subissons malheureusement le revers de ce qu'ont fait les connasses et autre connards!
+2 #6 werber 23-07-2008 23:53
ALors chere Bridgets de tout horizons, sachez que ce n'est pas parce que vous parlez toujours de vos problemes et que nous jamais que nous n'en avons pas et ce n'est pas parce que vous n'avez JAMAIS entendu parler d'une chose que celle ci n'existe pas .DOnc l'excuse de " been personne m'en a jamais parlé " est insufisante,nou s les hommes ne vivons pas l'échec ou le rateau comme vous ( c'est bien connu les femmes par exemple se remettent beaucoup plus vite d'une rupture ou du moins ressortent plus rapidement avec un mec).Pour apporter de l'eau à mon moulin je citerai une anecdote arrivé à un ami proche ( seul moyen pour être au courant sinon c'est gardé top secret ce genre de chose ) : il sortait avec une trés charmante jeune fille hotesse de l'air, il voulait un enfant ( et aprés on entend les nanas se plaindre qu'on veut jamais s'engager...mdr :D si vous sortez avec un connard on n'y peut rien :D )...sa réponse à elle ? euuh oui on va acheter un chien pour commencer ...super merci la douche froide ....un peu aprés, il offre à la si fragile et douce jeune fille le reve devant lequel vous vous pamez toute, la journée de reve qui se conclut dans un lieu super romantique, là à genou il lui tend une bague et la demande en mariage ....réponse de la si délicate jeune fille ? euuuh on verra plus tard ....quelques semaines aprés, elle le laissait tomber comme une merde pour prendre un appart seule,sans raison ni explication, aprés 2 ans de vie commune et un appartement acheté ....le gars a été anéanti et ne fera plus jamais confiance à une femme ( comme tant d'autres hommes ) ....alors une fois pour toute, vous voulez qu'on renonce à nos clichés ? commencez pas renoncer aux votres et à vos idées toutes faires.....des filles qui sortent avec un mec " en attendant mieux " ou " pour se refaire une santé "...j'en ai vu plein ( 4 cas clairement identifé autour de moi ), simplement, vu du coté de la nana, ça donne pas " j'ai profité de lui ", mais ça donne ' beeeen finalement on était pas fait pour vivre ensemble, j'ai préféré arrêté une relation qui ne menait nulle part " ...c'est juste une question de comment l'information est manipulé/présen té par la nana ....ALors à bon entendeur salut et méfiez vous de ce que vous écrivez, quand c'est trop facile et caricatural c'est presque toujours faux .
+1 #7 Bridget 25-07-2008 11:44
Merci werber pour tes réponses!

Tout d'abord si le sujet te tient à coeur, je me permets de te proposer de nous faire un article sur par exemple "Méfiez-vous de ceux qui sortent avec quelqu'un en attendant mieux"...
Sinon nous le ferons, mais tu as l'air mieux placer pour en parler?
Sache que ce que tu décris n'est pas réservé aux nanas, c'est pareil pour les deux sexes.

Et pour en revenir au cas du bachelor de l'article ci-dessus, qui est peut-etre caricaturale à tes yeux mais c'est une histoire basée sur des faits réels (rien n'est exagéré!) c'est pourquoi elle concerne particulièremen t les hommes...
Mais nous sommes preneuses de témoignages, articles d'hommes qui subirait également les comportements de nanas instables!
+3 #8 Squidd 01-08-2008 13:02
Chère Bridget,
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, le coup ne devant pas être facile à encaisser. Tu te dis surement à cet instant : "Plus jamais je ne me laisserai embobiner de la sorte"...Et je te réponds que, malheureusement pour toi, tu es conditionnée pour replonger, car comme 99% des femmes, tu souffres vraisemblableme nt du syndrome du Prince Charmant.
Démonstration par l'absurde: Tu as devant toi deux mecs également attractifs à tes yeux. L'un se comporte de manière attentionnée, romantique, fait preuve d'esprit, évoque un futur à deux. L'autre te dit: "Ecoute, tu m'intéresses, mais je connais aussi quelqu'un d'autre. J'ai envie de faire le bon choix, et à ce titre, j'ai besoin d'un peu de temps pour voir comment se développe la relation."
Tu seras séduite par le premier et devras sans cesse te raisonner pour ne pas t'emballer. Quant au deuxième, tu lui diras quelque chose du genre "Non mais t'es vachement gonflé: Tu me prends pour quoi? Pour une voiture que l'on teste?" et l'enverras gentiment promener.
Si les hommes vous jettent de la poudre aux yeux, c'est parce que c'est sur ces critères que vous les sélectionnez: C'est celui qui déploie le plus d'efforts pour vous séduire, vous mettre en valeur et vous faire rêver qui gagne.
Tu es bien naïve de croire que toi tu peux te permettre de rester sur la défensive et que le mec va se jeter corps et âme dans la relation. Lui aussi a déjà souffert et a peur de se planter. Pour se protéger, il a couru deux lièvres à la fois, et il se trouve qu'il a trouvé mieux ailleurs.
Pendant que tu te tapais ce beau gosse baratineur, il y a certainement quelque part dans ton entourage un mec bien comme il faut, sympa, honnête et prêt à tout faire pour te rendre heureuse qui souffrait de te voir te donner à un autre et trouvait cela injuste. As-tu pour autant mauvaise conscience? Non, car tu as choisi ce qu'il y avait de mieux pour toi, selon tes critères. C'est juste que tes critères ne te permettent pas de sélectionner la personne susceptible de te rendre heureuse à long terme.
Courage! Un jour ton Prince viendra ;-)
+1 #9 Bridget 01-08-2008 13:31
Merci pour tes conseils Squidd!

Tu n'as pas tout à fait tort sur mon éventuel choix entre les deux hommes que tu me proposes...
En ce qui concerne le baratineur, certes "on a envie d'y croire et de se dire que pourquoi pas moi même si plus les expériences passent plus on est méfiantes!
Et le deuxième cas, si il a une autre nana en vue avant moi, pourquoi ne pas vivre cette histoire avec elle, et après revenir me voir (ou pas) si vraiment il est intéressé?
Ce que je reproche dans le cas présent, c'est que "le bachelor" a joué sur deux tableaux et n'a vraiment pas été honnête dés le départ, en basant l'histoire sur du mensonge...
Tout ça pour avoir un peu de bon temps avec deux femmes.
Comme on aurait du mal à choisir entre deux téléphones...on achète les deux! alors que non nous ne sommes pas des objets...
Même si il n'est pas question d'amour au début de cette relation, il y a des principes, et du respect envers les personnes que l'on côtoient.
Le "bachelor" en question m'a déçu et je ne le verrai plus jamais comme avant avec les valeurs qui m'ont séduite chez lui.
Alors que si il avait été franc dés le départ et bien certes il n'y aurait pas eu d'histoire entre nous le temps qu'il connaisse bien l'autre femme mais ce qui est certain c'est qu'il ne m'aurait pas autant déçu et donner une image aussi négative de lui.
A chacun d'avoir sa "bonne" conscience, de donner l'image qu'il a envie de donner et surtout de savoir ce qu'il veut faire subir aux autres!

Pour en revenir aux hommes biens de mon entourage et donc de mon prince qui se glisserait peut être dedans, je ne m'inquiète pas, je sais qu'il viendra. J'aimerai juste au moment venu ne pas être trop blinder pour ne pas le prendre lui aussi pour un connard et le laisser filer...
+4 #10 Anne Laure 01-08-2008 21:30
Les personnes jouant "le double jeu" ne datent pas d'aujourd'hui.. hommes ou femmes d'ailleurs...Ce ci n'est pas une révélation... :P
Quant à être honnête sur la situation, l'homme n'avait peut être pas trop le choix : "si je lui dit, je me fais envoyer promener" "si je ne lui dit pas, je passe peut être à côté d'une belle histoire".. Qui dit qu'il n'était pas sincère "entre les deux mon coeur balance" ? On peut lui accorder le bénéfice du doute non ? Les femmes aussi "balancent" entre deux mecs : l'ex et l'actuel.. elles ne savent plus très bien où elles en sont, du coup elles font du mal...Et il faut bien faire un choix malgré tout.. Aimer deux personnes n'est pas admis dans notre société... Mais dans notre coeur ? Pas toujours facile..
Tout n'est pas forcément "blanc" ou "noir"...et se range dans de petites boites avec des étiquettes : "bien" "mal"

De plus :
"le connard/salaud" pour une, ne l'est peut être pas forcément pour une autre, idem avec le raisonnement "du mec bien" (voir forum)...
L'homme se comporte ainsi peut être parce qu'en face de lui, il trouve des femmes qui lui répondent favorablement ...
Et les femmes ne devraient pas trop pointer du doigts les "connards parci et par là".. si elles cherchent bien dans leur vie, elles ont du aussi faire des choses pas très louables.. Alors il faudrait cesser de compter les points hommes/femmes.. . et d'arrèter de mettre en équation le comportement humain....

Qui dit que le comportement de la personne qui de trouve en face de vous n'est pas la conséquence de votre propre comportement en face d'elle ?
(un connard rencontre une connasse par exemple ? :evil: )
+1 #11 Céline 13-08-2008 01:42
Eh oui moi aussi j'ai été victime de ce faux "mec bien". Mon histoire ressemble un peu à cet article à quelques détails près:
-je me suis fait larguer au bout de deux mois
-il m'avait fait un peu de "sales coups" genre je donne pas beaucoup de nouvelles, dans les 1-2 semaines qui avaient précédées la rupture
-je n'ai pas eu le droit à la phrase "il faut qu'on parle" car il s'est bien gardé de me la dire en venant me retrouver après 2 semaines de séparation car j'étais rentrée un peu chez mes parents (retrouvailles que je n'imaginais pas du tout de cette essence bien entendu... on tombe de haut parfois :huh: )
-il n'a pas fait son choix entre une autre et moi mais entre DEUX autres et moi (oui oui vous avez bien lu) :sad:

moralité, comme Bridget dans un de ses posts ci dessus, ce que je lui reproche a été aussi son manque de franchise et d'honnêteté en basant tout sur un mensonge depuis le début... en fin de compte, a-t-il jamais été sincère avec moi? je n'en ai tout simplement plus aucune idée!
#12 Anonyme 9 16-01-2010 00:26
J'ai lu la plupart des articles: je comprend ce ke veu dire werber et bridget.Seuleme nt, pr werber je pense ke pr ton ami, il é tombé sur une fille ki en réalité profité é ne voulé pa sengager (mm apré 2 ans!).Peut étr avé t elle peur de l'engagemen? Je ne sais pas...
Autre chose: ""a chaque fois qu'elle croise un connard de n'importe quel type se crée une carapace de plus en plus épaisse contre vous...""Je suis éxatemen ds ce cas: j'ai souffer pdt 3 ans d'un homme ki savé tré bien ke jété amoureuse de lui, il matrapé ds son filé , redevené méchan é revené me cherché qd ca lui plésé en me fesan d complimen. il joué o yoyo! Heresemen je ne ss jms sorti ac lui.ensuite, apré entré o licé , nvel class, nvo amis sans le revoir, g entendu dir dun otr homme ke jé émé , ke jété tro petite pr lui, ke je mabillé mal, ... etc, lorskil l'a su .
Le résulta é k'ojourdui cette carapace s'est vréme formée.Je suis plus ke timide é n'ose mm plus parlé a un homme de ma classe ke je trouv juste mignon, mm pr lui demandé un truk banal!je narrive pas a lui adressé la parole.J'ai mm un sentiment d'infériorité en me disan "n'y pense mm pas! "
je nose plus rien faire et comment réagir ac eux? jé peur du rejet immédiat é d mokeri.
je voudré parlé a un garcon ke je trouv sympa, ke je croise svt, on ne se coné pa bcp, je nose mm pa lui dir " slt " lorskil pass. Tré inflencé par ses copains, g limpression kil réagi ac moi en fonction de ses "potes"!tré gentil o débu, apré une soiré ac ses amis, il ne répon plu qd je lui parl sur internet, ne me parl plu o licé é entam les mokeries sur une de mé foto sur un site internet!

Histoire ki peut paraitre enfantine , ms aidé moi svp!La timidté me ronge!
#13 Mily 03-02-2010 02:00
Je suis tombée par hasard ici (vive les po-pups et le logo du site qui a attiré mon regard de fille qui aime les filles...^^), et ôotoyant une "bridget", je me suis penchée sur la lecture de qqes articles, en curieuse, en observatrice extérieure (je suis pas le 1° ni même peut-être le 2° public ciblé car homo, en couple, la vingtaine et en mode romantique)

Que ça me parait compliqué ces jeux de séduction hommes / femmes ! Parfois, un peu moins de jeu, de rôle, de pâmage, pourrait peut-être rendre les choses à peine moins prise de tête, à peine plus claires (pas seulement sur ce qu'on veut, mais aussi sur ce qu'on est et ce que la personne en face est) et... éviter qqes déceptions, non ?

Dure dure cette histoire du faux mec bien... L'impression que ça résulte d'une grande incompréhension , "manque de communication" comme on dirait.
Y'a de quoi être... dégoutée par son attitude. Que certains hommes réagissent à l'article en disant "eh oh, des filles comme ça, ça existe aussi !" ne m'étonne pas... J'ai tendance à croire que les comportements de l'un et l'autre sexe dépendent des expériences vécues / entendues auparavant, donc "on" paie tous le prix de nos camarades... ^^ peut-etre à nous, qd on finit par vouloir quelque chose d'un peu "spécial", de faire clairement comprendre que "non je suis pas comme certain(e)s"...

Peut-être qu'un peu moins de préjugés tt faits sur la gente féminine / masculine, et un peu + d'intérêts envers la personne en face, prise en tant que personne et non représentante d'un sexe, sans présupposer de son comportement, aiderait ?

Enfin, comme je le disais au début, je me place un peu en "observatrice extérieure", n'étant pas une bridget, ayant même un peu de mal à comprendre certains de "vos" aspects... Grande romantique que je suis, et n'ayant pas eu peur d'être célib durant 2ans, prenant le temps de me remettre de mon 1° amour, en ne cherchant pas à tt prix des rencontres... Ah et en + je suis du genre "je tombe amoureuse de ma meilleure amie", donc le jeu des rencontres en bar / boite / soirée, c'est pas mon truc, enfin du moins, j'accroche pas comme ça. Et comme je suis plutot du genre à avoir envie d'Amour, et pas simplement d'un bon moment... J'ai préféré attendre que ça tombe plutot que chercher tous les week-end !

Bonne continuation ;-)
PS : z'avez jamais pensé qu'une autre fille finirait par mieux vous comprendre que ces Messieurs ? ;-)
#14 Lisa 20-03-2010 15:11
Je me sens rassurer de savoir que je ne suis pas la seule à avoir vécu celà ...
Le "faux-mec-bien" avec qui j'ai sorti ne venait pas à mes rendez-vou, ensuite il s'excuser de ne pas être venu avec des escuses difficilement croyable... On s'est engueuler plusieurs fois (même si je lui disais toujours calmement ce qui me dérangeai dans notre relation, il s'emportai toujours et n'avait aucun respect pour moi), puis il venait s'excuser, accompagné de ces belles paroles... ça recommencer à chaque fois, à chaque fois il me prenais pour une c*nne, et à chaque belle parole je retombai dans le panneau. C'était un manège sans fin. Cela me fesait extrémement souffrir ...

Et un jour, j'ai rencontré un "vrai-mec-bien" , et depuis je suis super heureuse avec lui. J'ai évidemment réussi à oublier le "faux-mec-bien" .

Voilà mon histoire
Bonne continuation ;-)
#15 izzy 07-11-2010 13:00
:sad: jen ai fait lexperience , jai frequenté un jeun homme bien sous tous rapport , a vrai dire on passais beaucoup de temps ensemble , tous semblais indiquer le debut dune relation saine . au bout de 2 mois il ma gentilment éconduite , car il ne voulais pas quon sattache de trop avant quil ne parte a lautre bout du monde . jai trouvé en lui une personne de bon sens , je lai donc gardé en amis , sauf que au bout d'1 semaine en nouvelle zelande , mOssieur annonce sur facebook , quil est en couple !!!! biensur , il ne sy attendais pas , biensur il na rien a me reprocher , a ces explication , je lui est clairement fait savoir quil y a ecrit " conne " sur mon front et quil pouvais oublier que jexiste !!! non mais hoooo !!! je ne souhaite a aucune bridget de tomber sur ce genrre de specimen
#16 homosapien 17-12-2010 15:10
Ya les mêmes articles pour les hommes B)
#17 siger 22-12-2010 01:48
je suis un homme et si je suis d'accord avec la critique des salauds j'ai toujours du mal avec l'habitude que les femmes ont à se victimiser dans le couple et à se présenter comme celle qui subit tout. Un couple c'est deux personnes et donc les problèmes se vivent à deux et il n'y a donc pas 100 % de culpabilité ou d'innocence, c'est partagé selon des proportions variables.
#18 Marity 01-03-2011 06:29
Eh bien, je suis sous le choc! Je croyais être tombée sur un phénomène rare mais ça n'a pas l'air.

Moi aussi j'ai rencontré un homme une fois, qui m'attirait plus ou moins au début mais qui a su me plaire avec le temps. Longues discussions au téléphone (2heures chaque soir, et c'est toujours lui qui m'appelait!!!), il me prenait par la main et m'embrassait en public.

Même si au début je ne voulais pas me faire d'idées, un moment donné j'ai fini par me dire que ce gars ferait un bon parti... jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il a une autre femme en tête!

Je m'en suis tellement voulu, mais rien ne laissait présager ça du tout!!!

Merci pour ce témoignage!
#19 Stéphane Ascoët 30-03-2011 18:47
Je jubille en lisant Werber, Squid et Anne Laure :cheer: Surtout le premier, il a dit tout ce que j'ai sur le coeur, comme bien d'autres(mais ils ne le diront jamais de peur d'être encore plus exclu de la séduction car les filles ne supportent pas qu'on les remette en question) :s
#20 deanie 26-07-2011 02:02
Bonjour a toutes et a tous. D'abord je voulais juste dire que je suis un peu choquee par les propos qq peu haineux de werber. Il vrai que les femmes peuvent aussi se comporter en salopes. Ce n'est pas l'apanage d'un sexe plus qu'un autre (lire Rien de grave de Justine Levy qui se fait piquer son mec par une certaine Carla Bruni...) Seulement ce n'est pas parce qu'on a ete blesse par qq un qu'il faut se venger sur une autre qui n'y est pour rien. Pour la petit histoire, je me suis moi aussi faite avoir. L'annee derniere j'ai repris une formation, j'ai rencontre un seduisant jeune homme, on a bien sympathise, nous rigolions bien ensemble. Nous avions des parcours un peu similaires, apres plusieurs annees de boulot a la con, on se reoriente vers un secteur qui nous plaisait. Nous avions eu des histoires longues et serieuses dont on ete resorties decu. Nous nous sommes tournes autour pendant 2 mois puis nous sommes sortis ensemble. L'attraction physique ete tres forte. Il m'avait dit qu'il revait d'avoir des enfants. Nous avions tous le deux plus de 30 ans. Je pensais vraiment avoir trouve le bon. La seule ombre au tableau nos croyances. Il etait musulman pratiquant, je suis athee. Il m'avait dit que cela ne posait pas de probleme, que Mahomet lui meme avait epouse une femme d'une autre relugion. Une autre religion oui, mais pas de religion du tout ?!? Au bout d'un an je me suis appercue qu'il cherchait depuis un moment deja une femme musulmane (echanges de photos, inscription sur des sites de rencontres pour musulmans...) Je ne saurais jamais s'il etait juste tiraille entre sa foie et ses sentiments ou s'il s'est simplement moque de moi. Oui, nous les femmes nous avons besoin de parler et de pleurer cela aide a guerir, attenue la peine et la haine. Peut-etre messieurs devriez-vous vous livrer davantage, il n'y a aucune honte a ca. Cela a un effet cathartique, il faut se puger de sa peine autant que de ses passions. Les larmes coulent sur ma joue en meme temps que je livre ici mon histoire, mais ca ira mieux demain...
#21 carmen 02-08-2011 18:24
tellement vrai il faut dire que je souffre encore trop car je suis tomber eperdument amoureuse.. et j'arrive pas a me debarrasser des sentiments que j'ai pour lui, malgré le mal qu'il a pu me faire..on peut tomber amoureuse même si on essaie de se blinder..
+1 #22 Jimmy 24-08-2011 15:07
On dit trop facilement que les mecs sont des salaud mais on oublie de dire qu'ils sortent pas du ventre de leur mère avec cette idée en tête, personnellement je connais plus de femmes qui jouent sur plusieurs tableaux(la peur de se retrouver seul/la concurrence entre fille du meilleur mec - au choix) que des hommes de ce genre. Je me reconnais mais dans la position des femmes plus que celle des hommes que vous décrivez, pourtant les timides gentils attentionné n'ont jamais les mêmes privilèges d'attention féminine surtout au début lors des rencontres, c'est toujours les mêmes mecs (les faux mecs biens) qui repartent avec une femme. De toute façon une femme pense toujours qu'on l'aime uniquement que quand on lui montre(et faut en plus savoir quoi faire pour qu'elle en soit sure), faut toujours donner, montrer des qualités sans quoi elle s'imagine des trucs et qu'a-t-on en retour? peut on inverser les rôles juste un instant?
#23 goldora 01-11-2011 23:05
+1
ben nous aussi on commence a aimé avec notre tête plus qu'avec notre coeur

et sa vos toujours mieux qu
-2 #24 goldora 01-11-2011 23:08
les femme ne sorte pas le grand jeu parce-que c'est plus facile de ce laisser draguer et c'est moins chère
#25 goldora 01-11-2011 23:28
je n'est jamais fait samais sa peu être compréhensible

il se dit c'est le désert d'un coup j'en est deux qui me semble bien si il te dis qu'il est déjà avec quelqu'un d'autre tu pourrez croire qu'il te refoule que tu pourrez le prendre mal et comme il sé pas quoi faire et que nous les homme somme lâche et aimons prendre notre temps ben on se retrouve avec deux fille(sa met jamais arrivée pourtant je le vau bien lol)et finalement on reste avec laquelle on sentant le mieux peut-être chaqu'un son choix

les filles elle te largue dé quel trouve mieux c tous lol

c'est dommage d
#26 goldora 01-11-2011 23:32
+1

en face se n'est pas toujours des connard et des connasse
#27 goldora 01-11-2011 23:34
a non la c'est trop gros
c'est un dragueur sans couille
c'est vraiment un nul lui!!!
#28 goldora 01-11-2011 23:41
prend de l'assurance en toi sinon t'arrivera a rien et se mec si il est influencé par ses pote lache l'affaire il en vaux pas le coup ou vois le en dehors mais il te répond mm pas sur le WEB c mort
#29 Nordistesudiste 25-11-2012 08:42
L homme pense avec son sex et non son cerveau à l inverse des femmes voila tout
#30 Moi 03-06-2013 23:47
Je me suis fais avoir par une femme...
Jeune et jolie de 25ans, j'ai fais connaissance par le biais d amis en commun qui la connaissait a mon avis sous un autre angle car il save que j'ai déjà morflé avec les femmes.
Bref tt se passe super on apprend a ce connaître et cela évolue sur une relation. Bcp échange super entente même trop bien je rencontre ses amis idem de mon côté, je vais a son appart et rencontre ses parents. Au bout 2semaine et demi j'ai ses cle pfiouuu ça va vite!
Tout ne laissait pas prétendre a une rupture. 1mois ensemble et me dit qu'elle a un mal étre et me met des reproches sur le fait que jlui apporte des attentions et que je ne me prenais pas la tête ac! Au bout d un mois rien laissait pour 1 sujet discussion torride! Et puis le lendemain me dit tu te mets 1coup pieds o cul ou notre relation ne pourra pas continuer ... J'me suis dit ouii même si jvoyais pas trop le truc mais bon. Et le dimanche m annonce c'est fini et quelle ne revenait pas sur ça décision. Chose laquelle je me suis améliore pas de harcèlement téléphone SMS appel...
#31 Moi 03-06-2013 23:54
Résultat des courses sans bcp de soupçons sur le retour d'un ex qui s'avère réel mais en plus de sa une aventure en douce avec un autre ami. Je lui avait écris pour lui dire qu'on pouvait se donner une chance et évolution de notre rencontre et ça réponse je prends 1grosse claque je vais être très franche et honnête je me suis trompée 100% je ne suis pas la Katia que tu t imagines et nous 2 c'est mort de chez mort. Oubli moi. Magnifique nan? Pour qq 1 qui se projetait ds l avenir et tt!
#32 Bonne poire 02-12-2013 20:52
Non mais homme ou femme, le problème est toujours le même: à force de mauvaises expériences, chacun se blinde de son côté et les bonnes poires (des gens plus sensibles ou moins expérimentés) ramassent leurs frustrations.
J'ai rencontré un homme prétendument timide, avec une haute idée de l'amour; il m'intéressait et nous avions beaucoup en commun, alors je voulais bien faire les choses et ne pas agir en connasse inaccessible. Sauf que du coup, il m'a perçue comme pendue à lui et a pris la fuite. Et il continue à courir après une sal*** qui n'a jamais voulu de lui. Alors le truc du "mec bien", de la "fille bien"... personne n'en veut, c'est tout. On veut tous courir après ceux qui s'en foutent.
#33 Stéphane Ascoët 03-12-2013 13:10
Ou peut-être que tu ne lui plaisais tout simplement pas... ou encore une mauvaise pioche... Marrant que tu aies posté ce témoignage le jour des 33 ans d'une des femmes qui m'a le plus marqué dans la vie :'-|
#34 Alexandra 30-11-2014 12:51
une faux mec du bien est pire qu'un mec du mal
parce que,me faux mec du bien est bien un illusionniste, un magicien et vous fait perdre du temps à ne rien donner en retour!!!
sans amour, sans affection, que l'ego et la manipulation.
#35 vanessa 29-01-2015 21:51
Ça fait du bien de savoir que certains mecs souffrent comme nous. C est bien fait pour vous, quand vous rencontrez une femme bien vous la traitez comme la pire des m***e. Vous plaignez pas de tomber sur des s****es, vous adorez ça.
#36 Salwa 28-07-2015 11:43
J ai connu ce genre de mec. Une fois et je M en remets toujours pas. Il vous vend du rêve vous offre des beaux et bons moments. Se rend indispensable. Vous en tombez amoureuse. Ensuite vous découvrez qu il collectionne simultanément les conquêtes avec le même topo le même protocole.... à éviter karim gabteni
#37 Mix 01-09-2016 23:45
Wouaou c tellement ca! Jai connu un mec comme ça il se montrait disponible tjr un petit coup de file le matin avant daller au boulot le soir avec moi au téléphone jusqu'à ce que je m'en dorme... tout pour que je crois que ct le bon! Celui qui te fait dire a tes copines avec un sourire béat ca y est jai trouvé l'amour de ma vie non il n'est pas comme les autres! Et sans le savoir on a raison parce qu'il est pire! On été ensemble j'ai appris une semaine qu'il allait se marier dans quelques jours. J'ai vérifié effectivement 2 jours après le mec allait se marier. Je voulais prendre mon temps alors je n'ai pas coucher avec lui dieu merci! Devinez qui je dois recaler m'appelle même après avoir eu un enfant parce qu'il veut qu'on se voit ??? Incroyable finalement je suis soulagé que ca ne soit pas avec moi qu'il est marié. Le pire sa femme me snobbe moi la fille " tjr pas caser" a chaque fois qu'on se croise. Si elle savait... heureusement que j'ai des principes.
#38 Tom 18-12-2016 07:30
Avis de mec célibataire pas vraiment courtisé:

Les femmes se plaignent d'etre tombés sur un charmeur... Alors qu'elles l'ont choisi pour cette raison justement! C'est très attristant.
Moi j'aime bien prendre mon temps, réfléchir aux conséquences de mes choix pour moi-meme comme pour autrui, je suis intelligent mais... Erreur fatale, je ne suis pas un beau parleur qui fait des promesses a la pelle... Quand je me dévoile, trop tard "on est amis"

Je suis dégouté a chaque fois

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Recevoir les nouveaux articles par mail

 

 

 

Derniers commentaires

  • leila leila 28.04.2017 10:38
    Bonjour J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un monsieur qui a réussi à ...

    Lire la suite...

     
  • mariette mariette 26.04.2017 23:38
    TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON MARI Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à ...

    Lire la suite...

     
  • corine corine 25.04.2017 21:43
    Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon ...

    Lire la suite...